twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Fashionata

publié le 2 septembre 2007 Général
Rentrer les mains vide d'une virée shopping... ATTROCE!

C'es marrant et curieux... C'est toujours quand on est décidé (fermement!!!) à se refaire (ou enrichir) sa garde robe et donc bien décidée à faire flamber sa CB que, comme par magie, on revient bredouille de notre virée shopping...

Ca y-est vous vous reconnaissez!!! Ne vous inquiétez pas, on doit être des milliers, comme moi à desesperer...

Lorsqu'on veut "FAIRE DES ECONOMIES" et donc dépenser moins => on flash sur toute la boutique 123/H&M/ZARA (au choix selon les goûts).

Mais alors quand on veut vraiment dépenser, sans compter => nada/rien/nothing/walou...

D'où ca vient cette manie "casse délire"!!!! Je me demande... Si vous avez une idée les filles, éclairez moi! J'ai beau chercher, je n'explique toujours pas ce phénomène!!!

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Fashionata

beautifolle

, le 2 septembre 2007 à 01:24

Non avec moi c'est le contraire ta bien de la chance lol

nastynan

, le 2 septembre 2007 à 12:36

je te mets ton premier vote pour ton blog afin de t'encourager

jellies

, le 1er octobre 2007 à 15:51

en effet je me reconnais bien la dedans, c'est exactement ce qui ce passe pour moi et sans arrêt.Bref un vote pour toi et pleins d'encouragement.

karbou

, le 3 octobre 2007 à 21:54

J'ai le même problème que toi. En ce moment, je voudrais changer toute a garde robe et à chaque fois que je fais les boutiques... qua dalle. Ou alors je me force à prendre quelque chose mais sans grand entrain.

MissDiorCherie

, le 27 août 2009 à 14:22

J'avoue moi aussi mais je suis compliqué , mais dès fois ya vraiment pas grand chose quand meme

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

All Star...

LA basket. Comme moi, j'imagine que vous êtes nombreuse à en avoir une (voir plusieurs) paire(s)... Il y a celles qui sont adepte des couleurs. Et les autres: celles qui n'arrivent pas à acheter autre chose qu'une paire de Converse NOIRE... Pour ma part. Enfin décidée à me...

C'es marrant et curieux... C'est toujours quand on est décidé (fermement!!!) à se refaire (ou enrichir) sa garde robe et donc bien décidée à faire flamber sa CB que, comme par magie, on revient bredouille de notre virée shopping... Ca y-est vous vous reconnaissez!!! Ne vous...

Toi et ton sac...tout une histoire

Vous y mettez quoi? Vous le choisissez comment? Lui êtes vous fidèle? Quel importance lui accordez vous? ...etc...etc... TOUT TOUT TOUT vous me direz tout. Racontez moi la relation que vous avec votre sac à main... Un pti' cadeau pour les meilleurs témoignages... Allez les filles !!!!

C'es marrant et curieux... C'est toujours quand on est décidé (fermement!!!) à se refaire (ou enrichir) sa garde robe et donc bien décidée à faire flamber sa CB que, comme par magie, on revient bredouille de notre virée shopping... Ca y-est vous vous reconnaissez!!! Ne vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes déboirs de modeuses...Rentrer les mains vide d'une virée shopping... ATTROCE!