twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de ROCKWOMAN

publié le 17 août 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Salut les B.A , je vous donne la réponse ou bien j'attends encore demain? aller vous avez jouer le jeu ,je vous donne donc le résultat .C'était MER-SCIE -B.A . Aujourd'hui rien de spécial , je vous souhaite un bon mardi . Bisous
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de ROCKWOMAN

nony

, le 17 août 2010 à 09:57

Mince j'ai raté la charade !
Concernant la location catastrophique nous avons été entièrement remboursés tout en nous laissant comprendre par la gérante qu'elle souhaite que cela ne se sache pas !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

malade

Je reviens après 15 jours de maladie .Oh ! rien de grave je vous rassure ,mais sur 5 dans notre famille 3 ont eu la grippe et une rhinopharyngite .Enfin ,tout le mo,nde est en pleine forme .J'espère que vous aller bien .Big bisous

DERNIERS CADEAUX

Aujourd'hui ,je fais mes derniers achats de noel .Ah!!! j'adore noel !! je trouve qu'il n'ya pas de jour pour faire plaisir a ses proches ,mais noel apporte une magie surtout dans les yeux des enfants .C'est aussi l'occasion de se rassembler pour faire la fete .Dites moi...

premier jour de vacances

Aujourd'hui ,c'est le premier jour de vacances pour les enfants ,bien sur ,mais aussi pour moi ,du coup je vais en profiter pour finir mes préparatitifs de noel .Et oui samedi c'est NOEL ,alors hop au papier et crayon ,liste de cources por jeudi ,parce que vendredi y'aura trop de...

le moral a bloque !!!!

Ces derniers jours je n'étais pas très marrante avec ce que j'ai vécue ces dernier temps ,mais rockwoman va beaucoup mieux et c'est grâce a nino19 ,spooket ,the_cult que mon moral est au plus haut .Alors les filles MERCI ,MERCI ,MERCI ..... Aujourd'hui ,je vais me faire belle...

charade

Je vous propose ce matin une petite charade . Mon premier est une immensité d'eau mon deuxième est un outil du bucheron mon troisième est avant le B mon quatrième est après le A Mon tous est adresser a vous tous J'espère que vous aurez trouver facilement ,normalement ce n'est pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLES PENSEE DE ROCKWOMANcharade