twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 21 novembre 2010 Beauté › Maquillage
RéPoNsE Au JeU PrOpOsé HiEr + NoM De La GaGnAnTe
Vous avez été nombreuses à participer à mon petit jeu et je vous en remercie

Plusieurs BA ont proposé un mini mascara (ça c'était la première bonne réponse)
Mais une seule a donné le 2ème mot que j'attendais pour pouvoir valider son gain

Il fallait dire : rouge à lèvres

Et c'est donc ma copine Marie qui a gagné le cadeau de son choix (dans la limite du raisonnable bien évidemment ^^ !!!)

Voici maintenant la preuve en image de ce qu'Aline 4459 m'a fait parvenir

Il y a un mini mascara Diorshow Black Out, un mini rouge à lèvres High Shine Mauve Défilé( n°680 ) et la 3ème jolie chose (que je ne vous avais pas demandé de trouver car c'était beaucoup trop difficile) est un mignon petit bracelet en tissu Miss Dior Chérie 

voir l'image en taille réelle 

Je tiens à préciser que ce ne sont que des bonus et qu'à partir de demain je commencerai à vous dévoiler le véritable sujet de notre troc

Il y aura probablement du Jean-Paul Gaultier. Qu'en pensez-vous ?? Wink

Merci encore gentille Aline

Alors si ça vous intéresse, rendez-vous au même endroit demain

Bon dimanche les filles Kiss

P.S : 

en cette fin de semaine, voici mon bilan des pertes au jeu de l'oie Hydriska .... attention, ça fait très mal ..... moins 165 pointsCry

d'après vous, vais-je continuer à le taquiner ce Naf Naf ou bien faire comme ma copine Isabelle106 c'est-à-dire jeter l'éponge ???Frown

Affaire à suivre .....

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Ajout de 20 h 00 :

Avant d'éteindre l'ordinateur jusqu'à demain, j'ai tenté une dernière fois ma chance au jeu de l'oie Hydriska et vous savez quoi ???
J'ai gagné une belle petite cagnotte de 137 points que je vais donc garder précieusement
ça compense les pertes que j'ai accumulées toute la semaine
ce dimanche maussade se termine de bien belle façon
YOUPI ......!!!!! et ...... énorme MERCI à BA..... !!!!

voir l'image en taille réelle

0 vote 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

ticia

, le 21 novembre 2010 à 03:53

bonjour Boni
bah je m'étais complètement trompée dis donc!
quel joli bracelet en effet, je le trouve trop mimi.
Je vois que rien qu'avec les bonus Aline t'a gâtée.
Moi hier, j'ai gagné une cagnotte de 170 points mais je crois qu'en quelques jours j'en avais perdu autant donc je suis juste rentrée dans mon compte de points au final rien de plus.
Bisous ma douce, bon dimanche.

aura81

, le 21 novembre 2010 à 08:33

c'est Etincelle qui pique tous les points et les cadeaux^^

vertereinette

, le 21 novembre 2010 à 09:04

Je cafte mais tant pis.... je suis avec Aura81 pour dire que c'est Etincelle qui pique tout, imagine un peu les cochoncetés qu'elle doit faire avec le gros verrat du jeux..... mais que cela reste entre nous, j'ai rien dit. Très jolis bonus de la part d'Aline, j'ai hâte de voir la suite.

Marie

, le 21 novembre 2010 à 09:05

ben oui tu en parles souvent du "rouge baiser" !
Trop contente !
Alors le mieux tu me proposes et je te dis ce qui me fait plaisir ou même tu choisis toi, c'est ton concours et tu me connais un peu.
Comme tu veux ma belle.
TROP CHOU que je gagne !
Bises.

