twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bulle_dEvasion
Bulle_dEvasion - le blog de Bulle_dEvasion

publié le 21 août 2017 Beauté › Maquillage

Coucou les B.A !

Aujourd'hui, un article pour embellir vos cils avec les produits Younique.

Avant de partir en vacances, je vous ai parlé d'un nouveau mascara ainsi qu'un sérum Ici 

Ils sont enfin en vente, du coup je vous propose de découvrir les offres exceptionnelles. 

Mascara

Mascara

Mascara

Mascara

Préservez les Cils

Renforce, Amplifie, Intensifie.

Si vous êtes intéressées par ces produits, n’hésitez pas à me le dire en commentaire.

ღ  A bientôt pour un prochain article  ღ

ℳarie

6 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bulle_dEvasion

ALEXCHAMP

, le 21 août 2017 à 23:16

Merci pour la présentation, bisous

Bulle_dEvasion

, le 22 août 2017 à 10:41

Coucou,
Avec plaisir :) Si tu es intéressée et que tu aimerais avoir plus de renseignements, n'hésite pas.
Passe une belle journée

jodanelle

, le 21 août 2017 à 23:20

merci pour la découverte de ces soins bisous +++

Bulle_dEvasion

, le 22 août 2017 à 10:41

Coucou,
Avec plaisir :) Si tu es intéressée et que tu aimerais avoir plus de renseignements, n'hésite pas.
Passe une belle journée

jodanelle

, le 22 août 2017 à 10:57

hélas j'ai un stock important de produits en tous genres, concours sur mon blog si tu es intéressée bisous  ici 

choupinette24

, le 22 août 2017 à 11:41

Coucou, merci pour la présentation de ces produits et offre. Pour ma part, c'est trop cher pour mes finance. bisous

Bulle_dEvasion

, le 22 août 2017 à 12:45

Coucou,
Avec plaisir :) Passe une belle journée

Bulle_dEvasion

, le 23 août 2017 à 20:53

Coucou,
Je n'ai pas précisé mais tu peux également acheter le mascara seul au prix de 26€ et le sérum seul au prix de 46€. Passe une belle soirée

IIETOILEDEMERII

, le 22 août 2017 à 21:41

Un jour je testerais mais trop de stock pour le moment bisous

Bulle_dEvasion

, le 23 août 2017 à 20:54

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) Sache que tu peux également acheter ces produits seul.
Passe une belle soirée

sevebeaute

, le 23 août 2017 à 07:16

coucou
Merci pour l'info. Je vois beaucoup cette marque parmi les youtubeuses ou blogueuses que je suis mais c'est un peu cher pour moi
bise, bonne journée

Bulle_dEvasion

, le 23 août 2017 à 20:56

Coucou,
Avec plaisir :) Sache que tu peux également acheter le mascara seul au prix de 26€ et le sérum seul au prix de 46€. Passe une belle soirée

charcut

, le 24 août 2017 à 15:12

coucou une jolie marque mais un peu trop de stock pour l'instant ..bonne journée. bises

Bulle_dEvasion

, le 24 août 2017 à 15:37

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) Sache que tu peux également acheter ces produits seul.
Passe une belle journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Palette d’Ombres à paupières compactes Moodstruck

Coucou les B.A, Aujourd’hui, on va parler palette et pas n’importe laquelle mais celle personnalisée. Il s’agit d’une palette de quatre ombres à paupières de votre choix, elle se présente comme ceci Vous choisissez vos ombres à paupières parmi un large choix de teintes Puis vous...

Highlight et Contour

Coucou les B.A, Aujourd’hui, un article spécial Highligter et Contouring avec les produits de la marque Younique. Pour commencer, revenons plus en détails sur les bases. Un highlighter, c’est quoi ? En anglais, ça correspond à un surligneur. Côté make-up, il ne s’agit pas d’un Stabilo...

L’Eyeliner Dip & Draw Moodstruck Precision

Coucou les B.A, Aujourd’hui, on va parler de l’Eyeliner Dip & Draw Moodstruck Precision Donnez libre cours à votre créativité avec l’Eyeliner Dip & Draw Moodstruck Precision. C’est un eyeliner liquide, résistant à l’eau et à la transpiration et qui peut durer jusqu’à 18 heures...

Cadeau du mois – Octobre

Coucou les beautés, Aujourd’hui, on va parler des nouveautés cadeaux du mois. Le mois d’Octobre a commencé, c’est le moment de vous présenter les cadeaux qui sont disponibles du 1er Octobre au 31 Octobre. C’est parti ! Ce mois ci, les cadeaux tournent autour de ce produit Vous allez me...

Nouveautés du mois d’Août

Coucou les B.A ! Aujourd’hui, je vous présente les nouveaux produits de chez Younique. Commençons par les soins, Royalty Exfoliating Mask Le Masque exfoliant Younique Royalty remplace un teint terne avec un teint éclatant. Un mélange doux mais efficace d’ingrédients exclusifs nettoie les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBulle_dEvasionNouveautés du mois d’Août