twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 1er juillet 2011 Divers › Spirituel / culturel
RENDEZ  -  VOUS    en  ALSACE
Une  TERRE    qui  a su préserver  un patrimoine

Une  TERRE  d' ARTS   et  TRADITIONS

Sans être " accro  " des musées

moHa compte y aller...

L ' inauguration est  fixée pour demain samedi

Ze n'ai pas mon " carton " V I P ..

Donc nous nous  y  rendrons
au cours  de  la semaine 28...

Avez  - vous deviné 
vers quel musée  ? 
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MoHa

zazie

, le 1er juillet 2011 à 12:54

Bonjour Moha, " Fiesta " terminée, mais voilà une semaine, bientôt, que celà durait, lol, en tête à tête, entre amis etc... Pas encore sauté le monsieur, doit d'abord partir en voyage et réaliser... ^^ Moi je verrais au moins la video... Je ne sais pas vers quel musée mais moha, sans doute nous le dira... Bisous ma belle.

mamyacrodubio

, le 1er juillet 2011 à 13:16

ben on en est ou on en est pas du ch'nord....mdr....alors moHa va visiter un musée?? je ne connais pas assez la région pour deviner duquel il s'agit.....lors de l'émission "des racines et des ailes" nous avons pu visiter d'une autre manière la très belle cathédrale de metz que j'avais vue lorsque ma fille était à metz et aussi la gare de la même ville ,mais comme à ce moment là je ne savais pas ce que j'ai appris lors de cette émission ,ben j'ai pas fait attention aux détails....et c'est bien dommage...

titade

, le 1er juillet 2011 à 13:27

j'aime beaucoup l'Alsace ...
C'est comme si ça ne faisait pas parti de la France tellement la culture est différente ..
En plus les maisons sont trop belle et les gens super sympa .

marithé

, le 1er juillet 2011 à 22:10

Aprés quelques recherches je crois deviner qu'il s'agirait peut être d'un musée Lalique...Le courrier étant parait il assez lourd,je pense qu'il faut peut être un jour de plus à la poste pour l'acheminer....Pour ma part,j'avais déserté BA pour une petite escapade en Périgord qui m'a bien ressourcée...C'est une région qui regorge de tant de merveilles qu'il me faudrait ma vie pour toutes les voir.Bisous mon amie.

vertereinette

, le 2 juillet 2011 à 23:06

Moi je sais ! D'ailleurs j'y vais en bonne compagnie cette semaine 28.....

mamyacrodubio

, le 3 juillet 2011 à 13:17

je sais pour le musée ...............c'est celui de LALIQUE....bon je sais pas si j'ai la bonne orthographe...on viens de voir un reportage sur lui....chanceuse...bon dimanche en tout cas

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

34 x 34 x 48

voici comment moHa ressucite de la niche et de la balancelle : ZEN ! n. b. : elle résistera à toutes les intempéries car elle est en polyrésine !

" Chaque minute ,

en AMAZONIE , on déboise l' équivalent de soixante terrains de football .C 'est un peu idiot , il n' y aura jamais assez de joueurs ..." pour ceux qui apprécient "le chat " !

L 'envoi SURPRISE...

Numéro TROIS émanait de Dame Bleu27 : La réception fût une SURPRISE TOTALE pour moHa , - elle ne m 'avait pas prévenue...ouh ! - Je découvre alors un essai , dont le titre ...à prime abord ... ne me fait pas SOURIRE : " Garde tes larmes pour plus tard " ... Le prénom de l 'auteur est "...

Thierry a dit

En l'an 2000 Thierry a écrit ce livre avec une phrase - en préface - de Georges POMPIDOU " Mais arrêtez donc d' em- - - der les Français! Il y a trop de lois, trop de textes, trop de règlementations dans ce pays . On en crève ! Laissez - les vivre un peu et vous verrez que tout ira...

" Une trop grande lumière "

" Si un jour je veux te raconter ma vie , je le ferai , mais alors ce sera à tes risques et périls . " ... " Un amour qui a pour décors le " Pays Haut " , la Vierge de HAYANGE , l'Alsace aussi , GUEBWILLER ; lieux foulés par les souvenirs ." Un petit roman que je nommerai " rapide "...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'EST" Une trop grande lumière "