twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Fannotte1

publié le 2 juin 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
bonjour
alrs auourd hui repos, je suis allée au magasin en bas pour faire 2ou3courses.ce soir on mange des bricks.sinon lessive et rangements ais pas de ménage j ai pas tres envie je le ferai jeudi.............
sinon j ai appelé pour savoir ou ça en était pour le credit car ça me fait soucis le temps passe vite!!!!!ça fait deja un mois qu on a signé le compromis et heureusement qu on a jusqu au 31/06 car a la base normalement c est 30jours!!!!!
ils doivent me rappeler dans la semainecar ils attendent les reponses et propositions des banques et ils ont relancé pou la 3eme fois aujourd hui .il fat que je déstresse car ça me faigue!!!
bises
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Fannotte1

crine38

, le 2 juin 2009 à 13:34

coucou fanottebon courage pour se prte qui met du tempset repose toi bienbisous

jen24

, le 3 juin 2009 à 11:50

Coucou ma fannotte et oui c'est un peu long je trouve heureusement que vous avez un délai jusqu'à fin juinbisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bonne soirée

un eptit coucou la journée a été chargée!!!!! entre le boulot et les magasins!!!!on est allé voir ce qu y nous plairait pour la maison en carrelage et peinture on aime bien le carelage façon parquet, et la peinture en enduit ciré jaune/orange pour le salon avec mur en piuerre mais pas pour...

mardi

aujourd hui boulot toute l apres midi jusqu a ce soir!en + je susi toute seule au manege a bijoux si il y a du monde je vais pas en sortir!!!!et si il y a personne je vais m ennuyer on verra bien!bonne journée

coucou

coucou merci pour vos coucous j suis raplaplaaaaaaaaaaaaaaaaaa bne soirée

ras

ras ce matin j ai gardé mes neveux tout s est bien pasé!!!maintenant ras

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog a fannotteras