twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steph851974

publié le 8 février 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
ouf ,lundi c'est mon jour de repos enfin disons que je ne travail pas car entre repassage, menage ,courses, école
peut on reellement appeller ça du repos ................................................

bonne journée a vous les ba
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steph851974

tesss

, le 8 février 2010 à 11:54

Coucou, bah quoiqu'on fasse on travaille en fait, que ce soit pour nous ou pas! Puis rien faire c'est pas terrible aussi, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

samedi

c'est bon fini la semaine maintenant weekend!!!!!! demain tournois de judo de mon fils et lundi dodooooooooooooooooooooooooooooo bon weekend

trop froid

aujourd hui lundi je ne travail pas mais pas possible d aller faire du shopping ou de se ballader il fait trop froid!!-2 a 10h00 ça caille

vendredi

ce soir c'est le marche de noel organize par l ecole des enfants au programme mandala geant au sol sur lequel les enfants pourrons disposer des bougies,vente d objet fait en classe par les enfants et stand en tout genre

vendredi

salut les ba un ptit coucou avant de partir au boulot bientot le weekend ouf car grosse fatigue aujourd hui vivement dimanche au programme repos et repos voila 9 mois que je bosse sans vacances

malade

alerte!!!! l'epidemie de gastro est arrivé en vendée ,mes 2 enfants sont malades ,surtout le plus petit vomissements et diaree depuis 2 jours alors deja qu il a que la peau sur les os ,j espere qu il ne va pas trop maigrir!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman beautemalade