twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 4 septembre 2013 Beauté › Cheveux

Bonjour les BA.

Comment allez vous ?

J'ai déserté Ba, Ya eu encore du changement a ce que je vois.

Suite a  l'apparition de cheveux cassant et abimés dues a de mauvais traitements de ma parts Incertain (coloration, fer a lisser à répétition). J'ai décidé de les reprendre en main.

Tout d'abord j'ai du couper une bonne partie, ensuite j'essaie de faire de moins en moins les plaques (mauvais pour les cheveux) a préférer un brushing.

Après avoir effectué plusieurs recherche sur le net j'ai découvert la poudre de Amla (poudre indienne),les avis sont très favorables alors je l'ai tester aujourd'hui.je vous laisserai mon avis dans un mois.

Pour hydrater et favoriser la croissance j'utilise de l'huile de jojoba et j'applique 3 fois par semaine de l'huile de ricin sur les racines en massant bien le cuir chevelu.

J'ai banni tout les produits avec silicone qui sont attention très mauvais pour les cheveux, leur utilisation sur le cuir chevelu peuvent gêner la pousse des cheveux et assécher vos pointes a la longue.

Shampoing une à deux fois par semaine avec masque aux l'huile ou poudre de Amla (on peut associer les 2)

Voila demain je vous ferai un article sur la poudre de Amla.

Bonne soirée

Source de l'image : www.hairdresser.com

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

kirzy32

, le 4 septembre 2013 à 19:22

Ah super, la poudre Amla ça m'intéresse !!! Bisous

gypsie83

, le 4 septembre 2013 à 19:34

Tu as pris de très bonne résolutions, c'est dur quand même d'arrêter le lisseur ^^
Bisous et bonne journée.

blacklady

, le 4 septembre 2013 à 19:35

et oui gypsie83 c'est tres dur surtout quand on a les cheveux très frisés

obvious

, le 4 septembre 2013 à 22:17

moi aussi je voudrais bien arrêter mais finalement avec ou sans plaques j'ai les cheveux secs de nature allez bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mardi

Salut les BA ! Comment ça va aujourd'hui ? Moi ça va trés bien, apparement les photos sur mon précédent article ne se sont pas affiché, désolé mais je n'arrivais pas à envoyer plusieurs photo dans le même article donc je vais essayer de vous remettre la photo du aprés. Sinon ce...

tresses plaquées

voici encore une photo d'une coiffure que j'ai faite, et oui je fais aussi des tresses plaquées, pour celles a qui cela interesse je suis la Bonne journée a vous

Cassie

Vous connaissez la chanteuse Cassie produit par P Diddy et son succés " Me and You". La voici avec une coiffure trés originale, la moitié du crane rasé. Cette coiffure en a choqué plus d'une. Moi perso j'aime pas du tout, c'est affreux. Et vous qu'en pensez vous?

Babyliss straigh 200

Salut les BA ! Comment ça va ? J'ai reçu mon cadeau BA le bayliss straig 200. Le temps d'attente n'était pas très long. Alors je l'ai tester aujourd'hui et il est trés bien, leger et avec sa petite taille on peut l'enmener partout. Un passage suffit et les cheveux sont...

Huile de serpent pour cheveux

Coucou les BA ! Comment ça va aujourd'hui? Je vais vous parler de l'huile de serpent sur les cheveux. L'huile de serpent est d'origine chinoise. Cette huile a la vertu d'adoucir vos cheveux, elle protège vos cheveux des agressions et les fortifies. Elle est censé stopper la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEHuile de serpent pour cheveux