twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 18 avril 2017 Divers › Sport

Coucou les ba!!

Un petit article pas du tout lié à la beauté mais seulement pour partager ma joie! Après 5 semaines d'arrêt à cause d'une entorse à la cheville, j'ai enfin pu reprendre la course!! Un petit rythme, des difficultés à retrouver mon souffle, mais c'est pas grave ça m'a fait un bien fou!!

Course

Ma tête de coureuse contente mais fatiguée, lol

Bonne journée à toutes!

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Sandee

, le 18 avril 2017 à 15:49

Coucou! C'est une bonne nouvelle ça! Bisous

sabinoceane

, le 18 avril 2017 à 16:26

hello
bravo, ça a du te faire du bien.
Bisous

Boni

, le 18 avril 2017 à 18:53

Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tes scores sont excellents
Heureusement que tu ne me demandes pas de t'accompagner sinon je ferais baisser ta moyenne ^_^
Bonne soirée
Bisous

ALEXCHAMP

, le 19 avril 2017 à 15:24

lol, c'est gentil

jodanelle

, le 18 avril 2017 à 19:04

hello super ravie pour toi tu vas reprendre le rythme progressivement bisous bonne fin de journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mes champions

Coucou les ba!! Hier, l'école des enfants organisait une compétition de course de durée au profit de l'association ELA (il fallait miser une somme sur chaque tour ou minute courus par nos enfants). Une très belle initiative qui les a beaucoup motivés et a permis l'organisation d'un belle...

tournoi de mon homme

Coucou les ba! Une fois n'est pas coutume, ce soir mon article sera consacré à mon champion de mari, lol. Le foot est sa passion depuis 33 ans et malgré les blessures et les douleurs, il s'est lancé le défi de reprendre cette année avec des jeunes de notre village. Et ce dimanche avait lieu...

Première compétition de mon loulou

Coucou les ba! Ce matin, Maël a participé à sa première compétition officielle de judo (il avait déjà fait un petit tournoi interclubs le mois dernier mais c'était beaucoup plus confidentiel). Quand on est arrivé au dojo, à 10h30, il a été très impressionné par le monde qu'il y avait...

gala de ma championne

Coucou les BA! Aujourd'hui avait lieu le gala de gym de ma petite Camillou. Elle était très fière "du haut" de ses presque 6 ans, plus petite gymnaste du club de participer à l'événement. Bon à priori, elle ne continuera pas à la rentrée car elle a trop peur des barres en particulier et de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGgala de ma championne