twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nananis66
Murmures de Femmes - le blog de nananis66

publié le 17 novembre 2017 Beauté › Cheveux

Salut les filles,

Entre nous, on rêve toutes d'avoir une crinière de rêve *_*
C'est mon souhait aussi ! Et pour y arriver je teste 2 produits L'Occitane de la gamme AROMACHOLOGIE !

J'ai jeté mon dévolu sur le shampooing et l'après-shampooing.

l'occitane

Ce sont deux produits enrichis d'un complexe de 5 huiles essentielles : Ylang-Ylang, Orange douce, Lavande, Géranium, Angélique.

l'occitane shampl'occit apres shamp
Dès l'ouverture du produit et son utilisation, la salle de bain embaume de cette odeur parfumée et délicate. C'est un 5/5 pour son odeur !!!
Pour la suite il va falloir attendre ... Rendez-vous d'ici quelques semaines pour en connaître les effets sur mes cheveux. En attendant, vous pouvez en savoir plus sur le site L'Occitane : le shampooing c'est par ICI et l'après shampooing c'est par LA

Belle journée à vous <3

Bises

9 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nananis66

tchoupi_et_doudou

, le 17 novembre 2017 à 13:32

j ai des ptits produits, de noel dernier

Bleu27

, le 17 novembre 2017 à 14:26

J'apprécie cette marque
Bon test de ces produits qui devraient du peps à tes cheveux
Bisous

lucymio2222

, le 17 novembre 2017 à 14:55

j'aime bien cette marque, mais avec tout ce que j'ai a tester en stock, ça fait longtemps que je ne suis pas allée chez eux... Biz

iietoiledemerii

, le 17 novembre 2017 à 15:47

sympa ! !(bon je peux pas te note rvu que je suis connectée en anonyme grrr) ! j'ime bien la marque même si je la trouve de plus en plus chère ! bisou

valence42

, le 17 novembre 2017 à 17:03

J'aime beaucoup l'occitane,mais pour le moment je stoppe les achats,j'en ai pas mal,ces produits sont top,j'aime l'odeur,bisous.

AliasMorticia

, le 17 novembre 2017 à 17:29

Je n'ai encore jamais testé cette marque à part en crème main, j'avoue que vu les notes parfumées, cette routine me plairait beaucoup!!
Bisous

ALEXCHAMP

, le 17 novembre 2017 à 18:39

Coucou, je n'a

ALEXCHAMP

, le 17 novembre 2017 à 18:39

oups... Je disais, je n'ai jamais utilisé cette marque, bisous

zazie

, le 17 novembre 2017 à 19:09

Coucou,
Je connais surtout les crèmes mains dans la marque.
Merci pour la présentation de cette gamme., en attendant d'en connaître les effets.
Bisous et bonne fin de semaine.

angemarie

, le 17 novembre 2017 à 20:20

Je ne connais de cette marque que ses crèmes mains qui sentent divinement bon !
A bientôt pour les résultats , bisous

ladyamandineg

, le 17 novembre 2017 à 20:23

coucou
je n'ai pas testé alors hate d'avoir tes avis :)
très bon week end, bises :))
à bientôt

lucymio2222

, le 20 novembre 2017 à 14:31

merci pour ton passage, je te souhaite une bonne journée, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réparez-moi ** L'Occitane

Salut les filles, Entre nous, on rêve toutes d'avoir une crinière de rêve *_* C'est mon souhait aussi ! Et pour y arriver je teste 2 produits L'Occitane de la gamme AROMACHOLOGIE ! J'ai jeté mon dévolu sur le shampooing et l'après-shampooing. Ce sont deux produits enrichis d'un complexe de 5...

Ma sélection - Dessange

Coucou les filles On aime toutes tester des produits, s'inscrire à des concours... Aujourd'hui je vous fais part d'une super nouvelle me concernant ! J'ai l'occasion de tester grâce à BEAUTE ADDICT : LE SOIN SUBLIME REPARATION SOIN FONDAMENTAL REVITALISANT Merci à BA de me faire confiance et de...

Revue produit #4 - Dessange Soin sublime réparation

Me revoilà après ces péripéties BAbesques... On ne peux toujours pas mettre de j'aime mais nous ne sommes plus Inconnues c'est déjà ça... Il y a un mois, je vous parlais de ma sélection au test Dessange - Soin Sublime Réparation. Eh bien aujourd'hui, je vous reviens avec un avis complet !...

Revue Produit #1 – Le sérum réparateur l’occitane

Salut les beautés, Voici un soin que j’aime tout particulièrement... LE SERUM REPARATEUR AUX 5 HUILES ESSENTIELLES L’OCCITANE Ce sérum est tout simplement une divinité pour mes cheveux ! J’ai toujours eu l’habitude de me lisser les cheveux mais depuis quelques temps j’ai décidé de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMurmures de FemmesRevue Produit #1 – Le sérum réparateur l’occitane