twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 21 août 2018 Beauté

Photo ajoutée le 31/05/2018 à 15:11

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Je vous partage vite fait mon article du jour car j'ai libéré le fauve de son abat jour LoL

C'est - ICI -

Photo ajoutée le 21/08/2018 à 15:48

Des gros bisous

9 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

MilkyAway

, le 21 août 2018 à 16:08

Aha son abat-jour ! J'espère que ton Loulou va mieux et je vais vite découvrir ton article sur ton blog ! Pleins de gros bisous ma belle Chouquette ♥

Kaathy28100

, le 21 août 2018 à 16:24

Coucou, je file voir ça, Korres est une marque que j'adore !!!! Bisous

Vanessaba24

, le 21 août 2018 à 18:24

Mdr son abat- jour ! j'espère qu'il va bien ton loulou ! bisous

Sandee

, le 21 août 2018 à 19:26

Bonne soirée ma belle! Bisous

Meili

, le 21 août 2018 à 20:10

et un petit passage du soir sur ton blog , biz

cottleya

, le 21 août 2018 à 22:15

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 21 août 2018 à 23:44

Coucou je vais te lire bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cinq Minutes De Pur Bonheur | Akane

J'espère que vous passez un magnifique Dimanche estival ? Je viens de vous poster un article sur le triple démaquillage que j'ai découvert grâce à AKANE , jolie marque biologique et eco responsable. Vous aussi vous avez envie de faire cette découverte alors c'est - ICI - ou là -...

Une Nouvelle Semaine Qui Commence !

Comment allez-vous aujourd'hui ? Et les mamans, avez-vous eu une belle journée ? J'ai emmené la mienne à la campagne et c'était super car il y avait tellement longtemps que nous n'étions pas sortis tous les trois. Au lac, j'ai vraiment aimé retrouver un environnement où je venais me...

Kiwi Party & BirthdayGirl !

Comment allez-vous en ce Dimanche triste, froid et pluvieux ? Malgré tout, c'est mon anniversaire et cette année je vais le fêter correctement avec un fraisier belge que j'adore tellement... Je remercie toutes celles qui m'ont laissées des messages privés, des mails, des messages facebook et...

Du Sucre Qui Vous Fais Du Bien | Remerciements

Comment allez-vous aujourd'hui ? Quel temps fait-il chez vous ? J'ai cru voir de la neige en Normandie ? Sérieusement ? Je reviens avec un deuxième gommage visage - ICI - ou directement par là - http://www.leblogdelafilledavril.fr - N'hésitez pas à me suivre sur Instagram - ICI - MERCI POUR...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilDu Sucre Qui Vous Fais Du Bien | Remerciements