twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 19 octobre 2014 Divers › Mon Bla Bla
réponses au FAQ

Bonsoir les B.A,

Il est temps de répondre aux questions

que vous m'aviez posé précédemment ICI !

Pourquoi ce pseudo? (muriel2222&vicchristine)

chacha62, car je m'appelle Charlène et que beaucoup de personnes m'appelle chacha et 62 c'est mon département dont je suis native.

Pourquoi ce nom pour la bannière?

le monde caché de chachatte

car très de peu de personnes savent pour mon blog, que c'est mon échappatoire, très peu savent que je suis une addict du blog, de cosmétique et de make up et chachatte c'est un autre de mes surnoms.

J'ai chachoue aussi comme surnom et quand j'étais ado on m'appelais soit "couette couette" (pas parce que je faisais des couettes mais parce que je ressemblais à couette couette des razmoket blonde et méchante) ou sinon helga dans hé arnold encore une petite blonde qui martyrisé les autres

comment as tu connu B.A? (angemarie)

A un comment, je fouinais toujours à la recherche de bons prends: échantillons, produits tests...et je suis tombée par hasard sur le site dont je suis tombée amoureuse (j'ai arrêtée de chercher après mes bons plans galères aussi car trop de temps à investir)

As tu des animaux? des enfants? aimes tu te faire les ongles? (de Sissy 3 questions pour le prix d'une )

j'ai deux animaux, un lapin nain mais pas si petit Sangha qui va avoir 10 ans à Noel et oui! et Cannelle un golden retriver de 8 ans que j'affectionne particulièrement, je suis très très proche de ma fille (je l'appelle comme ça),

Je n'ai pas encore d'enfants, j'attends encore 2/3ans,

En ce qui concerne mes ongles, je ne suis pas assez patiente et minutieuse de plus avec mon travail le vernis est prohibé.

tu fais quoi dans la vie? (Sandee)

Il y a peu j'étais responsable de boutique , il y a 19 jours je suis passée responsable de secteur. Je gère 13 boutiques maintenant c'est très enrichissant car tout est à faire niveau process, formation, facing, emploi du temps....et j'en passe.

Un peu challenge mais très prenant!

quelles croquettes préfère tu ma chatounette? (Noushka)

Soit c'était une blague version métaphor et Noushka me demande mon plat préfére ...soit

elle veut savoir la marque des croquettes de mon chien 

mon chien mange des croquettes molles (car les autrestrop séchent) et aussu les restes de nos repas.

Moi j'ai trop de favoris, welsh, escalope frites, pates carbonara, pizza

que des choses très light!!

quel age as tu? tes préférences en make up? es tu mariée? (valence42)

j'ai 27 ans (1 bougie de plus en janvier), je suis mariée depuis 4 ans déjà!

et mes préférences en make up, les FAP sans hésiter!!

J'en ai parlé mes débuts sur B.A ICI

J'ai bien agrandi ma collection mais j'essaye de moins en acheter quand meme car je n'utilise pas tout!

J'espère que mes réponses vous plairont!

A vous de lancer votre FAQ 

Bisous les filles

Photo ajoutée le 22/07/2014 à 11:21

9 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

Meili

, le 19 octobre 2014 à 19:55

bonjour, sympa ces réponses, comme ça j'en sais plus sur toi, surtout pour le pseudonyme, c'était intéressant à savoir, biz

chacha62

, le 19 octobre 2014 à 22:45

au plaisir bonne soirée

angemarie

, le 19 octobre 2014 à 21:27

Merci pour tes réponses , nous avons découvert BA de la même façon ! bisous

chacha62

, le 19 octobre 2014 à 22:46

:)

Paraiiso

, le 19 octobre 2014 à 21:31

Je suis arrivée sur BA de la même façon que toi ! Et personne ne sait non plus que je suis sur BA ! C'est mon endroit à moi :P
Des bisous

chacha62

, le 19 octobre 2014 à 22:47

:) notre espace secret :)
bonne soirée

muriel2222

, le 19 octobre 2014 à 22:00

Merci pour ces réponses. Certaines pourraient être miennes : la façon d'avoir intégré cette communauté et le fait que personne ne sache pour mon blog.
Bisous

chacha62

, le 19 octobre 2014 à 22:48

on est plusieurs dans le meme cas on dirait :)
bonne soirée
bisous

cia24

, le 20 octobre 2014 à 07:20

Coucou, merci pour cette belle présentation qui nous permet d'en savoir un peu plus sur toi.
Je te souhaite une excellente journée. Bises

chacha62

, le 20 octobre 2014 à 22:21

au plaisir bonne soirée bisous

loulou1414

, le 27 octobre 2014 à 13:43

coucou ah sympa merci pour ces reponses moi je savais pas trop quoi pose sinon tu t'es mariee jeune alors et tu as un jolie prenom

chacha62

, le 28 octobre 2014 à 22:20

oui a 21 ans et mon prénom je peux dire merci à ma grand mère qui regardait dallas :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TAG MA VIE EN SERIE

Salut les filles, Je vous partage un petit TAG bien sympathique vu sur le blog de Carfax (son tag juste ICI ) que je m'empresse donc de voler J'adore les séries en tout genre (fantastique, ado, policière) mais je ne suis pas à la page (par manque de temps et je n'ai pas encore netflix) donc on...

Petites astuces pour des swaps spécial Halloween ça vous dit?

Bonsoir les B.À, Deux articles dans la même soirée waouh je m'épate!!! Je suis un peu en retard vu qu'halloween est passé mais je suis sûre que vous me pardonnerez ! En un peu plus d'un an je suis déjà à 5 ou 6 swaps je crois..j'adore !!!!! Du coup je fouine sur Hello Coton et autres pour...

Tag de Noël...

Coucou les filles , Un petit tag special Noël, volé sur le mur de choupinette 24 ( pour lui faire un coucou c'est Ici ) Ça vous tente ? Étant une amoureuse de Noël je ne peux pas résister C'est parti tes bonbons préférés de Noël? Des chocolats au lait, ou des mendiants ( je n'aime pas le...

1000 mercis LuluMC <3

Bonjour les B.A, Comment ça va? IL y a peu j'ai gagné un joli gain chez Lulumc, un demoiselle d'à peine 19 ans et déjà une acharnée des cosmétiques en tout genre et make up! N'hésitez pas à lui faire un petit coucou ICI Voici ce que j'ai reçu si vous aviez raté le concours Le masque...

Mon blabla de Noël...

Bonjour les filles, Je tenais tout d'abord à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. J'espère que vous avez été entouré de vos proches pour fêter Noël dignement. Pour ma part, un Noël assez mitigé cette année. Le sapin et déco sont de rigueur, et j'ai fait des marchés de Noël...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChaMon blabla de Noël...