twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 16 avril 2012 Divers
Repas !

Bonjour,

Hier, j'ai fait mon vide grenier et je suis bien contente car j'ai vidé un peu et puis je me suis fait un peu d'argent aussi.

Ca servira à payer le tobbagon de Robin pour la nouvelle maison.

La, je stress un peu car je suis en attente de la date définitive de notre déménagement qui aura lieu le 23 ou le 24 avril !

Ce qui m'énerve c'est d'étre déjà au 16 avril et de ne toujours pas savoir ! 

C'est quand meme dans 7 jours !!!

Sinon, je ne reste pas trop longtemps car avec mes copines d'atelier on fait un repas à midi pour mon départ !

Et en plus j'ai dit que j'allais ramener une salade de soja que je n'ai pas encore faite !!!

Est ce que vous croyez que je vais y arriver ! en tout cas je l'espère.

En gros comme vous avez pu le comprendre je suis dans une période un peu, voir beaucoup et puis meme je dirait énormement mouvementer !

(Je n'oublie pas bien sur de faire des articles beauté mais aujourd'hui j'ai pas le temps, mais je pense faire un thème sur la beauté pendant un déménagement je pense que se sera un bon sujet !)

Je vous dit merci pour vos votes et coms et je vais essayer de passer sur vos blogs.

Je vous souhaite une bonne journée.

Je vous met une photo de la pochette de mon CD Zen que je me passe en boucle en ce moment j'en ai bien besoin, lol !

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

isaabcd

, le 16 avril 2012 à 10:31

bon repas

valerie52

, le 16 avril 2012 à 11:02

Tu n'as pas eu trop froid hier?

Marie1967

, le 16 avril 2012 à 11:16

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien malgré ce stress ! en effet ça passe vite , et le déménagement va vite arriver ! bonne journée et bisous, Marie

zivie

, le 16 avril 2012 à 11:25

coucou bon déménagement et bonne journée avec tes copines bisous

aduz

, le 16 avril 2012 à 12:58

coucou , ne t'inquiètes pas , ne stress pas ...ça arrive vite....bisous

angemarie

, le 16 avril 2012 à 20:27

Oui en effet tu as intérêt à garder la "zen attitude".Bonne soirée.

misselo13

, le 17 avril 2012 à 14:29

allez courage! bientot tu aura la date du demenagement! bonne journée et bon repas entre copine! a++

SandrineDa Silva

, le 17 avril 2012 à 15:06

kikou ne stress pas tout ira bien. Tu seras bientôt dans ta jolie maison. Tu nous mettras une petite photo de ton nouveau nid bisous

mataja

, le 18 avril 2012 à 09:48

Moi aussi je suis comme toi, il faut que je sache les dates exactes, de ne pas savoir ca m'enerve, bisou.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Beau temps !!! donc jardinage !!!

Bonjour, Enfin du beau temps deux jours de suite !!! c'est un miracle, même si les températures ne sont pas très chaudes le matin; l'après midi ont peut dire qu'il fait plutot bon ! Donc comme le beau temps se fait rare, j'ai aujourd'hui préféré faire un peu de jardinage...

Recherche maison !

Bonjour, Aujourd'hui pas d'articles beauté ! Nous devont bientôt déménager alors je me suis penchée un peu plus sur les annonces de maisons avec jardins, dans notre future région qui ne nous emballe pas vraiment, mais quand on n'a pas le choix, faut faire avec ! Nous allons le 30...

Vendredi !

Bonjour, Ce week end notre petit garçon est chez les parents de mon mari alors on va profiter déjà pour ce faire un resto et ensuite on verra, on va profiter à deux ! et enfin pouvoir dormir un peu le matin ! car en ce moment mon garçon se lève entre 6h30 et 7h00 c'est quand même un peu...

Petite pause !

Bonjour, Aujourd'hui je fait une petite pause pour mes articles beauté, en effet nous sommes parti faire des courses depuis ce matin, à la recherche de la suite de nos cadeaux de Noel, avant le grand ruch ! Et la je vais bientôt me mettre à faire la cuisine pour ce soir et en meme temps je...

Pas le moral !!!

Bonjour, Désolé aujourd'hui je n'ai pas trop le moral, alors je ne vais pas faire d'article beauté. Même si je suis contente que ma mère soit chez nous, (c'est bien la seule chose qui me remonte le moral, en ce moment !) Hier j'ai appris une nouvelle pas très bonne et aujourd'hui une encore...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Pas le moral !!!