twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 9 juillet 2010 Divers › Activités et loisirs
RESTAU !
Hello les BA !

Comment ça va ?

Ce soir c'est le week end pour les personnes qui taf.

Aujourd'hui je pense que je vais aller me baigner un peu a la piscine et ce soir on se fait un restaurent hallal entre filles.

Je pensais aussi a  aller chez Marionnaud mais je pense que j'irai demain.

Je vous souhaite une trés bonne journée.

KISSSSSSSSSSSSS

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

hoppopop

, le 10 juillet 2010 à 12:03

Salut, alors ta soirée resto? J ai fait les soldes a Nocibé samedi passé, y avais jusqu a 50% et tout le magasin a 20%. Tu me diras pour Marionnaud. Bon samedi, bisous

nahla13

, le 10 juillet 2010 à 13:16

COUCOU;
alors tu es partie à la piscine et au resto??
j'espère que sa s'est bien passé!
bisous et bon week end

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SAMEDI

Salut les BA ! Comment ça va, aujourd'hui ? Vous avez reçu vous aussi le fameux message privé de BA,comme quoi on avez droit qu'a un seul compte par foyers. En gros si on est 2 a aller sur le site yen a une des deux qui sera penalisé. Enfin bref,ma journée d'hier c'est bien...

Freddy LOL !!!

Hello les BA ! Comment allez vous aujourd'hui ? Chez nous depuis hier soir il n'arrête pas de pleuvoir. Et ce n'est pas une petite pluie d'été! Vous allez me dire ce n'est pas encore l'été ! lol. Sinon hier j'ai profiter du cinéma scoop à 4 euro, aujourd'hui...

Bon dimanche

Coucou les BA, aujourd'hui il fait beau et demain c'est deja lundi pas d'astuce mais je vous met un clip d'une chanteuse cap verdienne que j'aime bien. Marisa, la elle est en duo avec le chanteur de zouk Ali Angel avec le titre "cabo love" Bon dimanche

Le grand voyage

Coucou les ba ! comment ça va aujourd'hui ? Moi ça va, la je suis motivé afaire le grand ménage!lol aprés on verra la suite du programme! lol. Hier je me suis fait une aprés midi tv et dvd, j'ai regarder le film "le grand voyage" de Ismaël Ferroukhi. C'est l'histoire d'un...

vendredi ouf

coucou! enfin la fin de semaine, je vous met la video d'un extrait du film umrao jaan , j'ai bien aimé ce film, trés triste. c'est pour toi sa Nahla mdr! bonne fin de semaine a vous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEvendredi ouf