twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 18 avril 2014 Beauté › Soins

bonjour mes BAmies je vient vous parler du soin que j'avais gagner lors d'un concours sur le blog " des Mousquetettes" ICI 

"Le rénovateur REGARD MEDIceutics" MEDISPA

Photo ajoutée le 18/04/2014 à 12:34

C'est une émulsion fluide aux complexes exclusif d'EEX Rénovateur Regard qui vise à corriger et prévenir les signes caractéristiques du vieillissement des paupières

pour les paupières gonflées,cernées,et colorées

Pas de soucis de cernes ,ni de paupières gonflées mais par contre je l'ais utiliser en prévention et comme c'est un soin complet il cible aussi les rides et ridules  et redonne du tonus aux tissus du contour de l'oeil

Très agréable à utiliser grâce à son flacon pompe

Photo ajoutée le 18/04/2014 à 12:35

Fluide de couleur "blanche"

Pénètre en un temps record

Ne laisse aucune sensation grasse

pas d'odeur

Moins de ridules du contour de l'œil et la peau et plus ferme  MERCI ça je l'ais vraiment constatée

Je l'ais testée pendant 1mois1/2 et déjà de bon résultat

Il faut l'utiliser MATIN ET SOIR sur la zone du contour de l'oeil

Composition : 2 types d'acide hyaluronique, vitamine C et E, caféine, acide 18béta glycyrrhétinique, molécules isolées de la Centella Asiatica, 2 Matrikines fermeté, complexe hydratant NMF-like, chrysine, N-hydroxysuccinimide

Vous pouvez l'acheter en parapharmacie au prix de environ  39,90€ le 15ml

Si vous avez des poches colorées , gonflées je vous recommande ce soin utiliser en médecine esthétique un peu cher quoi que!!!!

Voici un avis "beaute addict"

Le best en la matière

+ Points forts : le seul produit que j'aie testé pour les yeux qui ne me pique pas !!! dure longtemps (+ de 2 mois) et résultats bluffant

- Points faibles : j'aime les parfums légers, celui- là n'en a pas mais je suppose que pour les yeux c'est mieux je teste quasi tous les produits nouveaux et j'adore les marques de niche avec ce type de concept.

J'ai adopté très rapidement ce contour des yeux et du coup les autres produits de la gamme mediceutics ... c'est ma dermato qui me l'a prescrit elle l'utilise elle même sur ses patientes après injections. J'adore

(source un avis : beauté addict   ICI )

une noisette suffit donc le flacon dur assez longtemps et si cela vaut le coup alors

.....................................

Je vous souhaitent une belle journée, pleins de bisous ♥ 

21 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

loulou1414

, le 18 avril 2014 à 13:18

coucou merci pour ton avis je ne connais pas la marque sinon c'est vrai un peu cher mais vu que tu dis que c'est pour medecine esthetique et autre ca doit etre plutôt bien alors et un bon produit alors

diorella78

, le 18 avril 2014 à 14:07

Coucou! Je ne connais pas du tout cette marque! Ce produit n'est pas pour moi mais je vais aller regarder leur site internet. Merci pour cette découverte! Bisous

xaphie

, le 18 avril 2014 à 14:35

inconnu mais j'y penserais au cas où..bizz

marette

, le 18 avril 2014 à 14:57

coucou inconnu merci de l'avis bisous

Meili

, le 18 avril 2014 à 15:14

bonjour, voilà un soin qui vaut le coup de s'y intéresser ! biz

valence42

, le 18 avril 2014 à 15:38

coucou.un produit qui gagne a etre connut.
bisous

Sandee

, le 18 avril 2014 à 15:49

Coucou ma belle! Je ne connais pas mais il a l'air bien! Bisous

Marie1967

, le 18 avril 2014 à 16:22

coucou ! je connais la marque pour avoir testé quelques échantillons ! merci pour cet avis ! bonne AM et bisous, Marie

