twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dounia31

publié le 3 septembre 2012 Beauté

Et voila la reponse FATALE des LABORATOIRE NOREVA (groupe crée par des dermatologue il y a plus de 20 ans)

Nous avons en effet bien reçu votre demande.Déçu

Cependant, pour le moment, les produits de la gamme Aquareva® ne sont pas encore disponibles sous forme d’échantillons, c’est pourquoi nous ne pouvons vous les faire parvenir.

Par ailleurs, en ce qui concerne les échantillons des produits de la gamme Sensidiane®, ils sont actuellement en production, nous les recevrons donc très prochainement.

Nous pouvons toutefois vous conseiller l’utilisation des produits de la gamme Sensidiane®. En effet, spécialement formulée pour les peaux intolérantes, sensibles et réactives à tendance couperosique, la gamme Sensidiane® agit à la fois en surface en recréant un film barrière protecteur et en profondeur en agissant directement sur les récepteurs cutanés sensitifs. Haute tolérance, sans agent allergène, les soins Sensidiane® assurent un apaisement immédiat, une hydratation et une protection durable des peaux les plus sensibles. Zénifiée et protégée en toute sécurité, la peau retrouve souplesse et douceur instantanément.

Et les filles, vous pouvez compter sur moi!, J'adore le discours:"les échantillons sont en production, ils vont arrivér prochainement". Très bien je veux être l'une des premieres à en profiter, marre des excuses!

Alors a tres bientôt

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dounia31

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes echantillons KARIN HERZOG

Bonsoir les BAmies, Ce soir je vais vous montrer ma nouvelle enveloppe: KARIN HERZOG "OXYGEN SKINCARE FROM SWITZERLAND C'est grace a une BAmie que j'ai decouvert cette marque. J'ai fait ma demande ya 10 jours et j'ai reçu 5 echantillons: 1 creme pour la peau 2ml 1 creme visage 2ml 1 creme visage...

J'ai testé pour vous

J'ai testé pour vous plusieurs Marques!! "Dr Olivier Courtin, Planter's, Novexpert et Absolution" *Novexpert " Contour des yeux anti age expert ": plutot pas mal, je l'ai mis le soir et deja le matin mes mini ridules étaient moins marquées.La texture et l'odeur m'on plue. j'attribue un 7/10...

Birchbox decouverte GRATUITE !!

Salut les filles, Souvenez vous dimanche dernier je vous proposer un code promo birchbox . Avec le code BBEAUTY , une box decouverte etait offert pour tout nouvel abonnement. du coup ca faisait 13€ pour 2 boxs. Je me suis laissée tenté bien que je ne sois pas une grande fan des boxs. Voici donc...

Petit coucou

Salut les coupines, **************************************************** aujourd'hui je viens me plaindre!!Vous n'allez pas me croire si je vous dit que samedi j'ai fait un faux mouvement en travaillant.Apres une nuit horrible, plus une journee de m**** j'ai été consulté. Conclusion, j'ai "la...

Decouvrez "les biocosmetiques INGRID MILLET"

Salut vous, D'abord je vais remercier une BA "Kirzy32" qui a su nous faire partager ses bons plans. Grace a elle, encore 2 enveloppes aujourd'hui de grandes marques de cosmetiques bio. Je vais vous parler des cosmetiques "'INGRID MILLET". Cette madame fut la premiere a combattre le vieillessement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de dounia31Decouvrez "les biocosmetiques INGRID MILLET"