twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 6 janvier 2015 Divers › Vie professionnelle
reprise plutôt cool

ça y est fin de la première journée de reprise, bilan :

j'adore toujours autant mon travail...

Certes je suis un peu fatiguée, car je me suis levée à 7h, contre mes 9h30/10h pendant les 9 jours de congés. Et en plus comme j'ai repris la muscu à fond après plus de 15 jours d'arrêts, j'avais de belles courbatures toutes la journée.

Et pour couronner le tout, j'ai passé 2h debout en salle, mais ça m'a fait du bien d'avoir juste à parler aux adhérents et de ne pas avoir à me concentrer sur quoi que ce soit...

Par contre je suis contente de moi, j'ai bien avancé dans la réparation de jeux, et la mise en service de nouveaux jeux, je commence à m'améliorer, il serait temps... Même si ce matin j'ai eu quelques oublis...

Et vous pas trop dure la reprise après les congés de Noël?

10 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

angemarie

, le 6 janvier 2015 à 22:25

Ils sont superbes tes petits .......merci pour cette photo ! ♥ ♥ ♥
Plein de bisous

Kinou64

, le 7 janvier 2015 à 06:26

coucou ma belle ils sont supers beau tes petits bisous bonne journée 1vote

Meili

, le 7 janvier 2015 à 07:17

bonjour, tes enfants sont bien beaux dans leurs vêtements de fête, maintenant faut reprendre le rythme des écoles ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 7 janvier 2015 à 08:01

trop chou les ptits !!!!! courage

juju050

, le 7 janvier 2015 à 14:28

coucou contente de voir que ton boulot te plait toujours autant. Car bosser ce n'ai pas marrant mais quand on aime pas c'est pire. Je te souhaite une bonne journée bisous

carfax

, le 8 janvier 2015 à 10:26

bonjour, comment vas tu? pour moi ça a été, sauf un peu de fatigue du au fait qu'il faille reprendre le rythme. passe un bon jeudi et à bientôt!

samiramira

, le 8 janvier 2015 à 16:17

Super photo, ils sont adorables! Bon courage et gros bisous

Sandee

, le 19 janvier 2015 à 10:02

Coucou ma belle! Qu'ils sont beaux tes loulous! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dur dur le week end

Pour la plupart d'entre vous le week end va bientôt commencer, et ben pour moi le travail commence depuis ce matin, depuis que j'ai commencé mon taf à la ludothèque en septembre, je ne travail jamais plus de 2 jours consécutifs puisque nous sommes fermés les lundis et jeudis... Sauf que j'ai...

pétage de plombs

ce matin je suis passée à la crèche où je travailles pendant que j'avais laissé mon fils dans la sienne pour son adaptation. J'avais demandé auparavent à ma directrice si je pouvais venir, et elle m'avait répondu oui, sauf qu'elle n'en a pas informé mes collègues!!! Et...

des nouvelles

une fois de plus je passe en coup de vent (puisque la france joue ce soir....) Juste pour vous dire que j'ai eu mon entretien aux RH ce matin (suite à mon rdv avec le directeur de la ludothèque), elle m'a bombardé de questions la nana, j'espère que je lui ai plu, malgrè ma non-préparation à...

ah enfin

ça y est je ne suis plus du matin au boulot à partir de demain, et pendant une semaine je vais commencer à 10h30, bon je finis à 19h, mais je m'en fout je vais pouvoir dormir... Enfin si mon fils veut bien, car j'éspère qu'il n'a pas pris le pli de se réveiller si tot, ça...

enfin en week end

ça y est je suis enfin en week end depuis ce soir 18h... ça va passer vite car je dois quand même me lever demain à 7h30 pour mon fils qui va à l'école, mais après j'ai prévu de glander une bonne partie de la journée avec ma fille... Et après j'irais récupérer mon fils à 16h30 et je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visageenfin en week end