twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 2 mai 2014 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour mes BAmies il est tant de vous donner les réponses

du QUIZZ "l'as tu vus" ICI

J'espère que cela vous à plus 

ce seras sûrement le dernier pour l'instant car je m'essouffle

dur de trouver les questions/les réponses de tout monter

Bref , un plaisir de partager avec vous ça c'est sûre

surtout

quand vous êtes prêtent à jouer le "JEU"

Alors voilà les réponses :

1- Qu'elle est cet objet de beauté

b-un guide mascara

2- Ils s'existent tous mais un seul est une nouveauté mascara 2014 de "Réserve Naturelle" lequel? 

a- le mascara "Lash Delirious"

3- Qu'est ce qu'une pince à ENVIE?

c- une pince à cuticule

4- Pour avoir de beaux cheveux dès le réveil , mieux vaut les ....

c- les sécher pour ne pas attraper froid et les lâcher pendant le sommeil

pour avoir une crinière toujours au top il faut éviter de les attacher la nuit les élastiques ont en effet tendance à abimer l'écaille du cheveu et à le rendre cassant et fourchus.

5- Ne pas se démaquiller avant de se coucher est une cause importante de l'apparition des rides

c- Non c'est le fait de ne pas hydrater sa peau qui provoque les rides

mais une abscence d'hydratation pourtant un geste important pour nourrir et préserver l'élasticité de sa peau.

6- Pour avoir une peau rayonnante au réveil il vaut mieux.

b- masser votre visage avec un sérum ou quelques gouttes d'huiles essentielles pour activer la microcirculation

cela active les échanges cellulaires,améliore la pénétration des produits et booste microcirculation cutanée essentielle pour accroître la régénération cellulaire.Vous pourrez ainsi garder l'ovale de votre visage intact pour de longues années .

7- Mon flacon est en forme de cœur , de couleur violette et dégage des notes de mandarine de réglisse et de vanille . Je suis ....

c- Loverdose de Diesel

8 - C'est quoi le FER ?

a- un oligo - élément ?

Le fer est un oligo-élément essentiel à la bonne oxygénation du corps et à l’activité de plusieurs enzymes. Son absorption est meilleure lorsque le fer est accompagné de vitamine C, et une grande consommation de thé ou de café la diminue. Attention, les apports en fer sont fréquemment insuffisants

Voilà les réponses je tient à vous remercier toutes pour votre participation

Alors vous avez vus vos erreurs!!!!!!! n'hésitez pas à commenter

Comment l'avez vous trouver celui ci ?

Bon week end

♥ BISOUS ♥

Voici les 3 BA qui ont répondus à 9 bonnes réponses presqu'un sans faute

Ipanema 1

Lily13

Lireplaisir

Votre gain au choix : Ipanema1 voulez savoir qu'elle était il?

Tu as le choix !!!!!!!!!!!!!!!!

Mr tout en rose  ci dessous homme à tout faire et le fait bien

Ou Mr spécial repassage en tenue hyper sexy

Le gain serras envoyer en colissimo sous 24h ,aucune réclamation seras acceptée.

En espérant que ce gain vous donneras entière satisfaction

LOL (humour..........)

Et pour finir l'homme multi-service toujours en alerte  24h/24h et 7j/7

Vous battez pas les filles choississez votre lot LOL

Bonne soirée mes BAmies et désolez pour les perdantes :)

18 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

Aunam

, le 2 mai 2014 à 16:05

Coucou pince a enie je en connaissais pas je n'ai pas participe alors voilà bises

