twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de ROCKWOMAN

publié le 29 novembre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Peut - etre que certain d'entre vous a subit une opération de l'épaule ?C'est le cas de mon petit mari que j'accompagne cet aprem chez le chirurgien pour un controle.Son épaule met du temps a revenir et du coup ça lui fait 5  mois d'arret de travail .On a pas le choix ,mais en attends se n'est pas le genre a ne rester a rien faire ,du coup il peut etre très énervant parfois .Aller bon bisous et très bonne journée
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de ROCKWOMAN

darell

, le 29 novembre 2011 à 11:57

coucou moi petit frere en a fait pas si longtemps

chouetlou59000

, le 29 novembre 2011 à 12:46

hey ben bon courage moi je n'aime pas sa dutt plus un j'm pr te donner du courage bis

loney

, le 29 novembre 2011 à 13:57

oui ma maman elle est restée presqu'un an a la maison

Delph62

, le 29 novembre 2011 à 14:30

Coucou, c'est pas évident de rester tout le temps chez soi. Moi, je serai en arrêt jusqu'à le fin de ma grossesse et c'est déjà long. Bon courage + 1

chouetlou59000

, le 29 novembre 2011 à 16:20

un vote pour toi

mataja

, le 29 novembre 2011 à 20:50

coucou, j'espere que ton mari ira vite mieux, bisou et vote.

loane82

, le 30 novembre 2011 à 09:31

coucou bon courage a lui, un vote bisous

mamounette21

, le 30 novembre 2011 à 13:01

Contente d'avoir de tes nouvelles ; ça fait plaisir !!! Ah oui 5 mois c'est super long !!! J'espère que ça va s'arranger pour lui !!! Moi j'ai été opérée d'une main il y a 1 mois et demi et je commence à trouver le temps long !!! Alors je le comprends !! Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

lunettes

J'ai aujourd'hui ,choisie mes nouvelles lunettes ,toutes simple en plastique noir ,très rétro .J'ai eue ma paire de solaire a un euro comme tous les opticiens le font. Je vous les montrerai dès que je les aurais ,puisqu'il faut que j'attendes mercredi ou vendredi .Alors je...

mon parfum préféré

salut les b.a,mon parfum préféré c'est surement trésor de lancom.Son odeur me colle a la peau pendant toute la journée et franchement j'adore !!!! Et vous vous avez un parfum que vous adoré ?

adieu

A toi la grand-mère dont j'ai toujours rêver ,tu nous as quitter aujourd'hui ,dans un monde où souffrance n'existe pas .Nos larmes coulent pour la perte d'un être cher et pour qui nous aurions tout donné.La générosité ,la tendresse et l'amour pour ses proches ,c'est...

bonjour !!!!!

Ici rockwoman en direct de la Loire -Atlantique .Il y fait très froid ,mais les condition météorologique fait que nous ne sommes pas a plaindre. En effet le soleil est au rendez-vous et les routes sont pratiquable . Un hiver rude nous attend ,donc , chaussons nous de courage . A toutes je vous...

PERMIS DE CONDUIRE

Après demain je repasse mon permis de conduire pour la seconde fois .Alors les B.A je compte sur la chance que vous voudriez bien me partager par message pour me donner la force de le réussir cette fois si .Je vous souhaite une très belle journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLES PENSEE DE ROCKWOMANPERMIS DE CONDUIRE