twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sarah8

publié le 9 juin 2013 Divers › Sport

Coucou :)

Allez demain reprise du sport, de la gym plus précisément !!

Et vous , quelles sont vos habitudes en matière de sport ?

Des bisouus 

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sarah8

jodanelle

, le 9 juin 2013 à 18:55

je faisais 2 heures de pilates par semaine et j'ai arrêté car j'ai eu un opération du pied, en ce moment c'est 1 h de tondeuse pelouse par semaine, super entretien physique bisous

angemarie

, le 9 juin 2013 à 19:48

Marche , jardinage et un peu de vélo , pas de quoi préparer un marathon , mais on entretien la "machine" , bisous

kirzy32

, le 9 juin 2013 à 21:18

Coucou, je fais du fitness dans un moving 2 fois par semaine en général, ça fait du bien !
Très belle soirée, bisous

xaphie

, le 10 juin 2013 à 09:46

marche et vélo et je bouge tout le temps, bizz

eya2

, le 10 juin 2013 à 15:07

coucou ! quand il fait beau un peu de jogging ! la ca fait un moment que j'en ai pas fait ! bisous

mymi_74

, le 11 juin 2013 à 14:46

coucou, donne moi ton courage, il faudrait que je me bouges aussi

0saki

, le 2 juillet 2013 à 11:29

Un peu d'exercice sur un tapis de gym chez moi. Bonne chance pour ta reprise bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gym

Depuis hier c'est bon j'ai repris la gym :) C'était un peu dur mais ça fait tellement de bien ! Et vous le sport ça en est où? Bisous et bonne soirée !!

Promenade à vélo matinale

Coucou les filles :) Ce matin j'ai fait un petit tour de vélo, ça fait du bien :) Bisous, bisous et bonne journée !!

Basket

Saluut les filles ;) Maintenant je fais tout les mercredi deux heures de basket , c'est cool ça me plait ! Bisouuus

Danse Orientale/Boxe

Saluuuut les BAnounettes :p Alors à la rentrée, je vais commencer la boxe, pas en salle mais avec mon beau père, à la maison , il en a fait pendant longtemps et pourra donc me donner des "cours" et m'entrainer comme il se doit. Et avec une amie on aimerait commencer la danse orientale...

Sports

Coucou les internautes.. Alors vous faites du sport ?? Quel sport ?? :) Bisooous et bon mercredi soir !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Tout le monde sourit , la vie est belle !!!!Sports