twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 28 juin 2011 Divers › Animaux
REPOS   du   "guerrier "
Pas pris le temps de faire les soldes
( pas encore...)

Pas   une seule   GOUTTE  d ' EAU
( pas  encore...)

Juste un  peu de REPOS

Comme un de mes  " guerrier"...
0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MoHa

Oceane_2310

, le 29 juin 2011 à 00:13

cela fait toujours un bien fou !! au moins on ne se ruine pas, bonne soirée .

marithé

, le 29 juin 2011 à 00:58

Faisait trop chaud,l'orage a éclaté,trombes d'eau et grêlons.J'ai eu le temps de ramasser le linge et les fleurs auront apprécié l'averse.J'ai eu le même chat il y a trés longtemps,il s'appelait Charlot à cause d'une tache noire sous le nez et aussi de son humour .Le rhododendron est superbe,les miens ont terminé leur floraison.Bonne nuit.Gros bisous.

phany76

, le 29 juin 2011 à 11:35

bonjour moHa,
merci de ton passage, bien tout dépends du poème,et de mon inspiration,cela peut prendre,1h à 2 jours.. bisous et bonne journée à toi.

lilio

, le 29 juin 2011 à 11:48

coucou alor toujour pas profiter de mes bon plan? passe un bon mercredi biss

yes123

, le 29 juin 2011 à 12:40

izimné la marque du démaquillant et avec plus de 2000 points

bewinnie

, le 29 juin 2011 à 15:53

Coucou, je te remercie pour la proposition du vernis mais là je commence à en avoir vraiment pas mal donc je vais arrêter. Merci d'avoir pensé à moi ! Bisousssssssss

lea58

, le 29 juin 2011 à 21:09

Bonsoir, tout comme pour toi, pas de soldes pour le moment, pas de pluie non plus ! Bonne soirée !

lorenzo1982

, le 29 juin 2011 à 22:12

salut oui cest bien le produit des cinq mondes tu l'as aussi?bye

florence6842

, le 29 juin 2011 à 22:20

Coucou, merci pour ton passage sur mon blog. En effet, Provins est une bien jolie ville que je te souhaite de visiter. Bisous et bonne soirée à toi.

lilio

, le 30 juin 2011 à 10:27

coucou merci pour ton méssage plus que un jour lol bonne journée biss

mamine69

, le 30 juin 2011 à 11:19

merci de ton passage, ici pluie hier , mais le soleil brille de nouveau, bizzzzzzzzzzzzzzz

blanche neige

, le 30 juin 2011 à 12:13

coucou ma belle ! tu as raison et lui aussi ! j'adore les chats et surtout les peindre ! bizzzz bon jeudi

titade

, le 30 juin 2011 à 19:32

un schmilBLICK ?
C'est quoi cette bête là lol ??
Moi non plus j'ai pas trop fais les soldes car je ne suis pas très motivée ... je suis en plein dans mes partiels ..

onegirl

, le 30 juin 2011 à 22:06

Salut, le voyage s'est bien passé j'ai fais un compte rendu lol. Non on a pas perdu d'enfants. j'espère que tu t'es bien reposé aujourd'hui. C'est ton chat sur la photo?? le mien est également blanc et noir. Bisous

PetitHibou

, le 1er juillet 2011 à 12:13

olala je te comprends, les soldes cette année, il y a tellement de soldes moi ça me dégoute limite toute cette marchandise ... les points positifs : tu ne dépenses pas et tu te reposes pendant ce temps là ;-) bises !

Stupenda

, le 3 juillet 2011 à 19:49

Salut miss,
Merci ;)
Je suis contente d'avoir gagné un lot.
Moi, je vais essayer de faire quelques soldes cette semaine.
Ton 'moustique' est magnifique, il est bien beau.
J'adore les chats, ceux sont des animaux mystiques pour moi.
Bonne soirée.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dame Kristelle974 .... Dame Bleu27...

I ) Pour la première fois je joue au " canal sémaphore " je REtransmets : Dame Kristelle974 a besoin d 'une personne une femme , un homme...comme vous voulez pour ADOPTER un chaton... Si dans votre entourage ou vous même voulez TROUVER un véritable AMI à câliner Faites un " break " sur son...

Une vue EXCEPTIONNELLE

Fort heureusement pour moHa des amis possèdent un " instrument " qui peut se révéler UTILE : j'ai nommé : l ' A P N .. Résultat : je vous présente : FELIX N ° 1 FELIX N ° 2 sera affiché ultérieurement

ATTENDRE...

ATTENDRE... PATIENTER ATTENDRE...une visite improbable Je suis SEUL dans mon enclos ATTENDRE l'été pour voir " débarquer " des cris de joie , d'émerveillement ceux des enfants . Ceux des parents des bruits de barbecue de l'animation ATTENDRE jusqu'à l ' été " Dis moHa...

Petit mouton noir....

Un seul sur le troupeau entier... Un seul est NOIR .... Pourquoi ? " Histoire " de chromosomes ? " Histoire " de génétique .... le voili !

carte postale

eh non ! c'est une CART ' COM disponible sur : www.jeneportepasdefourrure.com

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'ESTcarte postale