twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 23 mars 2014 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour je vient vous révélez les réponses pour ce 2ème quizz que vous avez bouder

ICI

un temps,puis après quelques sollicitations pour quelques unes

vous avez était plusieurs à participer

je tient à remerçier

biquette82 , sissy11 , meili , loulou1414 , ange-marie , juliedu02140 , kirzy32 , katell , mamananges , ramoucha , cindyjolie62119 , agatzeblouz , manika , bérébeauté , soso-kin , juliebergonzi , tchoupi et doudou , lily13 , ipanema1 ,aurelG , douichi , carfax

1- Quel nom n'est pas une marque de vernis?

d- magical lacquer ça n'existe pas inventé par moi ^^

2- Quel est le composant principal du cheveu ?

b- La kératine ►est la composante essentielle du cheveu.C'est une proteine constituée par la combinaison de 18 acides aminés.

3- Peux t- on remplacer sa crème visage par des compléments alimentaires?

a- Non les crèmes agissent de façon localisée,sur les couches superficielles de l'épiderme

4- Lequel de TOP COAT n'existe pas ?

ILS EXISTENT TOUS

5- Quel est le fruit le + riche en vitamine C (teneur en mg/100gr)

a- le kiwi     

6- Quelques gouttes de dissolvant revigorent un vernis mal en point?

b- Faux , cela amélioreras sa texture certes mais le vernis auras une moins bonne tenue et sa couleur seras altérée , cela rend le vernis nocif pour l'ongle

Qui ne l'as jamais fait moi la première pas contre ne plus à faire !!!!

7- Comment se nomme la tâche blanche , en forme de demi-lune à la base de l'ongle?

La lunule                                   

8- Lequel de ces senteurs n'est pas un "cottage" gel douche ?

b- zeste de citron & bergamote

Celui ci correspond à la gamme "le petit Marseillais"

sel de Guérande ,canne à sucre et fleur de poirier existe vraiment et font parti t de la gamme "COTTAGE"

sel de Guérande sent super bon essayez le si vous en avez l'occasion

9- Un fard à paupières qui "crease" c'est

Un fard qui plisse dans les plis

10- Pour choisir sa palette de maquillage que doit on tenir compte?

a- la couleur des cheveux

b- la couleur des yeux

----------------

Et j'aurais pus rajouter aussi par rapport à son teint,pour celle qui m'ont mit soit

a ou b ► j'ai compté bonne réponse

a ► bonne réponse

b► bonne réponse

a b c ► mauvaise réponse

Voilà ce quizz est finit c'était le dernier pour l'instant si j'en refait un ce seras avec moins de questions et plus tard dans LE TEMPS

(OUF ELLE NOUS embeteras plus avec ça!!!!! LOL  )

Ce quizz à était fait par moi en cherchant des sujets sur la beauté j'ai cherché ce que je pouvais mettre en tapant struture de l'ongle j'ai trouvé la question sur la "lunule" par exemple

en tapant top coat et en cherchant lequel n'existait pas (vernis ça je savais,mascara et RAL je ne savais pas)j'ai découvert que les 3 existait je l'ignorait avant (car je vérifie avant)

J'espère que celui ci vous à plus

Bonne journée et merci d'être venus ♥

21 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

MANIKA

, le 23 mars 2014 à 16:32

Merci pour ces réponses ... je me suis fait avoir pour le top coat ... super nom que tu as trouvé il fait vraiment vrai !!! bonne fin de journée

Nath

, le 23 mars 2014 à 16:40

oui désolé en cherchant je me suis aperçus qu'ils existaient tout les 3
pour la marque de vernis lacquer car on voit souvent écrit sur les vernis alors je me suis dit que ça pouvait le faire,merci et bon dimanche :))

tchoupi_et_doudou

, le 23 mars 2014 à 16:53

bon j ai plutôt bien repondu; biz

angemarie

, le 23 mars 2014 à 17:44

Je savais que je m'étais faite piégée sur la 1 ........diablesse !!! bisous

amazonEd

, le 23 mars 2014 à 18:08

Rohh j'ai raté ! sniff ...
Désolée ...
Bisoutoudoux

manon4

, le 23 mars 2014 à 18:19

oh bah j'ai loupé un épisode ! bises

KATELL1

, le 23 mars 2014 à 18:27

Bon dimanche ma belle. Bises

Meili

, le 23 mars 2014 à 19:45

bonjour, merci pour les réponses, je ne savais pas que le mascara top coat existait ! biz

