twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Haros

publié le 26 mars 2018 Beauté › Soins

Réparer les pieds abîmés : la solution! (+concours)

J'avoue, l'hiver je délaisse mes pieds!!!! Bouhhhh pas bien! Du coup, j'ai les talons très secs et qui pèlent... 

J'ai testé un soin à la texture divine, qui pénètre rapidement et qui répare bien! C'est un soin de la gamme SOLUDIAB des Laboratoires Marque Verte. Cette gamme a été conçue avec et pour les diabétiques. Elle contient 10% d'urée pour une exfoliation et une bonne hydratation.

J'ai 2 produits à vous faire gagner! 

C'est par ICI

Photo ajoutée le 26/03/2018 à 10:46

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Haros

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ORAIKI PARIS cosmétique naturelle (CONCOURS)

ORAIKI PARIS cosmétique naturelle (CONCOURS) C'est avec grand plaisir que je vous présente la nouvelle marque de cosmétique naturelle : ORAIKI. Les produits de cette marque sont à + de 98% composés d'ingrédients naturels et biologiques. Le packaging est à la fois doux et girly. Leurs soins...

J'ai testé les soins EUDOXIA (concours)

J'ai testé les soins EUDOXIA (concours) J'ai découvert la marque EUDOXIA Skincare, qui utilise la flore de la Vallée des Merveilles dans les Alpes Maritimes pour la conception de ses produits. J'ai testé le sérum et le soin contour yeux/lèvres et j'ai eu un coup de coeur pour ces soins et...

J'ai testé les soins EUDOXIA (concours)

J'ai testé les soins EUDOXIA (concours) J'ai découvert la marque EUDOXIA Skincare, qui utilise la flore de la Vallée des Merveilles dans les Alpes Maritimes pour la conception de ses produits. J'ai testé le sérum et le soin contour yeux/lèvres et j'ai eu un coup de coeur pour ces soins et...

Lactovit, soins corps à petit prix (+concours)

Lactovit, soins corps à petit prix (+concours) Connaissez-vous la marque Lactovit? Je viens juste de découvrir. C'est une marque espagnole qui propose des produits de soin pour le corps à tout petit prix. Vous pouvez les retrouver en hypermarchés. Les produits sont enrichis au L.casei. La...

ORAIKI PARIS cosmétique naturelle (CONCOURS)

ORAIKI PARIS cosmétique naturelle (CONCOURS) C'est avec grand plaisir que je vous présente la nouvelle marque de cosmétique naturelle : ORAIKI. Les produits de cette marque sont à + de 98% composés d'ingrédients naturels et biologiques. Le packaging est à la fois doux et girly. Leurs soins...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBtbORAIKI PARIS cosmétique naturelle (CONCOURS)