Marie1967

, le 2 mai 2014 à 16:17

coucou ! j'ai vu mon erreur , elle est toute bête car je le savais ... Merci à toi pour ces réponses et bravo pour l'organisation de ce quiz ! bon AM et bisous ma belle, Marie

valence42

, le 2 mai 2014 à 16:49

moi j'ai adorèe,reprends ton souffle:-)
bisous

valence42

, le 3 mai 2014 à 08:13

merci pour ce quizz.
je te souhaite un bon samedi.bisous

Nath

, le 3 mai 2014 à 17:21

merci beaucoup valence bon samedi, également,bisous ♥

valence42

, le 3 mai 2014 à 17:27

bisous

noushka

, le 2 mai 2014 à 17:59

très sympa ce jeu, je ne l'ai pas fait mai je te félicite, on apprend pas mal de choses
bisous

jolieange

, le 2 mai 2014 à 19:25

coucou bon ba sa va je me suis pas trop mal débrouiller j'aime bien tes principes de quizz sa permet de ce tester sur nos connaissance et de découvrir des choses continue comme ca bonne soiree des bsx

Sandee

, le 2 mai 2014 à 19:26

Coucou ma belle! Ils sont vraiment super tes quiz, ça ne m'étonne pas que ça te prenne du temps! Bisous

MANIKA

, le 2 mai 2014 à 20:20

Mince en lisant les réponses je viens de me rendre compte que j'en 'n'avais pas répondu !!! dommage merci pour toute cette culture beauté que tu nous apporte bonne soirée

beautyclara

, le 2 mai 2014 à 21:02

sympa bisous

ipanema

, le 2 mai 2014 à 21:44

Hihi.. " Comment l'avez vous trouver celui ci ? " .. heuuuuu..
.. je dirais, plutôt sympathique-mignon-tentant .. avec son p'tit tablier rose : )
* *
Joli cadeau ! MAIS C'EST KI KA GAGNé ? ? !

ipanema

, le 2 mai 2014 à 21:51

Hop'... je file, je remonte -- vite, sans regarder la photo ménagère : ) -- hop' .. voyons, voyons voir...
*
donc : Présenté de cette façon, ce fameux " guide " est encore plus intrigant ! L'objet ne parait pas sympathique du tout ( ! ) mais, mais.. l'idée est bonne , ce serait à tester.
Un Bravo-Merci @Nathyllia pour cet objet mystere bien choisi : )
une petite nouveauté, à noter.

ipanema

, le 2 mai 2014 à 21:55

En N°2 : le choix de ce nom "Lash Delirious"" reste un mystere.. oui, j'avais interrogé le dictionnaire..
*

ipanema

, le 2 mai 2014 à 22:04

Pour ce petit 4, la réponse du p'tit bonnet manque : )
*
oops.. j'ai perdu au petit cinq : mais pourtant et cependant aussi et encore (!!) heuuuu j'ajouterais que le non-démaquillage abime, ternit, mochifie.. fletrit.. alors, vieillit, aussi, la peau ! non ?
--- oui oui oui elle insiste ---
La peau a également besoin d'être nourrie, je suis d'accord : ) bien hydratée, elle sera moins seche;
moins seche, elle sera moins ridée : )

ipanema

, le 2 mai 2014 à 22:06

( devoir corrigé ? étude du soir . . comme une impression. .copie à revoir : ) mais avec la bonne humeur )
hop' je continue !

ipanema

, le 2 mai 2014 à 22:10

Noté, le rayonnement matinal, sans mal ni mâle ; simple histoire de massage : )

ipanema

, le 2 mai 2014 à 22:13

..l'heure tardive, peut-être.. et puis ce rose en vue..;
*
au suivant ! loverdose , dac. Le fer et son Popeye, itou.
ouf.. jolie récré !

Nath

, le 2 mai 2014 à 22:36

j'ai rajouter ton gain au choix comme tu me l'avais solliciter hiiiii!!!!!!

ipanema

, le 3 mai 2014 à 11:22

Hoooooooooooooo.... ça, c'est extra ! : )

chacha62

, le 3 mai 2014 à 06:17

j'attendais les réponses avec impatience
merci a toi bisous

kirzy32

, le 3 mai 2014 à 08:03

Ah j'adore ces Monsieurs qui travaillent hi hi !
Des bisous

carfax

, le 3 mai 2014 à 11:19

bonjour, comment vas tu? merci d'avoir éclairé nos lanternes. passe un bon week end et à bientôt!

amazonEd

, le 3 mai 2014 à 14:23

Super ! je reviendrais car j'hésite sur le lot ...à choisir ! ;-)
Le multi service est sympa ...Mais j'aime le rose, et vue qu'aucune réclamation ne sera prise en compte, je ne veux surtout pas me tromper !
merci à toi !

