twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 10 juin 2015 Beauté › Soins

HELLO les filles !

La marque o est en vente dans ma pharmacie.

La pharmacienne très proche de ses clients organise des rencontres avec la marque. L'année dernière j'étais invitée à un rendez-vous CAUDALIE.

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-rendez-vous-avec-caudalie-741195-0.php

Cette année la formule a été différente, il s'agissait d'une "école de beauté" durant 2 heures.

J'avais beaucoup apprécié le soin/maquillage de 20 mn et j'étais moins attirée par ce nouveau principe.

Nous étions 5 personnes accueillies par une esthéticienne et une commerciale de la marque.

Histoire de Caudalie née en 1993

f

est une marque naturelle, ses ingrédients basés sur la vigne et le raisin ne correspondent pas au cahier des charges ECOCERT, mais ils sont à base d'actifs naturels  respectueux de l'environnement et non testés sur les animaux

f

Ambiance zen, tisane bio-drainante mélange de vigne rouge, cassis, myrtille, écorce d'oranger doux et cannelle.t

)=t1ère Etape

Diagnostic pour définir son type de peau. Et retournement de situation, bien que l'esthéticienne de l'année dernière m'en ait parlée, j'ai

une peau normale avec légère déshydration

Belle surprise alors que je la définissais comme sèche, sans doute les bienfaits de mes soins quotidiens.

2ème étape

Présentation des soins par séquence u_ y

• exfolier
  • gommer
  • tonifier
  • soins yeux et peau
  • soins experts (masques)

Une participante a été maquillée avec commentaire des techniques, astuces et soins.

y

Pour connaître mes achats et mes cadeaux ... à demain

uy

s

34 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

misslolotte

, le 10 juin 2015 à 01:29

coucou ma belle
cest sympa se genre de reunion
je connais la marque de nom mais jai jamais testé
Hate de savoir se que tu a prit
A demain
Bonne nuit
bisousbisous

ptitesesse

, le 10 juin 2015 à 05:34

coucou sympa comme reunion bon mercredi gros bisous

Meili

, le 10 juin 2015 à 07:22

bonjour, super de pouvoir en profiter, j'aime beaucoup cette marque, je la découvre au fur et à mesure et je l'apprécie, je teste en ce moment vinoperfect, on verra les résultats dans 2 mois, biz

jodanelle

, le 10 juin 2015 à 14:58

vinoperfect sérum éclat anti-taches ?

Meili

, le 10 juin 2015 à 18:16

oui exactement et j'espère qu'il sera efficace, biz

quiizas

, le 10 juin 2015 à 07:41

Coucou ça a l'air chouette ce genre d'atelier, merci de partager ça avec nous :) Des bisous bonne journée

xaphie

, le 10 juin 2015 à 07:48

bonjour, sympa ce genre de rencontre ou l'on apprend et nous conseilles pour des soins adaptés à sa peau...bizz

muriel2222

, le 10 juin 2015 à 07:53

Bonjour !
Tu nous mets l'eau à la bouche avec ce premier article ☺ C'est sympa ces réunions. Merci pour ce généreux partage !
Bisous ☺

beautyclara

, le 10 juin 2015 à 08:34

coucou sympa ce genre de rencontre hate de voir tes achats bisous et passe une bonne journée

cieldazur

, le 10 juin 2015 à 08:55

une marque que je ne connais pas trop, en tout cas c'est bien sympa d'organiser ce genre de rencontre!! bonne journée!!

ladyamandineg

, le 10 juin 2015 à 09:31

bonjour Jodan
c'est super sympa ce rencontre dans ta pharmacie avec Caudalie !
hate de voir tes achats !
bon mercredi, bises :))

cia24

, le 10 juin 2015 à 09:32

Coucou, trés sympa ce genre de réunion, en plus Caudalie est une marque que j'aime beaucoup.
J'ai hâte de découvrir tes achats et tes cadeaux. Il faudrait également que je me fasse faire un diagnostique peau.
Je te souhaite une belle journée. Bises

katia35

, le 10 juin 2015 à 10:18

coucou
tres sympa cette petite réunion en plus une bonne marque enfin moi j aime bien
vivement demain qu on vois tes achats et tes cadeaux !!!
gros bisous belle journée

Lucyel_co

, le 10 juin 2015 à 10:55

Coucou, l'initiative de ta pharmacie est vraiment chouette, hâte de savoir quels produits tu as eu :) Bonne journée !

