twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 22 octobre 2013 Divers › Autres
Réponses au tag "Si j'étais"

Photo ajoutée le 04/08/2013 à 09:15

par "OceRydia"Bisou et je me prête volontiers au jeu Sourire

Voici mes réponses auPhoto ajoutée le 22/10/2013 à 09:15"SI J'ETAIS..."

- un produit cheveux : le Shampooing et l'Après-shampooing Fructis de Garnier

- un gel douche : le Cottage à la Fleur d'Oranger

- un démaquillant : l'Eau Micellaire de la Gamme "Hydra végétal" d'Yves Rocher

- un sérum : le Sérum Contour des Yeux de la Gamme Végétal3 d'Yves Rocher

- une crème de jour : la Crème de Jour de la Gamme Sérum Végétal3 d'Yves Rocher

- une crème de nuit : la Crème de Nuit de la Gamme Sérum Végétal3 d'Yves Rocher

- un masque visage : le Masque Bain Hydratation Végétale d'Yves Rocher

- un produit teint : la Crème teintée de la Gamme Sérum Végétal3 d'Yves Rocher

- un anticerne : le Dream lumi touch de Maybelline

- une poudre : la Poudre de Riz de Java de Bourjois

- un mascara : le Volum'express de Gemey Maybelline "brun profond"

- un pinceau visage : je n'en utilise pas

- un pinceau yeux : j'en utilise 2 : un "plat" et un "creux paupières" de Kiko

- une base à paupières : je n'en mets pas

- une palette yeux : la Palette Naked Basics d'Urban Decay

- un bronzer : je n'en mets pas

- un blush : je n'en mets pas

- un rouge à lèvres : c'est très rare que j'en mette, pour en citer un je dirais "Caramel candy" de Gemey Maybelline

un vernis : comme je fais souvent des Frenchs, je dirais "Bubble bath" d'OPI

- un hydratant corps : le Lait Douceur à l'Hamamélis d'Yves Rocher

- un exfoliant corps : le Gommage Végétal Effet Peau Douce d'Yves Rocher

- une crème pour les mains : le Petit Olivier à l'Huile d'Argan 

- un baume à lèvres : le Baume Lèvres au Calendula Homéostick de Boiron

- un parfum : un Lancôme bien sûr... Lequel ? "Miracle" pour en choisir un... 

Photo ajoutée le 22/10/2013 à 09:15

A mon tour, il faut que je tague 7 personnes... Pas facile... Incertain

En espérant qu'elles ne le soient pas déjà, je tague :

- Ramouncha

- Choupinette24

- Lauli

- Bradinette

- Niky72

- Sandee

- Douichette

Photo ajoutée le 22/10/2013 à 09:33

Merci d'être resté jusqu'à la fin Clin d'œil

Photo ajoutée le 05/10/2013 à 22:44

et à bientôt pour un autre article...

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

manon4

, le 22 octobre 2013 à 09:43

Tu es une adepte de YR ! J'adore leur gels douche et quelques produits de maquillage ;)
bisou

jodanelle

, le 22 octobre 2013 à 10:09

sympa !! tu as la palette nake urban decay le must !! bisous bonne journée !!

Prettywoman

, le 22 octobre 2013 à 10:27

Ouiiiiiiii, elle est en photo dans le jeu des 7 familles  ici  et ce week-end, j'ai craqué pour la Naded 1... J'ai commandé les mêmes pinceaux que toi, les Ecotools, spécial Yeux, je les attends ! Biz et bonne journée à toi aussi.

jodanelle

, le 22 octobre 2013 à 10:29

pas cher les pinceaux et très écolo, ils se lavent et restent impeccables bisous

matthadel

, le 22 octobre 2013 à 10:45

J'ai pris plaisir à te lire !! Bonne journée biz

KATELL1

, le 22 octobre 2013 à 12:14

J'ai été taguée mais pas encore eu le temps. Je vais m'y mettre. Bises

angemarie

, le 22 octobre 2013 à 14:39

Ton baume lèvres m'intéresse , j'attends ton avis dessus , bisous ma belle et merci pour ces réponses

leroyera

, le 22 octobre 2013 à 17:44

Sympa ce tag, ça permet des découvertes car je crois que je n'ai testé aucun des produits que tu cites. Bisous

chouchousudiste

, le 22 octobre 2013 à 18:51

coucou sympa c tag j'aime bien bisous ma belle

isabelle106

, le 22 octobre 2013 à 19:39

Coucou !!
Je ne connais aucun de ces produits, sauf la palette UD que j'adore !!
Je me prête aussi au jeu demain !!
Bisous !!

