twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dounia31

publié le 3 septembre 2012 Beauté

Voila ce qu'ils m'ont gentiment repondu:

Bonjour,

Nous vous remercions pour la confiance que vous accordez à nos laboratoires.

Pour faire suite à votre demande, nous vous informons que nous n’envoyons pas d’échantillons. Toutefois, si vous le souhaitez nous pouvons vous faire parvenir notre catalogue.

Pour cela merci de bien vouloir nous indiquer votre adresse professionnelle ou si vous possédez un diplôme médical ou paramédical.

Si vous ne faite pas partie du milieu médical, un catalogue pour particuliers vous sera envoyé.

Vous pourrez ainsi découvrir nos produits, commander pour vous et votre famille ou en regroupant les commandes de vos amis et collègues.

Vous avez envie vous serieusement de commander des produits (un peu chers en plus!) chez une marque que vous ne connaissez pas,sans les avoir TESTE! J'crois pas non! Trop déçue.

Si certaines on déja reçu des échantillons gratuits, je serais enchantées de profiter des ces bons plans!

Je vous tiens au courant des que je reçois des reponses positives ou negatives.

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dounia31

jujup34

, le 3 septembre 2012 à 19:15

j'aime cette marque, j'ai eu la chance de découvrir via les victoires de la beauté et je te la recommande, ce sont vraiment de super sproduits et comme ils sont utilisés dans les maternités, sur les bébs, tu n'as pas de soucis à te faire

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

*** MULATO Cosmétiques ***

Les Bamies bonsoir, Ca y est j'ai enfin reçu mon KDO BA!! Il s'agit du Duo Flow'air Cheveux Mixtes racines grasses pointes sèches est composé : d'un Shampooing Équilibrant et d'un Soin sans rinçage Équilibrant Vivement demain matin que je me lave les cheveux!! A desuite sur vos blogs :) Bonne...

Ma premiere BIRCHBOX !!

Héhé les filles, Trop bien, j'ai grillé le cochon!! et hop 300 points dans ma cagnotte!! Sinon j'ai reçu la BIRCHBOX, donc ça va je suis contente mais sans plus!! Jetez un coup d'oeil!! *1 vernis 9.50€ couleur marron foncé. Pas vraiment ce que j'aime!! * 1 crayon levre LAQA & CO, 17€!! Je...

Mon BODY WRAP EXFOLYS by QIRINESS

Bonsoir les filles, Ce soir je viens vous presenter un de mes cadeaux d'aniversaire oui je sais c'etait ya un mois et demi mais bon!! Il s'agit du "BODY WRAP EXFOLYS by QIRINESS" C'est un gommage pour le corps. Il promet une peau lisse, satinée et hydratée, effet peau de peche!! Whaouuu!! Et bien...

J'adore "L'HUILE D'ARGAN"!

Les copine, je ne peux résister à cette odeur, je suis seduite a chaque fois! Devinez ? facile c'est l'huile d'Argan!! L'huile d'Argan est tirée de l'arganier, arbre endémique du Maroc, présent essentiellement au sud-ouest du pays entre Agadir, Essaouira et Taroudant. Elle est très utilisée...

Voyage à travers l'Orient ........

Coucou les filles, Je vous propose de voyager avec la marque BAIJA!!! J'ai eu le privilege de recevoir le gommage au sucre a la fleur d'oranger accompagné de son beurre corporel!! Juste une merveille!! A commencer par le packaging qui nous rappelle vraiment les decors orientaux. Avec ce magnifique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de dounia31Voyage à travers l'Orient ........