Vanessaba24

, le 23 mars 2014 à 21:31

Oups, excuse moi de ne pas avoir répondu, je voulais le faire mes j'ai oublié n'étant pas venu ce week. Bisous je me rattraperais au prochain lorsque tu en fera un :)

douichi

, le 23 mars 2014 à 23:33

Merci pour tes réponses, j'ai vu où j'avais fait faux .... je ne suis pas encore au point.
Merci aussi pour la peine que tu t'es donné pour faire ce quizz, sincèrement moi j'aime bien les quizz et je serais présente pour le prochain ( enfin j'espère de tout coeur la preuve que je serais encore sur terre hihihi)
bisous et bonne nuit

marette

, le 24 mars 2014 à 06:13

Coucou dsl je n'ai pris le temps d'y répondre cette semaine j'espère que tu ne m'en voudra pas :)
Merci en tout cas car j'apprends des choses bonne journée bises

kirzy32

, le 24 mars 2014 à 07:14

Grrr la trois je sentais bien que je me plantais lol !!!
Je te souhaite une très belle journée,
Bisous

mamananges

, le 24 mars 2014 à 07:56

oh lala j 'avais raison je savais que je mettais planté en tout merci pour les réponse je me coucherais moins bete ce soir lol bisous

biatrice

, le 24 mars 2014 à 11:16

cc! loupé le quiz mais j'ai appris des trucs donc merci!!!
Plein de bisous passe un bon lundi et à bientôt!+1

leroyera

, le 24 mars 2014 à 12:49

Coucou, même si je n'ai pas participé, j'ai adoré lire les réponses. Merci. Bisous

loulou1414

, le 24 mars 2014 à 13:54

merci pour ce quizz ah yavait un piege pour la 4 ils existent tous ahben j'aurais pas cru aller bon lundi

Lily13

, le 24 mars 2014 à 18:05

J'ai adoré ces quizz, j'espère que y en aura d'autres :) gros bisous

aureliea12

, le 25 mars 2014 à 10:42

Coucou, je voulais vraiment le faire ton deuxième quizz mais le temps m'a vraiment manqué ces derniers jours. La prochaine fois j'espère... Bizou

ipanema

, le 25 mars 2014 à 18:36

Joli travail : ) .. les photos-illustrations sont chaque fois bien choisies, vraiment : preuve en est, cette dernière, là..
juste là, en bas.. avec cet oeil qui nous dit " et toc ! voila, ce sera comme ça ! " ; )
hihi
moi je dis: BRAVO NATHYLLIA
Sincerement
*
trouvé, le Gel lacquer serie MAGICAL : donc, un spécial BRAVO - en plus - pour cette imagination bien ficelée.. mine de ..
héhé pas folle la guêpe ! et toc ( là le même oeil se pose; ce petit regard : )

ipanema

, le 25 mars 2014 à 18:41

Bien, aussi, cette question au sujet des Top : j'étais sure pour les ongles -bien sur-
je connaissais celui pour les levres,
mais il me restais un doute à propos des cils;
.... quel siecle ! Nous avons tout pour frimer tranquillement, si simplement : )

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une fois de trop ça suffit........

Bonjour mes BAmies je voulez vous parler du site de bijoux JEWELL Cela fait deux commandes qui n'arrivent pas jusque dans ma BAL A chaque commande nous recevons un email avec un numéro de lettre MAX En cliquant dessus pour savoir ou ma commande en était car je pensait la recevoir hier mais...

Tag:Ou vas ta préférence ?

Bonjour mes BAmies je vient vous partage un petit TAG que j'ai découvert chez "Belle et gourmande" ICI QUE PREFERES TU ? J'ai volontairement changer quelques phrases et réduit un peu. Vous pourrez à votre tour le faire aussi en donnant vos réponses en commentaire que je vous lisent, merci :)...

Waouh!!! la beauty machine

Coucou mes BAmies je suis sûr que tout comme moi vous n'avez pas pus résister à jouer à la Beauty Machine Hop Hop Hop j'ai jouer tout mes points y sont passé les 10 obtenus pour la journée Pour moi une belle cagnotte car j'ai gagnée 205 points par contre on ne peux pas acheter d'autres...

Merci ptit "cochon"

Hello mes BAmies j'ai de la chance en ce moment au jeu de l'oie je vient de gagner la cagnotte Félicitations ! Tu gagnes la super cagnotte de B.A. ! 334 Points B.A. Toujours pas de cadeau en vus dans le catalogue BA Le ptit nouveau shampooing Douglas est déjà épuisé J'espère que bientôt la...

Les hommes contraint au shopping

Bonsoir mes BAmies n'avez vous pas déjà remarqués où ce situez bien souvent ces Monsieur quand ils sont contraint au shopping de nous leurs femmes Dans mon grand centre commercial devant les boutiques vous les voyez bien souvent à l'extérieur de la boutique tous adosser à la rambarde en face...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥Les hommes contraint au shopping