twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PrincesseSlave

publié le 20 septembre 2010 Beauté
Reprise BA!

Ca y'est je suis officiellement de retour (sauf ce week-end! LOL!) 

Ca bouge en ce moment, je suis à fond sur l'école, je recherche toujours un institut pour mon BTS... ce n'est pas chose facile mais on ne se démotive pas! J'ai la gniak! Yep!

Je reviens donc en cette rentrée pour parler d'un sujet d'actualité, en tout cas, pour toutes les mamans!

LES POUX! Aie!

Vous avez pris connaissance du problème, en ce moment, ils débarquent!

Pour prévenir les dégâts, voici une petite solution :

3 gouttes d'Huile Essentielle d'arbre à thé (tea three) 

2 gouttes d'HE de lavande fine

Tout ça dans une noix de shampooing , 2 à 3 fois par semaine ;)

Si le mal est déjà fait,  vous pouvez utilisé un produit en pharmacie (surtout un peigne spécial) et continuer les shampooing aux HE.

Les poux n'aiment pas ça, ils meurent par asphyxie! 

Bonne soirée! 

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PrincesseSlave

platinegirl

, le 26 septembre 2010 à 10:36

quelle horreur les poux, je me rappelle clairement quand j'en avais quand j'étais petite, un cauchemar! xoxo a+++ et bon retour parmi nous!

nounouche1982

, le 5 octobre 2010 à 23:47

coucou ca va? Merci pr ton com. Je prendrais bien le sac mais je n'ai rien remis dans mon album, va jeter un coup d'œil qd meme. Bisous

nounouche1982

, le 14 octobre 2010 à 02:06

salut, tu vas bien? dis moi tu es parti voir ds mon album? bisous

bseyan

, le 14 octobre 2010 à 09:47

coucou la miss,bienvenue à toi,mais tu ne post pas souvent?jolie paysage!bonne journée,bye bye

nounouche1982

, le 14 novembre 2010 à 01:39

Coucou ma belle, ca fait longtemps qu'on a pas parlé!!!! Si ça t'intéresse, je viens de rajouter des petits trucs dans mon album, bisous

nounouche1982

, le 19 novembre 2010 à 03:12

salut toi, ça va? je reviens vers toi pour ton sac, envisagerais tu un nouvel échange? Bonne journée à bientot bisous

nounouche1982

, le 25 décembre 2010 à 03:51

coucou ma cousine!!!! Comment vas tu? je passe te souhaiter un joyeux noël et te dire que j'ai actualisé mon album. Bisous ma puce

nounouche1982

, le 6 juillet 2011 à 03:59

kikou, bas tu viens + du tout?!!!!! J'espère que tu vas bien, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Leçon n°1 : Faites pattes de velours

Je profite de mon infusion du soir pour vous montrer mon rituel "patte de velours"! Pour le rituel "Patte de velours" , il vous faut : - une bassine (ou mieux un appareil de massage pour les pieds) - des sels de bains - un exfoliant pour les pieds - une ponceuse ou une râpe - une crème hydratante...

Eh bah, on s'fait plaisir dis donc!

Oui et un peu trop même! J'ai réussi à chopper le petit sac chez Nocibe,sympa, mais pas si charmant que je le pensais :( Pour 69€ d'achat dans certaines marques, un sac ou des enceintes étaient offertes. Ca tombait bien, mes deux parfums chéris étaient finis, du coup j'ai fait...

Choubidoudou!

Coucou les choubidoutes! Un petit article estival ^^ Vous partez en vacances cette année ? Moi juste une semaine vers Royan entre couple d'ami, ça promet ^^ Sinon, j'ai réussi à dégotté un week-end à Center Parc pour mon chéri et moi mais en Septembre. D'ailleurs, dans ce center...

SWAP

Salut les filles, Bon on stoppe le maquillage apparement, ça n'inspire pas, dommage :) Je vais bientôt participé à un swap avec des BA,idée lancée par r1girl , une BA, vous pouvez d'ailleurs vous inscrire en allant voir les modalités sur son blog ! == >...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'Art D'Être Une FemmeReprise BA!