twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 17 novembre 2011 Beauté › Cheveux
REPONSE
Hello les BA !

Comment ça va aujourd'hui ?
Aujourd'hui avec le beau temps qu'il a fait ,je suis aller faire du shopping mais rien d'interessent, tant mieux ça m'a fait faire des economies ! lol.

Alors pour la reponse d'hier, bravo les BA il s'agissait bien de la chanteuse LADY GAGA.

Je vous souhaite une excellente soirée.

KISSSSSSSSSSSS

source de l'image : www.reponseo.fr
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

caroliinex3

, le 17 novembre 2011 à 21:25

Coucou te souhaite une bonne soirée bisous +1

mylene3410

, le 18 novembre 2011 à 09:07

cc miss
ben dis donc quel changement !!!
bisous

vanylili

, le 18 novembre 2011 à 19:06

coucou ! elle a bien changée quand même ! bisous et 1 vote

hoppopop

, le 18 novembre 2011 à 23:46

Bonsoir, et bingo!!! bonne fin de soirée et un vote, bises.

mylene3410

, le 19 novembre 2011 à 10:29

cc miss
bon samedi a toi bisous

nahla13

, le 20 novembre 2011 à 12:42

coucou ma belle!
lol tu as choisi une photo humaine de Lady gaga pr une fois ;)
wé moi aussi j'aurai aimé avoir le mélange des 2 qu'est ce que tu crois hahahah :p
biz et + j'aime

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Amla

Je continue sur ma lancée avec les huiles essentiels. Aujourd'hui je vais vous parler d'une huile originaire de l'inde qui s'appelle Amla, extraite d'un arbre fruitier qui est la groseille du Nepal ou de l'Inde. Cette huile a la vertu de nourrir les cheveux, de favoriser la...

mes cheveux aprés le lissage brésilien

Coucou les BA ! Comment ça va en ce beau dimanche ensoleillé ? APRES Alors le verdict de mon lissage brésilien, j'en suis satisfaite je me suis lavé les cheveux aujourd'hui et mes cheveux ont perdu de volume comme je le voulais, mes boucles sont plus détendus. Et mes pointes ont...

Le Petit Marseillais

Bonjour les BA ! Aujourd'hui je vais un peu representé, je vais vous parler de la marque "LE PETIT MARSEILLAIS". Il s'agit de mon nouvel achat, l'huile d'elixir eclat couleur à l'huile de Carthame et au extrait naturel de myrtille. C'est une huile pour cheveux colorés et...

Cheveux crepus : lissage

Coucou les BA ! Aujourd'hui je vous met la vidéo pour un lissage sur cheveux crépus. Séchage des cheveux plus lissage au plaques. C'est ce que je fais habituellement sur mes cheveux quand je veux avoir un lissage nickel. Je vous souhaite une agréable journée. KISSSSSSSSSSSSSS

Votre coupe est elle tendance?

Voici un test pour savoir si vous êtes toujours tendance sur votre coupe de cheveux. Je vous laisse le lien http://femmes.fr.msn.com/beaute/2009/dossier-conseils-beaute/test_quiz/test_cosmo.aspx?q=femmes/test_coiffure_tendance.aspx

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEVotre coupe est elle tendance?