virginie02330

, le 18 avril 2014 à 17:27

Bonjour
Dommage qu'il n'y est pas de photos avant - après .
Bonne fin de journée

Nath

, le 18 avril 2014 à 17:39

oui certes mais impossible de prendre des photos de prêt avec mon mobile ça donne rien ,désolée mais déjà tu un article assez complet je pense pour te faire déjà une idée positive,bonne soirée :)

virginie02330

, le 18 avril 2014 à 17:59

Je suis d'accord avec toi sur l'avis positif , mes moi j'aime me faire une idée , alors les photos avant après ca me permet de mieux en jugé les effets . Ce n’étais pas une critique ;-) j'ai 38 ans alors les rides j'en es et comme toute femme je cherche une solution ....

Nath

, le 18 avril 2014 à 18:16

oui je comprend t'inquiéte je ne l'ais pas prit mal ^^
bonne soirée,bisous :)

angemarie

, le 18 avril 2014 à 18:10

Merci pour ton avis , je ne connais pas cette marque ....difficile de trouver un bon cdy , bisous

parfumlolita

, le 18 avril 2014 à 19:10

Je ne connais pas cette marque, merci pour l'avis.

margot-power-smile

, le 18 avril 2014 à 22:01

Coucou, c'est vraiment super que ce produit te convienne si bien! Merci de faire partager. Bisous!

KATELL1

, le 18 avril 2014 à 22:47

Merci pour cet avis miss, je ne connais pas du tout cette marque. Bises

aureliea12

, le 19 avril 2014 à 09:35

Coucou, merci pour ton avis sur ce produit, je ne le connaissais pas du tout!! Bon weekend, bizou

ipanema

, le 19 avril 2014 à 10:13

Ha oui, oui, oui : sans parfum, c'est trés bien !
un trés bon point, aussi, pour le flacon pompe - idéal -
A noter, ce MEDIceutic, je découvre.
Merci @Nathyllia de ce partage tentant !
: )

amazonEd

, le 20 avril 2014 à 02:59

très tentant ! et une découverte en plus !
Merci du partage ...

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque DAISO made in KOREA

Bonjour mes BAmies je vient de faire une acquisition du fameux masque DAISO aux charbons noirs Vous le trouverez exclusivement sur ebay.com je l'ais payer 14€90 pour un tube de 80gr frais de port gratuit. Le tube est écrit en coréen. Ce masque est destiner à enlever les points noirs et...

Elle est là...mais qui ça!!!!

Qui est venus chez moi ,une invitée que j'attendais depuis quelques jours car j'ai caquée FAIBLE QUE JE SUIS!!! c'est PO BIEN!! HEIN!!!! Je veux biensur parler de "Mylittle mini box de l'occitane" la voici elle à fait vite ,pas trop d'embouteillage tout c'est bien passée .Je vais vous là...

Une offre clinique pour la "méga box beauté"

Bonsoir mes BAmies dans cette "méga box beauté" j'ai ajouté des soins voyage clinique j'avais vu sur un article un code promo "POP16" pour toute commande sans minimum d'achat une trousse garnit de deux soins miniatures gratuit et frais de port gratuit (mascara et crème soin) et 3 échantillons...

Un nouveau dans le catalogue B.A

Bonjour mes BAmies un petit nouveau à prit place dans le catalogue cadeaux B.A "LE SOIN YEUX LUMIERE ZERO FATIGUE ► Corinne de farme Un soin yeux lumière sans colorant et sans paraben Il est composé de frêne et de bleuet, ce soin à la texture légère et fraîche sait s’adapter à tous les...

Exozen ZEN ZEN ZEN !!!

Bonsoir mes BAmies ce matin je suis aller chercher mon ptit paquet EXOZEN commander sur le site de la marque pour avoir 12 échantillons au prix de 5€ avec les frais de port appuyer sur l'image pour vous rendre sur le site j'ai reçus : GEL NETTOYANT à l'Aloe Vera LAIT DEMAQUILLANT à l'huile de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥Exozen ZEN ZEN ZEN !!!