Vanessaba24

, le 22 octobre 2013 à 20:36

oh tu m'as tagué !! Merci :) le tag me plait et je me demandais si quelqu'un aller me tagué lol
je prépare ça alors dans la semaine ^^
Bisous

Prettywoman

, le 22 octobre 2013 à 21:26

Coucou, et oui je t'ai taguée ! J'aurais peut-être du avertir "mes" taguées sur leur blog aussi ? J'attends le tien alors. Bizoux

Prettywoman

, le 22 octobre 2013 à 21:28

Je me doute que tu connais des produits, d'ailleurs on n'est pas beaucoup :))) Pas grave, je continue moi ils me conviennent ! Merci d'être passée me lire. Bizoux et bonne soirée à toi aussi.

Vanessaba24

, le 22 octobre 2013 à 21:41

ben logiquement si ces personnes te lisent regulierement elles devraient le voir sans que tu prévienne. mais tu peux tjr leur dire en commentaire :) bisous et encore merci

Prettywoman

, le 22 octobre 2013 à 21:49

Oui, j'ai choisi en fonction de celles qui viennent me lire mais comme certaines avaient déjà été taguées, j'en ai cherché d'autres ! J'irais les "prévenir" si ça leur dit bien sûr. Bizoux

Lily13

, le 22 octobre 2013 à 21:49

cottage hummm La naked, évidemment :) faudrait que je me penche sur la gamme sérum végétal de YR, je lis beaucoup de très bons avis ;) merci d'avoir joué le jeu, gros bisous

Prettywoman

, le 22 octobre 2013 à 21:57

OK, il faut que je prévois un article, ça me serait pas venue à l'idée ! Je peux déjà te dire qu'il est efficace sur moi mais je n'ai pas trop de problèmes de gerçures, j'en mets surtout l'hiver quand le mistral souffle et comme ici, on est "gâtées"... Bizoux et bonne soirée.

Prettywoman

, le 22 octobre 2013 à 22:03

Merci d'être passée le lire. YR, certaines sont pour, d'autres contre... Moi les produits me conviennent mais je reconnais que je ne regarde pas trop les compositions ! Gros bizoux

Lily13

, le 22 octobre 2013 à 22:06

si les produits te conviennent c'est le plus important :) pareil je suis une "mauvaise élève" sur ce sujet, je ne me penche pas trop, même du tout sur les compos .... Abonnée à ton blog ;) bisous

bouclette63

, le 23 octobre 2013 à 11:39

Merci pour ce tag!! on en sait un peu plus sur toi :))

Prettywoman

, le 23 octobre 2013 à 14:42

oui, les produits me conviennent et le prix aussi ! Je n'ai jamais été une bonne élève... :) Merci pour ton abonnement et pour ton évaluation, je l'ai fait également pour ton blog. Bizoux ma jolie et à bientôt

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonjour 2019...

les filles, Une année s'est terminée... Une nouvelle vient de débuter ! Je vous propose mon menu * Spécial Nouvelle Année * et vous souhaite d'en savourer chaque mets quotidiennement ❤ et de vos proches ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

Echantillons à donner (trop tard, y'en a plus...)

les filles, Je ne suis pas très présente en ce moment, certaines savent pourquoi... J'ai quand même pensé à vous en faisant un peu de tri et je vous propose de vous donner des échantillons. Celles qui me connaissent savent que je ne stocke plus rien par contre j'ai pas mal d'échantillons...

Action (ouverture d'un magasin & renseignements)

les filles, J'espère que vous allez bien, que vos vacances se sont bien passées et la reprise aussi Ce soir, j'ai besoin de renseignements... Un magasin Action vient d'ouvrir dans le Var à Brignoles plus exactement ! Brignoles est à une cinquantaine de kms de Toulon (où j'habite) donc avant...

Je l'ai eu mon agenda "Kanako"... :-)

les BeAutés ! Vous vous rappelez de mon article " Ma Collection Kanako " où je vous disais ma déception d'avoir raté l'agenda Kanako 2016 sur Ebay... Et bien, finalement j'ai réussi à l'avoir ! Quand Pretty veut quelque chose ... C'est la même vendeuse qui l'a remis en vente, elle a du avoir...

Nouvelle année... Nouvel agenda !

les Beautés Actuelles, Qui dit nouvelle année dit nouvel agenda ! L'année dernière, je vous avais présenté mon agenda Kanako " ICI" . Cette année, mon nouvel agenda sera le "Timeless Planner" qui était dans la box de Janvier, My Little Box "Fresh Start". Tout comme le précédent, je l'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanNouvelle année... Nouvel agenda !