twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 15 février 2019 Divers › Mon Bla Bla
Réponse Real Techniques (suite achat Monoprix)

les filles,

C'est encore moi...

J'ai déjà reçu la réponse de Real Techniques (pour celles qui n'ont pas suivi ma mésaventure concernant mes achats chez Monoprix, je les invite à lire mon article "ICI").

J'avais contacté la marque juste après avoir écrit mon article et voici leur réponse :

Photo ajoutée le 15/02/2019 à 20:40

Et la traduction faite avec "Reverso" :

Nous recommandons de rincer les coussins avec de l’eau tiède et de les laisser sécher à l’air. Nous incluons 4 dans chaque paquet de sorte que si le rinçage ne réanime pas l’un d’entre eux, vous pouvez juste prendre un frais. Cela garantira des résultats irréprochables à chaque fois. En tant que bonne volonté, nous verrons si nous pouvons aider.
Afin de traiter votre demande, veuillez répondre à ce courriel et joindre des photos des 1493 4 MIRACLE BLOTTING CUSHIONS. Une fois que nous aurons reçu les photos, nous réglerons votre plainte. Ne jetez pas le produit, car nous aurons peut-être besoin de le revoir.
Tout notre meilleur,
Katie

J'avais donc bien raison (et vous aussi d'après vos réponses) d'avoir lavé les éponges avant de les utiliser, ce qui me semblait logique point de vue hygiène...
Je leur ai répondu en leur joignant toutes les photos (achats, ticket de caisse et les éponges après les avoir lavées), j'ai mis également le lien vers mon blog au cas où... Et je vous tiendrais au courant !
Mais comme j'ai horreur de me faire prendre pour une "c*o*n*n*e" je vais imprimer le mail et retourner à Monoprix pour leur montrer ! Non mais...

à toutes pour vos réponses et votre soutien

❤️   ❤️   ❤️   ❤️   ❤️   ❤️

Photo ajoutée le 13/07/2016 à 23:02

8 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

angemarie

, le 15 février 2019 à 22:48

Copie à revoir pour les vendeuses de Monoprix .........
Je vois mal une marque de pinceaux , éponges ....de beauté ne pas prôner l'hygiène stricte .
A suivre ....... bisous ma belle

Prettywoman

, le 16 février 2019 à 09:46

Oh oui, tout est à revoir... La compétence, les conseils mais aussi l'écoute et l'accueil des clients ! J'ai reçu un autre mail de la marque me demandant mes coordonnées (adresse et tél.), je suppose qu'ils vont m'en envoyer d'autres... A suivre comme tu dis. Bizoux

chacha62

, le 16 février 2019 à 00:27

tiens nous informé pour la suite en tout cas le site est très réactif et professionnel :)
bisous
et bon courage à l'équipe de monoprix quand tu vas y retourner hihihi
bisous

Prettywoman

, le 16 février 2019 à 09:52

Oui, je vous tiendrais informées ! Comme toi, je trouve la marque très réactive et très professionnelle d'ailleurs j'ai reçu un autre mail me demandant mes coordonnées (adresse et tél.), je suppose qu'ils vont m'en envoyer d'autres, à suivre... Les 2 ensuquées de Monoprix n'auront que ce qu'elles méritent, faut pas prendre les clients pour des demeurées ! (et je reste polie...) Bizoux

charcut

, le 16 février 2019 à 10:03

coucou sympa la réponse et en plus très vite . c'est bien .. retour au magasin maintenant pour voir un peu la tête des vendeuses après ce mail .. bonne journée. bises

Prettywoman

, le 16 février 2019 à 10:30

oui, réponse réactive et professionnelle ! D'ailleurs, j'ai reçu un autre mail me demandant mes coordonnées (adresse et tél.), je suppose qu'ils vont m'en envoyer d'autres, à suivre... Bien sûr que je retournerais montrer le mail aux 2 ensuquées de Monoprix (et je reste polie...) et je verrais bien leur réaction ! Bizoux

Meili

, le 16 février 2019 à 12:24

au moins tu as ta réponse et ils ont été rapide à te répondre, biz

Prettywoman

, le 16 février 2019 à 13:24

Oui et je ne l'espérais pas si vite, ils ont vraiment été réactifs et surtout très pros ! J'ai reçu un autre mail me demandant mes coordonnées (adresse et tél.), je suppose qu'ils vont m'en envoyer d'autres, à suivre.. Bizoux

