twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Destinee78

publié le 8 septembre 2014 Divers › Sport

Coucou les addicts !!!

Comment allez vous ? Voilà pour mon intégration dans l'armée je me suis remise au sport et surtout à la course.

En effet je fais déjà de la danse et de l'équitation mais ce ne sont pas forcement des sports utiles pour les tests de l'armée.

Du coup j'ai repris mi juillet. Et c'est vraiment dur !!! Maintenant ça va mieux bien qu'un tour chez l'oesto a été nécessaire !!! 

Je cours tous les deux jours (sinon ça abîme trop les chevilles). Mon objectif est d'atteindre 5km minimum sans pause et à une vitesse minimum de 9Km/h

Actuellement je ne fais que 3km donc j'ai encore pas mal de travail mais je suis déjà fière de ce résultat !!!

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Destinee78

parfumlolita

, le 8 septembre 2014 à 16:05

Je te souhaite d'atteindre ton objectif, bon courage.Bises

Marie1967

, le 8 septembre 2014 à 16:11

coucou ! mon fils aussi veut rentrer dans l'armée et il a repris le sport également ! bon courage à toi ! bisous,Marie

angemarie

, le 8 septembre 2014 à 16:30

Pour une reprise c'est vraiment bien , je te souhaite bon courage pour arriver à ton objectif , bisous

Aunam

, le 8 septembre 2014 à 18:04

Coucou tu as vraiment la patate hein!mii même un km j'arriverais pas bises

chouchousudiste

, le 9 septembre 2014 à 17:17

coucou bravo ma belle tues bien courageuse tu vas y arriver biz

rudy241

, le 11 septembre 2014 à 08:23

C'est déjà super de tenir et d'avoir de la régularité, je te félicite !

carabiniere

, le 14 septembre 2014 à 14:30

coucou bon courage pour la suite !! bisous

altreide

, le 20 octobre 2014 à 08:07

Coucou, continue-tu ?? c'est très bon le running pour le moral en effet, surtout en pleine nature !! biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Achat !!!

Bonjour les addicts !!! Comment allez vous ?? Moi moral pas au beau fixe vu les éléments de ces derniers temps ... Bref la déprime étant bonne pour l'économie du pays j'ai craqué sur une selle. J'utilise depuis que j'ai repris l'équitation des selles Wintec 2000 qui sont top et j'ai donc...

Color'run by sephora # Paris2016

Coucou les BA !! J'espère que vous allez bien en ce dimanche !! Moi je reviens d'une super course que je voulais faire depuis l'année dernière la color'run !! ! Course sur les berges de seine pour un total de 5km. Pour finir sur le pont d'Inea face à la Tour Eiffel Easy quand on a l'habitude de...

Reprise sportive

Hello les addicts !! J'espère que vous allez bien surtout avec ce retour du froid depuis quelques jours !! Personnellement j'ai constaté depuis juin que j'avais grossi, pas de beaucoup mais avant que ça n'empire. J'ai trouvé des cours de sport pas trop cher comparés à ce que je payais pour la...

salle de sport

L'été arrive , et donc la remise en forme aussi , depuis peu je pense à m'inscrire en salle de sport ....Vous en fréquentez ?? Est ce que vous pensez que c'est bien ou pas ??

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs٭ ★...Fℓy тø α Đяεαм... ★ ٭ Aime © Lα Ŧєє ∂єѕ ρ0ν' мєυfѕ ©salle de sport