twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 23 février 2017 Beauté › Ongles et mains

BONJOUR CAFE

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

Enfin une bonne nuit réparatrice.YOUPI

Après le passage chez l'homme aux mains d'or hier après midi (le magnétiseur)

Je n'avais qu'une envie : me coucher !!!

QUEL BONHEUR !

En plus le soleil vient nous faire un coucou mais le vent est bien froid encore.

Lors de ma dernière commande chez FLEURANCE NATURE BIO  j'ai reçu ce soin des mains réparateurs

A LA GELEE ROYALEfleurance bio mains

Cosmetique écologique et biologique certifié ECOCERT

Ne mettre qu'une noisette, cette crème pénètre bien mais laisse une sensation un peu collante sur les mains

l'odeur : pas top !

BONNE HYDRATATION

Résultat plutôt mitigé sur ce produit.

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE

fin semaine positif

18 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

Bleu27

, le 23 février 2017 à 10:59

Merci de ton avis mitigé sur cette crème.
Te voilà repartie grâce aux mais d'or, quel homme et quel succès mérité !
Bisous ma belle et bonne journée trèsss venteuse ici

angemarie

, le 23 février 2017 à 11:07

Contente de lire que tu vas mieux .
Avis plus que mitigé pour cette crème , j'♥ quand ce genre de produit sent bon , ou alors ne sent rien ......
Bonne journée , bisous

Meili

, le 23 février 2017 à 11:12

Bonjour, je ne connais pas cette crème, si tu veux éviter l'effet gras ou collant, il faut essayer les paumes aussitôt avec un linge humide ! biz

xaphie

, le 23 février 2017 à 11:31

super si tu vas mieux..
je ne connais pas très bien cette marque, en fait je commande jamais.. dommage pour l'odeur en tout cas,
bonne journée, bizzzz

IIETOILEDEMERII

, le 23 février 2017 à 11:42

ah zutte si elle est collante pas cool j'ai horreur de ça ;-) ... belle journée

Marie1967

, le 23 février 2017 à 11:43

coucou ma belle, je n'aime pas quand les crèmes sont collantes.... dommage ! bonne journée et bisous,Marie

karbou

, le 23 février 2017 à 11:51

Merci pour ton avis. Et oui le magnétiseur donne envie de dormir. J'en ai un qui est à 50 km de chez moi, c'est un peu difficile de rentrer après. Bisous

méli-beauté

, le 23 février 2017 à 11:53

Cc merci de ton avis.
Bis

AliasMorticia

, le 23 février 2017 à 12:35

Coucou!
Dommage que l'odeur ne soit pas au rdv vous :-/
Bises

sabine.d

, le 23 février 2017 à 13:05

Coucou
Une marque très sympa et efficace
Bonne journée, bisous

manon4

, le 23 février 2017 à 13:59

merci pour ton avis mitigé sur ce produit . Celles de l'occitane sont tops ;) bisous

ptitcilou

, le 23 février 2017 à 14:56

bonne journée
bisous

zazie

, le 23 février 2017 à 16:55

Coucou Eliane,
Collante et en plus qui ne sent pas bon... On comprend que ton avis soit mitigé ^^
Quelle chance d'avoir rencontré ce magnétiseur et de te savoir soulagée.
Bisous et bonne fin de journée.

Missetoilefilante

, le 23 février 2017 à 19:05

coucou, dommage pour ce flop mais merci pour ton avis,bises

jodanelle

, le 23 février 2017 à 21:02

coucou c'est vrai qu'avec le bio et la gelée royale il ne faut pas s'attendre à une odeur extra mais au moins c'est naturel
bisous bonne soirée

sam2586

, le 23 février 2017 à 22:06

Coucou , merci pour ton avis :) bonne soirée des bisous

Angela_2_113

, le 23 février 2017 à 22:21

Coucou, je suis contente que tu ailles mieux.
Merci pour ton avis. Bisous.:-)

KATELL1

, le 23 février 2017 à 23:35

Merci pour cet avis. Bonne soirée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ESSIE ! TOP !!!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Je les ai reçu ET TESTE !! ESSIE m'a réconcilié avec cette couleur blanc rosé Je l'avais testé avec une autre marque et franchement j'avais été déçue MAIS CETTE FOIS !! C'EST TOPISSIME Deux couches et une couche de top coat et les ongles sont parfaits 3 JOURS...

TOUTES DOUCES ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Vous avez passé un bon week end ? Pour moi qui suit souvent les mains pleines de colle, de vernis ou de peinture Il me faut une bonne crème pour adoucir mes mimines J'ai trouvé ce qu'il me fallait A l'huile d'Argan, cire d'abeille et glycérine sans paraben...

C'EST TOP !!!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Voici le message reçu de BEAUTE ADDICT sur facebook " Félicitations, vous êtes la gagnante de notre jeu Concours" Mais oui !!! j'ai encore gagné et j'en reviens pas !!!! Les vernis ESSIE Je ne connais pas du tout cette marque donc dès réception de ce joli gain je...

MYSTERE ! DECEPTION !

J'ai reçu en cadeau MYSTERE de DIOR ! J'étais aux anges : DIOR !!!! wahou !!! Mais voilà chut c'est un cadeau ! Je m'attendais à UNE REVOLUTION LE VERNIS EXCEPTIONNEL !! Ce sera juste une GROSSE DECEPTION A part sa magnifique couleur pour la tenue ne comptez pas dessus Tout juste pour le week...

ONGLES PARFAITS !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES ! J'ai reçu en cadeau lors de ma dernière commande au DR PIERRE RICAUD ce vernis ONGLES PARFAITS ROUGE INTENSE LA MARQUE NOUS PROMET : TENUE OPTIMALE, BRILLANCE SUBLIME COULEUR ECLATANTE 8 COULEURS AU CHOIX VOIR ICI :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEONGLES PARFAITS !