twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 15 janvier 2016 Divers › Activités et loisirs

Un nouveau projet entre scrap et photo,

52 photos

J'avais déjà suivi ce genre de projet il y a 2 ans et j'avais bien aimé...

Je vais reprendre le format 15 x 15, facile à mettre en oeuvre sans trop de perte de papier.

Voici les thèmes de l'année

52 thèmes

Comme ça je ne serai pas prise au dépourvu ... j'ai décidé de vous monter mon avancée 1 fois par mois !!

Alors si ça vous inspire aussi ... n'hésitez pas !  

Par contre je suis tombé sur ce sujet après la clôture des inscriptions ... dommage ! 

BON VENDREDI...

et bon weekend

je vais m'absenter pendant 2 jours !

8 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

jodanelle

, le 15 janvier 2016 à 10:36

joli projet, bon week end à bientôt bisous
concours sur mon blog

Marie1967

, le 15 janvier 2016 à 11:02

coucou ma belle, sympa ce projet ! bonne journée et bisous,Marie

maggyk

, le 15 janvier 2016 à 12:03

coucou, j'adore vraiment tes projets et celui-ci me plait beaucoup, je l'avais aperçu il y a 2 ans mais j'étais arrivé en automne donc j'avais pas réalisé le projet ! bisousss
PS : si tu as d'autres idées de ce genre, je suis preneuse, j'adore !

MANIKA

, le 16 janvier 2016 à 09:06

il y en a plein en ce moment sur le net mais on ne peut pas tout faire j'i aussi un truc sur les listes je le recherche et t'envoies le lien début de semaine prochaine car là il faut que je me prépare à partir bon weekend bises

maggyk

, le 16 janvier 2016 à 15:34

merci beaucoup ma belle ! bisousss

jujup34

, le 15 janvier 2016 à 13:18

coucou ma belle tres joli projet. sur mon blog, avis sur mes derniers produits lush, pas que du positif

carabiniere

, le 15 janvier 2016 à 13:58

coucou Joli projet !! bon week end à toi !

Paraiiso

, le 15 janvier 2016 à 16:49

Une photo par semaine je trouve ça vraiment sympa !! Même si tu n'es pas inscrite, c'est tout de même une bonne idée ! Je vais peut-être faire quelque chose dans le même genre tiens ! Moi qui aime prendre des photos ici et là ;) !
des bisouus !

Danaé

, le 15 janvier 2016 à 17:23

Il faut des projets dans la vie.....
Bisous Manika et bonne fin de semaine

steppedk

, le 15 janvier 2016 à 22:22

salut profite tu tout ce que tu aime faire
bisous bonne osirée

ipanema

, le 16 janvier 2016 à 10:19

Alors, bonne fin de semaine, Manika : )
..deux jours pour s'aérer ? .. inspirations en vue !
*

carfax

, le 17 janvier 2016 à 13:10

bonjour, comment vas tu? j’aime le scrap mais plus le temps d'en faire... dommage. je sais que sandee en fait aussi. passe un bon dimanche et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rodrigo et Gabriela

étaient en concert dans une nouvelle salle de Rouen, mardi soir .... et j'y étais ! Ex membres d'un groupe de hard, ils ont décidé de faire un bout de chemin musical ensemble. Virtuoses sud américains de la guitare, ils nous ont enchantés de leurs influences Rock, bien sur, mais aussi...

Mets ton bonnet

Cette année encore Innocent s'associe à Phildar pour soutenir l'association des petits frères des pauvres ... Encore une fois le but est de faire des bonnets pour "habiller" les bouteilles de smoothies Innocent, pour chaque bouteille coiffée c'est 20 cts qui sont reversés à l'association...

Bachata

Bonsoir , Aujourd'hui j'ai fait un deuxième stage de danse : le thème du jour la Bachata. Danse folklorique de la république dominicaine, elle a été pendant longtemps dénigrée du fait qu'elle était pratiquée par les basses classes. C'est une danse très sensuelle dont je...

Intouchables + carte cadeau ciné

Samedi soir, sortie Ciné avec mon chéri.... on s'organise ce n'est pas si souvent !! Pas très originaux, nous sommes allés voir le film qui cartonne en ce moment sur nos écrans : Intouchables. Petit rappel de l'histoire : Philippe (François Cluzet) tétraplégique suite à un...

La meilleure façon de marcher....

La marche a le vent en poupe, accéssible à tous, promue par l'OMS, 27.8 millions de Français la pratique régulièrement. Chacun peut choisir celle qui lui convient : - La randonnée : pour décourir des contrées au plus près de la nature.Sur des itiniraires balisés et adapté à vos...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]La meilleure façon de marcher....