twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman Blogueuse

publié le 19 juillet 2017 Beauté › Général

J'ai reçu un sac remplie de produits de Rentrée Scolaire de marques adhérentes l'AIPB. "Association des Industriels de la Papeterie et du Bureau"

Je vous présente donc les Tendances de la rentrée 2017 qui approche à grand pas.

Saviez vous que la France est le 3eme producteur d'articles de papeteries de l'UE?

Vous achetez ou vos fournitures scolaires? Moi en Supermarché!

L'AIPB incite à dépenser mieux et moins par exemple à l'unité et non en lot.

Photo ajoutée le 19/07/2017 à 13:02

- Stabilo Easy Start c'est un stylo conçu pour bien écrire et rechargeable a encre effaçable avec effaceur intègre.
(Idéal pour ma fille qui apprends a écrire)

- Je vous présente plus la colle UHU qui pour moi est la meilleure au vu de sa qualité, elle est sans solvant et faite avec 58% DE MATIERE VEGETAL

- Set de Crayons de couleur 24 couleurs différentes. Idéal pour colorier avec des nuances. Rien a voir avec d'autres crayons ils sont très résistants matériaux wopex, ils sont légèrement plus lourd que d'autre crayons. Avec bloc de feuille a coloriage.

- Coffret Stylo a plume ONLINE il se compose de deux stylo a plume, un bleu et un vert. Leur atouts? leur poids! très léger et bien maniable c'est pas négligeable au vu du nombre qu'on passe a écrire.

- Stylo Pentel Energel, avec donc un gel liquide de couleur verte, j'aime ce type de stylo qui fait une très belle écriture.

- Étiquettes Avery :

* Vêtements c'est indispensable pour rien perdre que se soit a la crèche, a l’école, au sport, en vacances...

* Étiquettes Ultra Résistante pour les bocaux, les conserver etc... elles sont très résistante a l'eau donc pas de problème pour la congélation etc...

* Étiquettes solubles celles ci sont pour faciliter leur remplacement elles se dissout complètement sous la pression de l'eau et laisse aucun résidu. Le plus elles passent au micro onde etc...

- Trousse et agenda PSG sont de tendances.
Quo Vadis c'est la marque de l'agenda. Il y a un espace pour emplie du temps, les cartes géographique, la base du francais, math et anglais.

Photo ajoutée le 19/07/2017 à 13:02

Je finis avec le classeur pochette Viquel que je connais très bien très souple et ideal pour stocker les contrôles, les exercices...

Et le "Heft Box" Boite de classement pratique dans le cartable! Ça j'adore!!! Pour mieux organiser le sac et il protège les livres, les cahiers...

Merci encore pour cette jolie réception et découverte!

Photo ajoutée le 19/07/2017 à 13:03

9 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman Blogueuse

Meili

, le 19 juillet 2017 à 13:11

Je préfère attendre d'avoir la liste demandé par les profs avant d'acheter, de toute façon je n'achète pas de marques, je prend que du discount , et les livres sont gratuits ! biz

Maman Blogueuse

, le 19 juillet 2017 à 19:09

oui faut bien regarder les prix! desfois aussi les marques font de belles promos. a bientot jespere et merci de passer sur facebook :)

angemarie

, le 19 juillet 2017 à 13:52

Superbe réception pour la rentrée !!! bisous

Maman Blogueuse

merciii

jodanelle

, le 19 juillet 2017 à 14:02

c'st vrai çà sent la rentrée déjà dans mon hypermarché les articles scolaires sont de sortie merci pour les tendances bisous++

Maman Blogueuse

oooh oui...!! avec plaisir bisous xxx

ALEXCHAMP

, le 19 juillet 2017 à 14:39

Coucou, jolie réception. Ici on achète tout en supermarché, bisous

Maman Blogueuse

, le 19 juillet 2017 à 19:10

Oui c'est le mieux!!

sabine.d

, le 19 juillet 2017 à 16:17

Coucou
pour nous, c'est en supermarché que l'on achète les fournitures scolaires
Sympa ce colis :)
Bonne après midi :) Bisous

Maman Blogueuse

, le 19 juillet 2017 à 19:10

Oui sympas et de belle decouverte!

Bettychoice

, le 19 juillet 2017 à 20:48

Une jolie réception :)
bisous

coco411981

, le 20 juillet 2017 à 13:12

coucou
encore rien acheter pour la rentrée il va falloir que j'y pense lol
bisous et belle journee ma belle

steppedk

, le 20 juillet 2017 à 19:49

salut j'ai commandez les fournitures sur le net pour mes fillles j'ai trouver mon bonheur a auchan et bureau vallée reste plus qu'a aller chercher et tu a raison des fois on trouve des marques au mêmes prix que les marques magasin il faut bien regardez bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon cadeau catalogue

Coucou tout le monde je viens voir si vous avez deja etait dans le meme cas que moi. J'ai recu mon cadeau catalogue tuot casse "un soin cheveux" et j'ai envoyé un message à sophie et laisser un message sur le forum j'ai pas de reponse depuis presque 2semaines. Avez vous un conseil? Merci

Mon cadeau catalogue

Coucou tout le monde je viens voir si vous avez deja etait dans le meme cas que moi. J'ai recu mon cadeau catalogue tuot casse "un soin cheveux" et j'ai envoyé un message à sophie et laisser un message sur le forum j'ai pas de reponse depuis presque 2semaines. Avez vous un conseil? Merci

Pourquoi je migre

Je viens vous expliquer rapidement pourquoi j'ouvre un autre blog. Certaines marques mon dit qu'on était pas référencé par google a travers le site. Et que lorsqu'on met des liens de leur site pour aller vers leur produits cela passe par beauté addict extrait d'un des messages recu " non...

Sitradine

Bon dimanche Mes Mams Et si je vous parlez de SITRADINE Boutique ? Envie d'un Concours? Date de création : 01/02/2016 Sitradine c'est une boutique en ligne qui propose des bijoux fantaisie, des bijoux en plaqué or ou argent, des montres tendance et des coffrets d'accessoires pour offrir Elle est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresSitradine