twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Haros

publié le 26 mars 2018 Beauté › Soins

Réparer les pieds abîmés : la solution! (+concours)

J'avoue, l'hiver je délaisse mes pieds!!!! Bouhhhh pas bien! Du coup, j'ai les talons très secs et qui pèlent... 

J'ai testé un soin à la texture divine, qui pénètre rapidement et qui répare bien! C'est un soin de la gamme SOLUDIAB des Laboratoires Marque Verte. Cette gamme a été conçue avec et pour les diabétiques. Elle contient 10% d'urée pour une exfoliation et une bonne hydratation.

J'ai 2 produits à vous faire gagner! 

C'est par ICI

Photo ajoutée le 26/03/2018 à 10:46

4 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Haros

xaphie

, le 26 mars 2018 à 12:53

bonjour la belle, s'est gentil mais j'ai pas les pieds secs..
bonne chance à toutes
bizzzz

haros

, le 26 mars 2018 à 13:06

OH la chance que tu as!
Bisous

Flor Bela

, le 26 mars 2018 à 16:40

Hello, je connais ce petit soin, très efficace ! bisous

haros

, le 26 mars 2018 à 16:43

Coucou,
Je le trouve vraiment agréable en plus.
Bisous

ALEXCHAMP

, le 26 mars 2018 à 21:44

Coucou, un joli concours, bonne chance aux participantes, bisous

karine46824

, le 31 mars 2018 à 23:19

coucou,
j"ai participé à ton concours sur FB et instagram .
merci de prendre soin de nos pieds.
Bon week end et Joyeuse Pâques. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche et baume hydratant Le Petit Marseillais

En tant qu' ambassadrice Le Petit Marseillais j'ai pu tester leurs nouveautés! J'ai donc reçu une jolie boîte " Le Petit Ambassadeur " avec 2 produits : le gel douche et le baume hydratant de la même gamme! Ces nouveautés font partie de la gamme Soin Marin Ressourçant ! C'est parfait pour les...

Sérum éclaircissant Bio-excellence de BIOAROMES

Depuis quelques années, j'ai des tâches brunes sur le visage. Je vis dans le Sud et j'ai la peau claire donc cela n'arrange pas! Alors tout le long de l'année, j'use et j'abuse de soins éclaircissants. Depuis deux mois, j'utilise le sérum visage Whitening Bio-Excellence de la marque BIOAROMES...

Huile de douche Lactée de Cattier

Enfin un jour plus calme dans mes mille vies.... Aujourd'hui, je vous fait découvrir, un produit de soin du quotidien : L'huile de douche lactée de Cattier. Je m'attendais à une huile mais comme c'est lacté, eh bien, c'est blanc!!! Et pas huileux! Si vous ne connaissez pas encore cette marque...

Huile 5 sens, René Furterer

J'ai pu découvrir avec plaisir cette huile grâce au site Lucette ! Si vous ne connaissez pas ce site, je vous invite à le découvrir ICI ! C'est une plateforme qui vous propose les produits correspondants à votre profil en fonction des réponses que vous apportez aux questionnaires beauté et...

Le sérum Jouvence de Théophile Berthon

J'ai découvert il y a quelques mois la marque Théophile Berthon et j'ai craqué pour leurs produits et notamment pour leur doux exfoliant que j'utilise très régulièrement (voir mon article précédent ICI !). Je vous fais un petit rappel de la marque. Théophile Berthon est une marque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBtbLe sérum Jouvence de Théophile Berthon