twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

publié le 10 janvier 2017 Divers › Cuisine et gastronomie

Bonsoir

Quand nous sommes allés faire les courses, étant donné que c'était la foire au porc, j'ai pris du sauté de porc que j'ai fais cuire ce soir. Seulement pour moi, vu que mon chéri n'aime pas, donc j'en ai bien profité pour tout faire cuire, et j'en ai gardé pour demain, pour me faire plaisir.

Je l'ai préparé tout simplement avec de l'oignon et de l'ail, que j'ai fais revenir dans de l'huile. J'ai rajouté la viande, que j'ai laissé dorer avant de rajouter de l'eau, un bouillon cube, du sel, du poivre, de l'herbes de Provence. J'ai laissé cuire 45 minutes, j'ai fais cuire mon riz en même temps, et c'était un vrai régal.

Demain, je le fais avec des pommes de terre je pense ^^

img_2040.jpg

Et vous les filles, vous avez mangés quoi ce soir ?

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ange0881

, le 11 janvier 2017 à 02:29

Miam ca a l'air bon :)
Moi j'avais fait du boeuf Tandoori
bisous

AliasMorticia

, le 11 janvier 2017 à 10:00

Bonjour!
Appétissant ce plat ^^
J'ai aussi fait la foire au porc, du coup on a mangé un roti de porc avec une sauce crème fraiche/moutarde estragon et pommes de terre vapeur
Bises

ange0881

, le 14 janvier 2017 à 10:58

J'en ai acheté un, je garde l'idée ^^

maguette1981

, le 11 janvier 2017 à 17:31

Bonjour, votre recette est toute simple mais elle a l'air sympa comme tout! A la maison, j'achète souvent du sauté de porc que je cuisine de diverses façons, en plus c'est une viande peu onéreuse. Hier soir, c'était un bon plat de pâtes, tout simplement! Bonne journée à vous.

cottleya

, le 11 janvier 2017 à 21:55

Coucou, une recette que je fais de temps en temps, ce soir c'était roti de porc à la moutarde et haricots verts.
Bonne soirée ma belle, bises.

Kinou64

, le 13 janvier 2017 à 21:40

coucou ma belle sympa ton repas bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Muffins au citron vert

Ingrédients : - 2 citrons verts - 80 gr de beurre - 2 œufs - 15 cl de lait - 200 gr de farine - 1 1/2 cuillère à café de levure chimique - 100 gr de sucre 1) Lavez les citrons et prélever leur zestes. Passez ensuite leur jus et réservez. 2) Faire fondre le beurre et réservez le. 3) Dans un...

J'ai testé....

Les boulettes au poulet façon bolognaise de chez Carrefour. Je suis allé faire les courses avec mon chéri, et je suis tombé dessus dans les promotions : 1 paquet acheté + 1 Gratuit. Vous allez rire mais au début, j'ai pensé que c'était des boulettes au boeuf, mais comme les deux paquets...

Poisson aux langoutisnes

Ingrédients : - du poisson - des langoustines - de l'huile - du sel, du poivre - des graines de sésames - du persil 1)Mettre au fond d'un plat du papier qui va au four. Posez les poissons dessus, puis les langoustines une fois décortiquées. 2)Mettre du sel, du poivre, des graines de sésames...

Risotto aux saucisses

Ingrédients : - du riz à risotto - des saucisses type Knacki - des lardons - un cube de bouillon 1)Faire chauffer le riz comme indiqué sur l'emballage, avec le cube de bouillon pour donner du goût. 2)Vers la fin, rajoutez les saucisses et les lardons, faire chauffer pendant 5 minutes. A table !

Glacage et colorant alimentaire

Glaçage. Ingrédients : - 1 blanc d’œuf - 250 gr de sucre glace 1)Versez le blanc d’œuf dans un bol et incorporez par petite quantité le sucre glace tout en remuant au fouet. 2)Continuez de battre jusqu'à ce que le glaçage devienne ferme et brillant. De petites pointent doivent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}Glacage et colorant alimentaire