Kinou64

, le 21 novembre 2010 à 09:15

coucou ma belle moi j'avais deviné le mascara mais le rouge à lèvre je n'y aurais jamais pensé, je trouve trop sympa l'emballage de ce rouge à lèvre bonne journée.

virginie9

, le 21 novembre 2010 à 10:00

bonjour boni c'est vrai que le ral je n'y auraus jamais pensé , j'ai le meme bracelet aussi mais pas encore mis de peur de le salir bon dimanche

blanche neige

, le 21 novembre 2010 à 10:29

Coucou ma douce BONI ! j'ai cherché le sac KENZO dont tu parlais le week end dernier mais je ne l'ai pas trouvé dommage ! je me dépêche car je suis attendue à l'expo et je ne suis pas prête ! je pense très fort à toi et je t'embrasse très fort bon dimanche

elo34

, le 21 novembre 2010 à 10:54

coucou bravo à la gagnante!!
Moi j'arrêterais là avec la cochonne^^gros bisous et bonne journée =)

amazing

, le 21 novembre 2010 à 11:33

Hello chère BBS !! Zuut j'ai loupé le jeu ! Tant pis, je me suis chopé une super pharyngite et du coup je suis totalement vidée ... Donc repos repos ! j'ai hâte de voir le reste du troc, si cela n'était que des bonus, je me dis que la suite va être top :) belle journée à toi chère Boni ! :)

katamure

, le 21 novembre 2010 à 13:02

coucou boni oo jadore le tit bracelet yest trop chou ta etai gater et pour rosie la cochonne elle est po gentil avec moi non pu grr gro bisou

katamure

, le 21 novembre 2010 à 13:07

merci de ton aide boni c gentil c cool moi c la premiere fois mon flacon virtuel c po ce que jvai avoir comme cadeau oui moi jaimerai bien lavoir aussi ce tit ourson mai bon jc po si popo de noyel me le passera on verra mais jpense pas gros bisous

Lau62890

, le 21 novembre 2010 à 13:17

cc pareil la cochonne me ruine ^^ du coup je pense également arreter bise

Cannelle57

, le 21 novembre 2010 à 13:38

coucou ma petite bonita , olalalla ça c'est que les bonus ! j'ose même pas imaginer le contenu du troc lol le RAL est magnifique ^^ rien que l'étui est trop joli :) bravo a mademoiselle Marie car ce n'etait pas facile de trouver :)..... heuuuuu moi je dis que tu va continuer de jouer a la petite cochonne ^^

elo1205

, le 21 novembre 2010 à 14:23

coucou ma petite boni merci pour ton gentil com ma belle et pour ton aide pour le concours tu est adorable ^^ merci!!!Ohhhh BRAVO a marie!!!!je suis contente pour elle ^^ les bonus que tu a reçue de la part d'aline sont sublimes!!!le petit rouge a lèvre est trop mimi et le petit bracelet aussi ^^ j'espère le trouver un jour d'ailleurs ^^ vraiment contente pour toi ma belle j'ai hate de voir la suite,hihihi!!! Mince je suis désolée pour le petit cochon....mais a mon avis tu va continuer a jouer,non???? je te souhaites bonne chance en tout cas ma belle,je croises les doigts pour toi!!!!passe un bon dimanche gros gros bisous ma boni

lullaby18

, le 21 novembre 2010 à 15:53

Waouh et bien, tu vois, j'avais bien joué le jeu et répondu avant de regarder ton nouveau post, et j'avais tout faux hihi
En tous cas, magnifique troc !
Bises et à très bientôt
Stéphanie

singierlulu

, le 21 novembre 2010 à 16:50

coucou boni hate d'en savoir plus pour ce troc ! encore une conference pour moi mardi j'aurais peut etre des choses pour toi ! nen plus j'ai deja quelques petites choses nuxe car je suis allé en conférence la semaine derniere !bises

lolottte

, le 21 novembre 2010 à 17:03

mon mascara preferé ! aucun n'arrive à le remplacer, il me fait des cils de pin-up ;-) bonne fin de week-end Boni !

Sunnie

, le 21 novembre 2010 à 18:37

oh ben jai raté le petit jeu moi..jetais occupée a faire la fete..je suis alleé a lannvi dune amie samedi soir,la nuit a eté longue et arrosée et depius je dors...ss arret..dailleurs jy retourne...dingue comme je tiens pas le coup..bsk!

