twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 8 mai 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Repos
Coucou les BA, comment allez vous ?

Pour ma part ça va super bien, j'ai fais la coupe d'été à Astérix car il avait vraiement trop chaud surtout hier car aujourd'hui c'est super nuageux.J'ai passé une nuit très désagréable pas réussit à trouver de position adéquate ,des douleurs ligamentaires surement du à notre pause calin plus bébé qui pèse. Donc j'ai fait une petite sièste et ça va mieux. Sinon je suis contente je me suis trouvé à Lidl des géraniums lierre pour installer très prochainement sur le balcon dans des jardinières. Nous avons été faire un tour dans les magasins rien que pour bouger pas pour acheter.

Je suis à la recherche de photos sur internet ma belle soeur est coiffeuse et je souhaiterais changer un peu de tête j'en ais marre de mon carré droit, j'aimerais trouver un carré boule avec la nuque rasée ma mère voit de quoi je parle elle me dit que c'est un carré de frimeuse mais ma belle soeur ne sais pas me le faire comme ça. Ou un carré destructuré. Elle va me faire des mèches pour être bien avant la naissance de ma fille et avant que mes cheveux soit un peu moins beau. Elle va me faire prendre des ampoules pour leurs donner du peps.

Avez vous des sites à me donner.
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

alyssa1977

, le 9 mai 2009 à 00:33

Coucou un ptit vote de plus pour toi!! Bonne nuit!

aurepapeete

, le 9 mai 2009 à 11:32

c'est vrai que ca fait du bien de changer de tete!!!par contre je ne connais pas de sitedesolésinon pour en revenir a notre conversation sur le prep a l'accouchementje trouve dommage que ton gygy t'ai deconseillé la sophroje pense que ce n'est pas lui de choisir ce qui est mieux pour toic'est vrai que la sopho = relaxationmais perso moi qui suis une personne assez dynamique et qui a toujours peur de m'ennuyeret ben là ca n'a pas du tout ete le casau contraire j'ai trouvé que ca m'avait fait du bienen plus il parrait que les bebes a la naissance sont beaucoup plus sage grce a cette preparation avant la grossessej'espere que ca t'aura permis d'avoir un autre contacte sur se type de preparation

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mardi

Coucou les BA, comment allez vous ? moi ça va un peu mieux j'ai légèrement moins mal. Je faits un passage éclair car j'ai un problème sur mon ordi j'ai le centre de sécurité qui me dit qu'il a détecté un virus internet cela pourrait être une attaque de mot de passe voleur...

de retour parmis vous

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien ? que vous avez passé les 3 dernières semaines à profiter du beau temps. Perso j'ai profité car nous sommes parti 3 semaines chez mes grands parents dans la maison familiale à Lacanau et j'ai profité des filles, du beau temps (j'ai bien bronzé...

Pas trop le moral

Bonjour à toutes, J'espère que vous passez un bon week-end ? Moi, c'est moyen, vendredi j'avais la tête qui tournait à cause de la chaleur, hier impossible de tenir alrs que je suis restée au frais toute la journée. Seule sortie sur les couts de 11h pour aller au labo amener mon...

fin de semaine

Déjà vendredi je n'ai pas vu la semaine passer ! ça passe trop vite ! J'ai rien de particulier à vous raconter aujourd'hui. Dans ma boite aux lettres j'ai eu une surprise, comme j'avais répondu à une enquête sur la pochette d'un collant pour me remercier la marque...

une journée chargée

les filles comment allez vous en ce 1er jour du week end ? perso ça va approximativement. Finalement au niveau génico je me suis faite un frayeur mais j'ai rien du coup j'ai eu un RDV complet frotti, renouvellement pilule et prise de sang pour le coup. Par contre la clim du boulot m'a eu j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....une journée chargée