twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 9 octobre 2013 Divers › Concours

Bonsoir mes BAmies un concours sur le blog de kirzy pour remporter "un gommage" Mademoisselle Gabrielle"

à l'odeur de la pomme d'amour et pour avoir une peau bien lisse

vous voulez une peau de bébé

C'est  ICI

merci Kirzy pour ce concours je croise les doigts

Venez nombreuses et tenter votre chance ,bisous ;)))

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

xaphie

, le 9 octobre 2013 à 20:03

et bien je vais etre la première à suivre le lien pour voir cela !! bonne chance à toute, je file voir, bisous

Nath

, le 9 octobre 2013 à 20:19

bonne chance à toi aussi,bonne soirée bisous :))

kirzy32

, le 9 octobre 2013 à 20:27

Merci du relais !!! Bisous

angemarie

, le 9 octobre 2013 à 20:53

Je vais tenter , bisous

cg2012

, le 9 octobre 2013 à 21:51

Merci pour ce lien concours. Bonne chance. Bonne soirée.

nananis66

, le 9 octobre 2013 à 22:19

J'ai tenté ;) bonne soirée bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

"La Fille D'Avril" veut prendre soin de nos cheveux

Bonjour mes BAmies je vient vous faire part d'un beau concours sur le blog de notre B.A "La Fille D'Avril" Un joli lot de produits pour les cheveux à gagner Customisé dans une jolie box confectionnné par "La fille D'Avril" elle est trop jolie cette boite , la voici !! Pas de partenariat tout est...

Concours des ptits truc pour ce chouchouter

Je voulait encore vous gâter mes BAmies sur le thème du chouchoutage c'est bien agréable de prendre soin de soit Une manucure,une eau fraîche,un masque enfin bref un concours rien que pour ce faire plaisir Voici ce qui est en jeu EN détail 10 articles Un masque "chocolat/orange" de Montagne...

Résultat concours "Mes élixirs de beauté"

Bonjour mes BAmies c'est avec un soleil radieux que je vient vous donnez le numéro gagnant pour ce concours J'ai distribué 102 numéros un vrai petit succès Encore un peu de patience ...........juste un rappel du lot Voici ce qui y avait à remporter Qui seras l'heureuse gagnante , toi ou toi ou...

La B.A team me répond "Je suis une B.Addict"

Bonsoir mes BAmies j'ai reçus un retour de la B.A team suite à mon article ICI et message sur leur page Facebook suite au message de validation de participation qui ne s'affiches pas si vous étiez déjà connectée au site B.A La B.A team à donc rectifier ce problème voici la réponse Le jeu...

Vous voulez gagner alors venez jouer

Bonjour mes BAmies je vous rappel qu'il y as un concours sur mon blog vous pouvez gagner 3 jolis marque et pour ce faire c'est uniquement ICI (caudalie,clarins,la sultane de Saba) Il y as déjà 65 tickets de distribuer Vous avez la possibilités de cumuler jusqu'à 3 tickets Ce concours n'attend...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥Vous voulez gagner alors venez jouer