twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautys

publié le 2 janvier 2014 Beauté › Général

C'est partie pour 2014 , que de résolutions ....

On va prendre soins de soit , virer ses quelques kg superfluLangue tirée

être zen,  organiserInnocent ,j'ai décider de vous aider un peux :

Voici les étapes d'une journée bien organisée

Dès le matin :

- on se lève 30 min avan tout le monde

- on fait aérer 10 min sa maison

- on va se préparer : douche, maquillage, ....

PAS PLUS DE 30 MIN POUR PENDRE SOIN DE SOI

- on prend son petit déjeuner et on fait sa vaisselle

- on regarde son agenda

Et c'est parti pour une journée de folie

Et en rentrant:

- on se prend 15 min pour ranger ce qui doit être rangé : sac, veste, objets qui traînent, clé,

- on va faire à manger et on nettoie sa cuisine un minimum

- on s'occuppe des enfants

- on mange

- on fait la vaisselle

- on passe le balai

- on va étendre le linge qui a tourné la veille

- on prépare ses affaires pour le lendemain

- on va se préparer pour la nuit (douche, pyjama, ....)

- on  fait son repassage devant la TV (si besoin)

- on prépare sa journée de demain (agenda et planning)

héhé qui saura s'y tenir ?

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beautys

kirzy32

, le 2 janvier 2014 à 08:04

Au moi je ne fais que rarement des résolutions car toujours du mal à les tenir, lol ! Mais pas mal celles-ci ! Bisous

femmefatalebeauty

, le 2 janvier 2014 à 08:37

coucou bonne année alors dur les résolution j'espère juste que cette année sera une belle année car pour ma par l'année 2014 j'ai pas vue le bout lol!!! bisous et bonne journée!

xaphie

, le 2 janvier 2014 à 10:14

moi je vais viré les quelques kilo superflu qui se sont sont installé pendant le mois de décembre... bizz

celine1985

, le 2 janvier 2014 à 10:16

Bonjour, je ne prends pas de résolutions, c'est la meilleurs façon de s'y tenir. :D Bonne année et bonne journée

aureliea12

, le 2 janvier 2014 à 10:46

Oh non pas pour moi, programme bien trop chargé pour tous les jours!! Bonne journée, bizou

Meili

, le 2 janvier 2014 à 11:39

Oh la la c'est ma journée sans le repassage (je déteste ça) ! biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lessive maison

Vous trouverez de nombreuses recettes faire votre lessive sur la toile, celle là est simple et efficace.Je ne l'utisile pas à chaque lavge , mai quand il n'y à pas de grosse tache, oupour ma lessive à la main , sacrée économie ;-) INGREDIENTS La base : 1l d’eau bouillante 2 litres...

Un long voyage

De retour de Thailande j'ai envie de vous faire voyager un peux :-) Nous avons passez de magnifique vacances , bercer à la mis saison . Le climat est doux en cette pérore de printemps Thaï. Nous avons visiter des endroits merveilleux et culturelle ( big bouddha , très impressionnant Boudha...

Une princesse à la maison

Je vous ai présenté ma fille Tatiana 10 ans avec son maquillage. Elle a participé à une élections de petite princesse du carnaval, avec près de 60 participantes, qu'elle ne fut pas ma fierté lors de son élection. J'ai moi-même cousu son costume à la main avec plus de 1000 mouchoirs de...

astuces gain de places

Bonjours les filles sa y est dimanche ......chouette on va pouvoir se reposer , ou se promener passez du bon temps Pour ma part sa serra ballade dans un chouette parc avec de jolie jardin. Pour aujourd'hui j'ai trouver quelque astuces diverse pour gagner de la place , moi perso il m'en...

Coucou les soldes

Alors les filles qui c'est ruinée !! lol Moi j'attend souvent la dernière démarque que je trouve méga intéressante !! Je vais aller à Séphorra apès , j'aime aussi Claire's mets touts à 1 euro , c'est le moments de stocker pour les anniv ou autres ;-). Sinon toute l'année je fuine sur les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa chronique a JinieCoucou les soldes