twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 21 mars 2009 Divers › Humour
Réponse: pas gym!
bon voilà, je ne suis pas allée à la gym, mais c'est clair que ça allait être une véritable corvée
sinon, aujourd'hui il fait un temps magnifique!! quel beau soleil resplandissant, et vous savez quoi? je vais passer mon après midi toute seule.. .sniff... Cry
et demain, mon chéri va déjeuner chez sa famille!
bon ça suffit de larmoyer.. de toutes façons ça me donnera le temps d'étudier et de faire les choses sans stress...
bon, je vous laisse!
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

marthe13

, le 21 mars 2009 à 10:12

jimagine je deteste la gym a l'ecole dc'etait l'horreur

gmelin

, le 21 mars 2009 à 10:15

Pour l'instant sur son blog qui est sur le thème des fées, il n'y a qu'une lampe, elle vient de le crée, et l'evolution étape par étape, mais elle fait toute sorte de choses, qui vont, des bijoux, aux marques pages, cartes de visites, calendrier, (à l'origine elle est graphiste) , je te donne une autre adresse ou tu pourras voir d'autre chose: liligraphikcreation.blogspot.com/… visite

manoumama

, le 21 mars 2009 à 10:20

Moi, je ne suis pas gym du tout et puis maintenant avec la maladie que j'ai, je ne peux même pas en faire. Par contre, j'aime aller nager. Avec mon fils, Titou, on reprend normalement la semaine prochaine.Passe quand même un bon samedi.

Sunnie

, le 23 mars 2009 à 12:13

mais nest ce pas delicieux de passer son apres midi seule a faire ce que lon veut?moi cest come ça que j ele vois et cest comme ça que jetais hier .seule.jme suis bien baladé,jai fait mon menage a fond,jme suis préparée mon ptit gouter,jai bouquiné..etc...Bon ok il faut que jadmette que tout lemonde nest pas comme moi..jadooore etre seule en fait!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Natura nous parle de la biodiversité

Biodiversité Nous cherchons à mener notre activité sur la base d’un modèle de gestion responsable précurseur de croissance économique et de continuité de l’entreprise tout en tenant compte dans nos décisions des préoccupations qui ont un impact environnemental et social. En...

suite

je sais c'est tout contre les filles, mais c'est quand même grâce à nous que les mecs existent

ai ai les nanas

pff on est compliquées, mais ils ne peuvent pas se passer de nous.. héhé

Coup de gueule!

Coucou les BA Je suis en arrêt maladie pour un gros rhume.. alors ça sera journée BA!! gare à celles qui veulent des produits en avant première!! je serai là avec mes quelques points! Autrement, Juste pour rire, voici quelques blagues sur les portugais(es): - pourquoi les portugais laissent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaCoup de gueule!