Cannelle57

, le 21 novembre 2010 à 19:45

recoucou ma petite bonita, oui on m'a dit pour ma place dans le hit mais ça va pas durer, je me fait pas d'illusion :(((( y'en a qui s'acharne :( moi je savais même pas que j'y était avant qu'on me le dise ! et qu'on me dise qu'il y avait de la triche ou je sais pas quoi ..... bref... bisous ma belle ^^

Cannelle57

, le 21 novembre 2010 à 19:56

si j'arrive a y rester ce sera bien la 1ere fois que je suis dans les trois 1ere :)))) mais j'y crois pas .... les autres sont des habitués du podium je crois, mais ce n'est pas grave ... bisoussssssssss

Cannelle57

, le 21 novembre 2010 à 20:08

mdrrrrrrrrrrr je sais ma belle, mais apparemment y'en a dans les 4 premières qui s'acharnent et font tout pour être dans le hit, moi je les connait pas alors .... je sais pas, mais apparemment y'en a même une qui a reçu des messages pas gentil pour qu'elle arrête de se plaindre parce qu'elle était plus dans le top ou je sais pas quoi !!! j'ai vu ça dans le forum !!! mais je m'en fout moi de toute ces conneries ! BA m'énerve de plus en plus avec toutes ces histoires de gamines et de coup bas par derrière ! tu sais les commentaires qui insinuent des choses, genre des "fausses gentilles", si tu savais comme ça me gonfle tout ça ! ces filles qui jugent sans connaitre ou sans savoir ! je ne sais pas si c'est par jalousie mais c'est fatigant a force :(

isabelle106

, le 21 novembre 2010 à 20:59

Coucou Boni,
Moi aussi j'ai bien fait de retenter ma chance, je suis terrible je n'arrive pas à me contrôler sur ce jeu, mais quand j'ai vu cette super méga cagnotte je n'ai pas pu résister !!!! Je suis contente que tu ais gagner aujourd'hui, ces points nous permettent de compenser toutes nos pertes....Bisous !!

Etincelle

, le 22 novembre 2010 à 01:29

Merci beaucoup beaucoup Dame Boni :))

marithé

, le 22 novembre 2010 à 02:04

Je suis contente pour toi...Pour ma part,je suis bien allée le titiller quelque peu.Mais comme il ne m'a pas semblé être bien disposé encore à mon égard,j'ai limité les dégats et ne me suis pas entétée...On verra la prochaine fois.Bonne nuit ma Boni Gros bisous.

zazie

, le 22 novembre 2010 à 02:13

Kikou my Boni: pas encore couchée, même si çà ne saurait tarder...Même pas peur, juste excédée quand le compteur ne cesse de disjoncter. Bravo, tu as eu la cochonne !çà fait deux jours qu'elle me boude, snifff Douce nuit, ma jolie

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

☺ J'ai Des LèVres ParFaiTes Grâce à ... ☺

Salut les filles En ce premier lundi du mois d'Août, je vous présente mon rouge à lèvres du moment il s'agit d'un rouge à lèvres liquide une formule enrichie en vitamine E et huile de jojoba la teinte que j'ai choisie est Rose Pepper j'aime son effet velours mat son embout mousse qui facilite...

~~ Précieux, Captivants, Magiques, etc ~~

Je connais les parfums Ulric de Varens mais j'ignorais totalement l'existence d'une ligne de maquillage jusqu'à ce que je la découvre lors d'une visite chez Noz hier Voici mes choix : un kit fards à paupières " verts précieux " un kit fards à paupières " bleus captivants " un kit fards à...

'' Mes 70 % : N°1 ''

Salut les filles A partir d'aujourd'hui, je vais vous montrer plusieurs achats faits mercredi Je commence par un brillant à lèvres Benefit payé 5,85 € au lieu de 19,50 € chez Sephora Je lui trouve un look irrésistiblement rétro Si ça vous intéresse, voici un petit descriptif : Les gloss...

{{{{{{{{{{ H A du JouR }}}}}}}}}}

Ce matin ce fut direction E. Leclerc afin de faire un approvisionnement pour le week-end Il faut passer devant le rayon des plantes avant d'accéder au reste du magasin Alors, comme cette jolie composition (faite de 4 fleurons d'orchidée et de 2 pochettes Cosmopolitan) m'a tendu les bras, je l'ai...

{{ JusTe Un Peu CraZy }}

Connaissez-vous les éditions limitées So Crazy de la Petite Robe Noire de Guerlain ??? Il s'agit d'une collection sortie à Noël 2013 composée : - d'une poudre scintillante - d'une palette yeux - d'une terracotta - de météorites - d'un rouge automatique et d'un rouge G Pour la St Valentin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*{{ JusTe Un Peu CraZy }}