twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Destinee78

publié le 13 octobre 2016 Divers › Sport

Afficher l'image d'origine

Hello les addicts !!

J'espère que vous allez bien surtout avec ce retour du froid depuis quelques jours !!

Personnellement j'ai constaté depuis juin que j'avais grossi, pas de beaucoup mais avant que ça n'empire.

J'ai trouvé des cours de sport pas trop cher comparés à ce que je payais pour la danse. 

Pour l'année en illimité j'ai payé 145€

J'y vais après le boulot le mardi soir pour faire un cours de Gym plurielle et un cours de zumba.

J'en suis super contente les profs sont hyper motivés et motivant !!!

Je suis endolorie ça c'est sur mais c'est la preuve que mes muscles travaillent :D 

Vivement que je refasse une pesée pour voir si mes efforts payeront....

Afficher l'image d'origine

10 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Destinee78

xaphie

, le 13 octobre 2016 à 11:59

bravo !! bien motivé toi aussi !!
moi je marche toujours, bizzzz

destinee78

, le 13 octobre 2016 à 16:01

Moi je marche, je fais de là course et de l'équitation mais je vois quand même la différence depuis que j'ai arrêté la danse ....du coup j'essai de me remodeler un peu ^^

Meili

, le 13 octobre 2016 à 12:59

bonjour, il faut faire du sport, même marcher suffit pour garder la forme et c'est gratuit ♥ biz

destinee78

, le 13 octobre 2016 à 16:03

Je sais marcher et courir mais j'ai quand même vu la différence car personnellement je faisais entre 3 et 6h de danse part semaine... donc la je veux essayer de remodeler mon corps pour retrouver ma ligne d'avant ^^

angemarie

, le 13 octobre 2016 à 15:25

Bravo pour ta motivation ma belle ,bisous

destinee78

, le 13 octobre 2016 à 16:03

Merci beaucoup :D

Sandee

, le 13 octobre 2016 à 15:37

Coucou ma belle, bravo pour ta motivation! Bisous

destinee78

, le 13 octobre 2016 à 16:05

Merci beaucoup ça va me faire du bien je pense :D

karbou

, le 13 octobre 2016 à 21:20

Effectivement c'est vraiment pas cher !! J'aimerais bien trouver un peu la même chose. j'ai pas dû assez bien chercher... J'ai repris le sport parce que je deviens flasque (burk). Mais avec le replay de Gym direct... Bravo pour ta trouvaille. Bisous

chouchousudiste

, le 14 octobre 2016 à 12:54

CC AH OUI en effet pas cher: bon sport biz

Flor Bela

, le 16 octobre 2016 à 13:41

Hello :) le secret motivation et régularité pour avoir de bons résultats ;) bisous

Kinou64

, le 16 octobre 2016 à 21:25

coucou ma belle sympas et pas trop cher bonne soirée + 1vote

ladyamandineg

, le 17 octobre 2016 à 09:57

coucou Destinee
cool !! et surtout ne lache rien dan ta motivation :)
très belle journée, bises :))

christie81

, le 25 octobre 2016 à 17:25

coucou, c'est une bonne chose, bon courage bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Color'run by sephora # Paris2016

Coucou les BA !! J'espère que vous allez bien en ce dimanche !! Moi je reviens d'une super course que je voulais faire depuis l'année dernière la color'run !! ! Course sur les berges de seine pour un total de 5km. Pour finir sur le pont d'Inea face à la Tour Eiffel Easy quand on a l'habitude de...

Reprise running Bilan

Coucou les addicts !!! Comment allez vous ? Voilà pour mon intégration dans l'armée je me suis remise au sport et surtout à la course. En effet je fais déjà de la danse et de l'équitation mais ce ne sont pas forcement des sports utiles pour les tests de l'armée. Du coup j'ai repris mi...

Achat !!!

Bonjour les addicts !!! Comment allez vous ?? Moi moral pas au beau fixe vu les éléments de ces derniers temps ... Bref la déprime étant bonne pour l'économie du pays j'ai craqué sur une selle. J'utilise depuis que j'ai repris l'équitation des selles Wintec 2000 qui sont top et j'ai donc...

salle de sport

L'été arrive , et donc la remise en forme aussi , depuis peu je pense à m'inscrire en salle de sport ....Vous en fréquentez ?? Est ce que vous pensez que c'est bien ou pas ??

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs٭ ★...Fℓy тø α Đяεαм... ★ ٭ Aime © Lα Ŧєє ∂єѕ ρ0ν' мєυfѕ ©salle de sport