twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Papaye6473

publié le 25 janvier 2011 Divers › Famille
photo, mardi bisous amitie,

Coucou les filles,

ça y est mon petit loulou est inscrit à l'école pour la rentrée de septembre...
Avant ce jour, je serais autorisée à passer 1 ou 2 heures avec lui dans sa future classe (vers le mois de mai ou juin)!
Pour ma part ce sera également la rentrée, mais plutôt côté recherche d'emploi...J'envisage une formation courte qui va durer environ 1 mois (j'espère qu'elle pourra être financée par l'Etat) ensuite dans les startting-blocs.
J'avoue que j'ai de l'appréhension de repartir à zéro, et de devoir refaire mes preuves! Mais bon c'est le choix que j'avais fait quand je suis tombée enceinte de mon petit garçon!

Je vous souhaite un bon après-midi, bisous
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Papaye6473

nini0780

, le 25 janvier 2011 à 16:34

tu vas faire une formation dans quel domaine ? pour ma part c'est le moral qui n'est pas au top ... Pour célia, j'ai de la chance elle est déjà propre donc pas de stress de ce côté là ! Bisous

Superlu7

, le 25 janvier 2011 à 16:48

Coucou ! Tu vas faire quoi comme formation ? Ca va te faire tout drôle de laisser ton petit bout à l'école j'imagine ! ;)

fabie2036

, le 25 janvier 2011 à 17:20

coucou, punaise déjà l'école sa passe trop vite là. Tu veux faire quoi comme formation ? tu bossais plus ? sinon oui on a été a nantes et voir le professeur, l'autre médecin m'a vraiment déçu et fait mal. mais il nous a mit en repos lol. a bientôt

ptitesesse

, le 26 janvier 2011 à 07:17

Coucou je suis assez pressee ce matin car je dois emmener les petits a la creche puis aller sur Lyon bon mercredi a toi tu as faire quoi comm formation? gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eva comédienne...

C'est le grand soir pour Eva.... A 19H30 elle jouera dans une pièce de théâtre qui s'intitule "Succès Fou!" J'ai hâte de la voir costumée et s'exprimer devant tout le monde! Ici il fait toujours aussi chaud...La douche est la bienvenue! Bisous à toutes et bonne journée

Mauvais temps...

J'espère que vous avez meilleur temps que nous sur la bretagne : pluie et vent!!! Ce matin j'ai accompagné Eva chez le coiffeur pour un carré plongeant (plus dégradé que la dernière fois). ça lui va très bien... Noah cherche de plus en plus à faire ses premiers pas! Et moi, demain...

Noah a 9 mois!

Et oui, déjà...Noah a 9 mois aujourd'hui! Ce matin, nous sommes allés chez le médecin pour la visite obligatoire. Notre petit bonhomme mesure donc 69.5 cms pour 8 kgs! A part une petite rhyno, il m'a également confirmé que ce sont bien les quenottes du bas qui sont en train de...

Comme un mardi..

Aujourd'hui c'est visite chez l'ORL avec Eva.... Et oui, il y a quelques temps je vous avais raconté que sa boucle d'oreille avait été arrachée en jouant avec sa cousine! Mais depuis le lobe ne s'est pas cicatrisé correctement et elle ne peut plus porter de boucle à cette...

Joyeux anniversaire...

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon homme... Avec les enfants ont lui a préparé quelques surprises pour ce soir, et un bon gâteau au chocolat!!! Joyeux anniversaire mon chéri Comment vont les copinautes BA aujourd'hui? Sous la neige? Ici plus de neige pour le moment, bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogspipelette et co.Joyeux anniversaire...