Marie1967

, le 10 juin 2015 à 10:57

coucou ma belle, c'est sympa ces réunions ! j'aime beaucoup la marque Caudalie ! bonne journée et bisous, Marie

maggyk

, le 10 juin 2015 à 11:41

coucou, c'est pas mal ce genre de chose ! bizzz

angemarie

, le 10 juin 2015 à 11:44

Sympa ce genre d'atelier , pas ce genre de réunion par chez moi ....
A demain pour connaitre tes "craquages" et cadeaux , bonne journée ,bisous

carabiniere

, le 10 juin 2015 à 13:37

coucou c'est top ce genre d'atelier !!! bisous

charcut

, le 10 juin 2015 à 14:15

coucou. sympa de se retrouver avec une esthéticienne et pleins de produits. la composition des ingrédients le + et le moins - c'est super . cela montre ou l'on va .. j'aime bien. hâte de voir tes achats et surtout tes cadeaux !!! bises

Vanessaba24

, le 10 juin 2015 à 14:46

Coucou, ça devait être sympa et intéressant ce genre de journée. bisous

Paraiiso

, le 10 juin 2015 à 14:53

C'est sympa comme réunion !
Des biosus

vitamine68

, le 10 juin 2015 à 15:39

Coucou ma belle :) ah c'est hyper sympa ce genre de rencontres. Ils font pas chez moi :/ dommage...après le petit hic c'est que tu es toujours tentée d'acheter...;(enfin je pense) . Ah oui vivement demain pour la suite! :) Bisous ma belle, bonne après-midi :)

Missetoilefilante

, le 10 juin 2015 à 17:00

coucou, sympa tout ça miss

biquette82

, le 10 juin 2015 à 17:58

je suis curieuse d'avoir ton avis ;)
moi j'avais testé l'eau demaquillante mais elle ne convenais pas du tout a ma peau ^^ ça piquais et j'avais du me relaver le visage ...
pour les autres produits, j'ai pas testé sur long therme ^^
gros bisous...

Vicchristine

, le 10 juin 2015 à 17:59

je trouve qu'en petit comité c'est sympathique aussi après ça dépend des personnes qui sont là en même temps que toi ^^

titade

, le 10 juin 2015 à 18:40

ha ba oui je veux savoir la suite moi !!
Et ben ta peau est donc un peu sèche alors , tu avais raison.

Sunnie

, le 10 juin 2015 à 21:47

interesasnt vivement la suite

MANIKA

, le 10 juin 2015 à 21:51

Ho sympa ces rencontres ... j'ai passé une semaine avec les produits Caudalie maintenant il faut que je fasse mes article mais vu la vie que je mène en ce moment ce n'est pas facile ! bonne soirée

lucymio2222

, le 10 juin 2015 à 22:28

sympa tout ça, j'aime beaucoup cette marque. Bonne soirée, biz

KATELL1

, le 10 juin 2015 à 23:38

Super sympa!!! Bises

margocha72

, le 11 juin 2015 à 11:20

Coucou, c'est très sympa comme principe, j'aurais bien aimé participé à ce genre de présentation. Merci pour le partage et bonne journée, des bisous

jujup34

, le 11 juin 2015 à 21:23

coucou sympa cette presentation et hate de voir tes achats et cadeaux. bonne soirée ma belle

pigletine

, le 13 juin 2015 à 20:10

Coucou, c'est sympa ce genre de réunion! J'aimerais bien que ma pharmacie en organise. Bisous

Cream et Sentiment

, le 14 juin 2015 à 21:17

Olalalala quelle chance ! Vraiment sympa cette réunion, hâte de voir tes choix et tes cadeaux.... ((^_^))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon soin Regard Lumière de So Senz (contour des yeux)

HELLO les filles ! On dit contour des yeux, pour prendre soin de cette partie délicate, mais il faut cibler aussi aux poches et cernes. cernes : changement de pigmentation sous l'oeil poches : gonflement en dessous de la paupière Alors clairement pour moi c'est un souci héréditaire, dans la...

Les secrets de Joëlle chut!!!

HELLO les filles ! J'aime les secrets et vous ? et quand j'aime beaucoup, j'aime les partager Voici donc l 'histoire d'une passion J oëlle, décide, à 45 ans, de se se consacrer à sa passion la beauté et franchit plusieurs étapes, esthéticienne, puis savonnière, puis se lance dans des...

Soigner son corps avec le lait aux plantes de Madagascar

HELLO les filles ! Que penser de ce lait corporel aux plantes de Madagascar de qui se dorait au soleil de mars ? En dehors du fait que le soleil n'est plus présent, il a intégré ma routine après douche. Toute première impression, il sent divinement bon la vanille, suffisamment pour qu'elle...

Je me démaquille avec oOlution

HELLO les filles ! Un colis ! Une marque Une positive réception Des soins composés d'ingrédients 100 % d'origine naturelle et bio, adaptés aux besoins de chaque type de peau. Des formules ultra diversifiées en actifs (extraits végétaux 100 % d'origine naturelle) nécessaires à l'équilibre...

Crème hydratante à la fleur de rose de la Savonnerie Champagne

HELLO les filles ! C'est parti pour la découverte de cette crème reçue de CRÈME HYDRATANTE à la fleur de rose 50 ml A base d'hydrolat d'eau de rose, aux propriétés régénérantes et anti-âge, elle est formulée avec une pointe de Bois de Hô, une huile essentielle qui relève la senteur de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéCrème hydratante à la fleur de rose de la Savonnerie Champagne