twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 5 février 2012 Beauté › Général
Rester la couette et se chouchouter tout le dimanche....

Le froid est là, on retourne travailler lundi matin.. pour moi levé à 4h30 donc dur dur demain..
Alors le dimanche, quand c'est possible, rester sous la couette, se faire du thé, mettre un masque sur le visage / les cheveux, s'étaler des crèmes... ça fait du bien !!
Quand vous avez un peu de temps pour vous, que faites-vous comme "rituel" beauté ?

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

Doudoune11

, le 5 février 2012 à 11:36

oui avec ce temps on ne peut rien faire d'autre, bon dimanche

darell

, le 5 février 2012 à 11:50

coucou moi il y a deux jour je me suis enfermé dans la salle de bain bien chauffer soins du visage avec gommage masque puis du corps avec gommage et masque sur les cheveux et pour finir tartinage de creme

liloul24

, le 5 février 2012 à 11:50

coucou. Mes rituels beauté : masque cheveux, masque visage, vernis, chasse aux points noirs, massage des pieds. Bisou

aduz

, le 5 février 2012 à 11:51

moi aujourd'hui je ne sors pas je vais prendre un peu soin de moi!!!bisous

AURORE62210

, le 5 février 2012 à 11:53

que vas tu faire aduz ?

valerie52

, le 5 février 2012 à 12:00

Le dimanche, je prends soin de moi. Je fais mes cheveux avec masque et tout le toutime :o) Ma manucure et gomme corps et visage. je me tartine de partout :o)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Colis surprise !!!

Coucou les BA, Eh bien voici le colis surprise que j'ai reçu de Maman... Tout ce que je savais c'est qu'il y avait ma commande de fond de teint de la marque Pierre Ricaud, dont je suis une incontournable depuis 6 ans .. - des échantillons de crèmes - des revues - une boite La Brioche dorée -...

Le bicarbonate de soude, pour la beauté !

Connaissez-vous le bicarbonate de soude ? (un petit paquet de 400g acheté à carrefour, environ 1,8 euros). Je l'ai toujours connu (chez maman) et utilisé.... j'ai toujours une petite boite dans mon placard. Vous pouvez l'acheter en grande surface, au rayon du sel en général. Je...

Drainer votre corps avec le thé Tuocha + concours

Le thé TUOCHA est un thé, aux vertus draînantes, ancestral. Il existe nature ou aromatisé (ginseng...). C'est un thé apprécié pour ses vertus drainantes et en faible teneur en théine. Il aide à faire baisser le taux de cholestérol dans le sang. C'est un thé noir (les feuilles...

Concours partie 1

Bonsoir les filles, Et voilà, mon concours débute ce soir !!! Vous l'avez compris, pour participer vous devez aimer l'article : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jorganise-un-concours-653376-0.php 23 BA sont donc inscrites pour l'instant (vous pouvez encore vous...

Le blog d'Alinanisette, un blog beauté très chouette !! Découverte de Ma Boite à Beauté, quelle bonne idée !!

Faites un petit tour sur le blog d'Alinanisette, un blog beauté très chouette !! qui m'a fait découvrir Ma Boite à Beauté... Vous pouvez y faire un tour, ici : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ma-boite-a-beaute-et-premier-concours-639345-0.php Pleins de conseils...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéLe blog d'Alinanisette, un blog beauté très chouette !! Découverte de Ma Boite à Beauté, quelle bonne idée !!