Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

publié le 31 décembre 2016 Divers › Mon Bla Bla

Coucou les filles

j'espère que vous allez bien depuis le temps. Désolé de mon absence, mais je n'ai pas grand chose à dire en ce moment, rien dans ma BAL (à part le colis de ma mère qu'elle nous a envoyé pour Noël). Du coup je préfère m'abstenir de poster.

Ce soir, c'est le réveillon avant de passer à l'année 2017. Une nouvelle année. Pour ma part, je vais le fêter chez mes beaux parents qui m'aiment pas, et je suis malade pour couronner le tout. Ca fait deux jours que je suis malade comme un chien, mais comme on avait déjà dit qu'on y allait, pas le choix. Même mon homme est malade, mais si on y va pas, sa mère va faire la gueule, et on va évité qu'elle nous fasse la tête pendant deux mois.

Et vous les filles, vous allez le fêtez comment ce réveillon ? Avec votre famille ou des amis ?

56879145_1.gif

6 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ange0881

xaphie

, le 31 décembre 2016 à 08:22

pas facile la belle famille parfois..
j'ai pu ce soucis pour ma part,
bon réveillon Ange, à bientot, bizzzz

ange0881

, le 1er janvier 2017 à 12:19

Finalement, ça c'est pas trop mal passé ^^

AliasMorticia

, le 31 décembre 2016 à 09:11

Bonjour!
Compliqué quand ça ne va pas avec la belle famille
J'espère que tu vas vite guérir
Gros bisous

ange0881

, le 31 décembre 2016 à 13:35

Je me suis choppée une otite en prime ^^'''
Bisous :)

Meili

, le 31 décembre 2016 à 10:55

Bonjour, j'espère que tu vas aller mieux et puis passes quand même un bon réveillon ♥ biz

ange0881

, le 31 décembre 2016 à 13:35

Je me suis choppée une otite en prime ^^'''
Merci, toi aussi :)

Angela_2_113

, le 31 décembre 2016 à 16:09

Coucou ma belle,
Prends soin de toi.
Je passe les fêtes chez mes beaux parents puisque mon chéri est absent jusqu'au 16 janvier.
Bon réveillon.
Bisous.:-)

ange0881

, le 1er janvier 2017 à 01:51

Merci, bon réveillon à toi aussi, bisous :)

cottleya

, le 1er janvier 2017 à 15:10

Coucou, bonne et heureuse année à toi aussi.
Et surtout une bonne santé.
Bonne après midi ma belle, bises.

valence42

, le 1er janvier 2017 à 16:34

Bonne année ma belle.
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

"Bonne Année 2017"

Coucou les filles Alors hier repas chez belle famille, finalement ça c'est pas mal passé. Avec mon compagnon, comme nous sommes malades, on nous a pas trop prit la tête. Ils nous on bien dit de garder nos microbes, mais bon, j'aime partager :p Pour le repas, ça allait franchement, mais ma belle...

Lendemain de fêtes

les filles j'espère que pour vous ça c'est bien passé ce Noël. Pour la première fois de ma vie, je n'ai pas passé cette fête avec ma famille. D'habitude, je suis avec ma mère, mon frère et ma belle soeur. Mais cette année, je l'ai fait avec mon compagnon, et on est allé manger chez des...

"Bonne Nouvelle du Jour"

Coucou les filles, on dirait que ça commence à bien marcher pour moi, je suis encore de nouveau choisis pour un test. J'avais mis juste un petit message, pas grand chose pour dire que ça m'intéressait, mais je me rappelais plus sur quel site, ni même c'était vraiment quoi le produit. Mais du...

Besoin de votre avis....

Coucou les filles Aujourd'hui je viens vers vous pour une petite question, surtout pour les personnes inscritent sur Sampleo. Je me suis inscrite à toutes les dernières campagnes (autant toutes les faire vu que je gagne jamais), et c'est la première fois qu'on m'envoie un mail pour me demander...

"Bonne Nouvelle"

Coucou les filles depuis quelques jours je n'étais pas allé voir mes mails, parce que toujours de la pub, que des mauvaises nouvelles, jusqu'à ce matin. Je n'arrive pas à y croire. J'avais déjà essayé sur un autre site de devenir ambassadrice pour ce produit et j'avais été refusé, j'avais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}"Bonne Nouvelle"