Nath

, le 3 mai 2014 à 16:01

comme je comprend que tu hésite !!!
ils sont tous bon à croquer LOL
fait ton choix moi j'aime le 24/24 et 7/7 toujours dispo multi -service donc bien outillé pour réparation express (humour....................) LOL
bonne après midi ça fait du bien de plaisanté en toute légèreté ................ bisous :)

amazonEd

, le 3 mai 2014 à 16:44

Rire & léger = de jolis mots contre les maux ! ;-)
Merci pour tout cela ... 3

amazonEd

, le 3 mai 2014 à 16:46

le "3" mes ptits cœurs qui ne se dessinent plus ...Comprends pas :-)

Nath

, le 3 mai 2014 à 16:48

tu doit faire alt et appuis sur le 3 ► ♥♥♥

amazonEd

, le 3 mai 2014 à 16:56

♥ COPIER ! mais avec le coeur ;-) ça veut plus le faire chez moi !

Nath

, le 3 mai 2014 à 16:59

est ce que ton clavier numérique est activé c'est peut être pour ça !!!!

ipanema

, le 3 mai 2014 à 22:04

loulou1414

, le 4 mai 2014 à 13:43

coucou ah sympa ce quizz oui j'ai vu mes erreur sinon ca a l'air bien ce guide mascara et super ces photos bon dimanche

margot-power-smile

, le 5 mai 2014 à 21:32

Coucou, ah chouette! Par contre, pour le gain... Je ne crois pas que mes parents seront vraiment ravie lol ! Merci pour ce petit quiz et gros bisous!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Beauté addict est une bibliothéque....

de découverte , d'échanges ,d'amitiée...... Pour remplir cette bibliothèque voici un TAG à toutes celles qui voudront romancer, illustrer,enrichir cette bibliothèque..... Voici la plus belle page de mon livre pour vous ♥ --------------------------- 1- Quel est le bonbon qui vous rappel...

Ma saint-Valentin

Hello mes BAmies en ce beau jour "d'amour" je vous souhaite une bonne Saint-Valentin. Mon mari ma fait la surprise de ramener un beau gâteau de la boulangerie à la fraise , il était trop bon , frais et gouteux. Pour le plaisir une jolie rose rouge pour le symbole "de l'amour" Je vous souhaite...

Tag:Ou vas ta préférence ?

Bonjour mes BAmies je vient vous partage un petit TAG que j'ai découvert chez "Belle et gourmande" ICI QUE PREFERES TU ? J'ai volontairement changer quelques phrases et réduit un peu. Vous pourrez à votre tour le faire aussi en donnant vos réponses en commentaire que je vous lisent, merci :)...

Tag de Noel vous êtes invitées .

Tag de Noel Bonjour mes BAMIES voici un ptit tag pour noel, vous êtes mes invitées 10 questions auxquelles je vais répondre , et vous aussi si vous le voulez bien . Cela me ferait grand plaisir si un maximum de BAMIES participent , ça prend jamais bien longtemps. Partagé et invité des amies...

Lolitarose veut tout savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour mes BAmies voici mes réponses au TAG "OBLIGATOIRE" de LOLI TAROSE D'ailleurs vous aussi alors c'est ICI Loli veut tout savoir................ LOL Voici ces questions 1- As tu une baignoire où une douche? J'ai les deux mais je prend principalement des douches 2- As tu des allergies? Moi?...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥Lolitarose veut tout savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!