Marie

, le 17 février 2019 à 10:11

J'ai tout lu avec retard comme d'hab...
Tu as entièrement raison !
Real technics devrait t'en envoyer des "bonnes" (pas restées 3 ans en réserve).... ou bien obliger monoprix à te les rembourser... mais bon... fais toi plaisir et va voir les deux vendeuses qui n'ont rien compris (en même temps on peut pas leur en vouloir, la politique de la maison doit être de solder les trucs invendus et on a dû leur dire de répondre ça... ou alors il faut les mettre au rayon "patisserie", elles s'y connaissent peut être plus en gateaux qu'en maquillage ... lol !
Allez souris.... c'est pas sympa ce genre de mésaventure et ces gens en face de nous qui ne veulent pas comprendre et nous prennent pour des idiotes !!!
Va leur dire poliment mais avec tout l'appui de la marque ! Et dis leur que tu les as "signalé" sur ton blog beauté (euh ... peut être elles vont pas comprendre, dis "internet" tout court :o)))
bouh je suis vilaine !
Allez zen, y'a pire dans la vie.... comme de pas avoir de zamoureux :o)) ou de partir bosser tous les jours :o))

Prettywoman

, le 17 février 2019 à 19:48

lol, lol et re lol, comme tu vois, je fais plus que sourire... j'en ris ! Maintenant...
Je suis contente de voir que tu comprends ce que j'ai ressentie ! Mon fils ma dit aussi que la marque allait sûrement m'en envoyer, il a eu un souci avec une cigarette électronique qui avait un problème, le magasin n'a pas voulu lui changer et il a écrit à la marque mais sur FB et comme par hasard, c'était une marque anglaise aussi qui lui en a renvoyé une autre en chronopost international, voilà pourquoi ils veulent un n° de tél. A voir si Real Techniques fait pareil... Je l'espère et je préférerais à un échange au mag. surtout si ça refait pareil !
Ce qui ne m'empêchera pas de retourner à Monoprix où je me ferais un plaisir de les prendre à leur tour pour des débiles... Non mais ! Je vais être encore plus méchante que toi mais je me demande dans quel rayon ces 2 vendeuses seraient seraient à leur place...?!
Allez, maintenant c'est passé, comme tu dis si bien, y'a pire dans la vie...
Bonne soirée, bonne semaine :) et surtout pleins de gros bizoux ma petite Marie jolie ;)

Marie

, le 19 février 2019 à 06:55

Plein de bisous à toi aussi et profites du beau temps devant ta mer :o))

AliasMorticia

, le 18 février 2019 à 09:04

Coucou
Prends la traduction avec Toi, parce que vu le niveau des vendeuses de Monop ça m'étonnerais qu'elles arrivent à traduire!
Bisous

Prettywoman

, le 18 février 2019 à 14:17

MDR... Oui, j'avais prévu de la prendre aussi mais je vais attendre encore avant d'aller à Monop, Avec la preuve à l'appui, ils vont peut-être me les échanger mais il faudra que je leur rende les éponges et d'un autre côté dans le mail de RT ils me disent "ne jetez pas le produit car nous aurons peut-être besoin de le revoir" (en photo je suppose) donc si je dois reprendre des photos, il vaut mieux que j'attende... Je me fais peut-être un film mais je préfère attendre même si ça me démange d'y aller... Bizoux

loulou1414

, le 2 mars 2019 à 14:38

recoucou ah une bonne reponse au moins et a voir pour la suite de ta mesaventure ma pauvre et j'aimerais bien etre une petite souris lol comme on dit pour voir la tete des vendeuses hihi aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réception Real Techniques & retour Monoprix

les filles, 3° fois que je refais mon article ! Cet article clôturera ma mésaventure avec Monoprix (voir mon article " Coup de gueule contre Monoprix) . Lundi, j'ai reçu un mail de Real Techniques, pas besoin de le traduire, il m'informe d'un envoi par UPS et me donne le n° de suivi Sur le...

Mail de Real Techniques :)

les filles, Certaines de vous m'ont demandé de les tenir au courant de la suite de ma mésaventure concernant mes achats chez Monoprix (pour celles qui n'ont pas tout suivi, je les invite à lire mon article " ICI "). Voici le mail que je viens de recevoir de Real Techniques Et la traduction de...

Coup de gueule contre Monoprix !!!

les filles, Hier, je vous ai montré mes achats chez Monoprix, article " ICI ") aujourd'hui mon article sera un gros contre cette enseigne où je ne mettrais plus jamais les pieds !!! Parmi mes achats, il y avait des "buvards miracles" de la marque Real Techniques, en fait ce sont des éponges pour...

Une petite pause...

Pour diverses raisons, je mets mon Si je ne laisse pas de commentaires sur vos blogs ces prochains jours, je vous souhaite de

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanUne petite pause...