twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 25 novembre 2013 Divers › Concours
resultat concours

coucou les filles

mon petit concours a pris fin,on a eu 11 participantes

et random a tiré au sort la participante N°4

qui est

CANNELLE80

r

Felicitations à toi,ma belle,et j'attends tes coordonnées pour t'envoyer plus rapidement ton gain!

Je suis vraiment desolée pour les autres,mais promis,cette semaine je viens avec d'autres concours,pour faire plus d'heureuses!

bisous a toutes,et merci d'avoir participé!

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

ChocoMiel

, le 25 novembre 2013 à 20:40

bvooo à Cannelle :)

angemarie

, le 25 novembre 2013 à 22:48

Bravo à Cannelle et merci à toi pour ce concours , bisous

jodanelle

, le 25 novembre 2013 à 23:14

bravo à Canelle 80 et merci pour ce concours, concours sur mon blog  ici  bisous bonne soirée !!

marette

, le 26 novembre 2013 à 06:06

bravo à Canelle et merci à toi bisous et bonne journée

bouclette63

, le 26 novembre 2013 à 18:01

bravo canelle!! bisous

Lily13

, le 28 novembre 2013 à 23:14

Félicitations Canelle :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

petit concours

Salut! comment allez vous? ici il fait froid,-3°,mais sinon,ça va! j'ai vu que beaucoup d'entre vous aimeraient essayer le savon gommant à l'amande de L'Occitane, je vous l'ai montré dans mon article precedent...

comment c'est possible?

salut les filles j'ai regardé parmi les gagnants du jour au calendrier de l'avent,et j'ai vu que des filles ont gagné aujourd'hui seulement 6000 ou 7000 points........ c'est dingue,non? la chance qu'elles ont... mais elles n'ont pas de blog,apparement... vous en pensez quoi? bisous

bonne nuit ;)

Coucou les beautés! Je passe vous souhaiter une douce nuit! J'ai eu une journée épouvantable,je suis fatiguée,hate de me coucher et me reposer! n'oubliez pas mon petit concours pour tenter de gagner des laits Douceur Le Petit Marseillais! c'est ici Bisous et a demain!

resultat mini-concours Le Petit Marseillais

Salut les beautés! comment allez vous en ce dimanche? ici on reste à la maison,il fait tres froid dehors! Comme promis,je viens vous donner le resultat du mon mini-concours Le Petit Marseillais Pour rappel,il y avait a gagner un soin sans rinçage pour cheveux tres secs ou frisés Pas beaucoup...

et les gagnantes sont...

Coucou mes beautés! Comment allez vous? ici ça va aujourd'hui,il fait un peu frais,hier c'etait insuportable! le soir 30° a l'interieur... on a tres mal dormi... Je viens vous donner les noms des gagnnates du Lait Hydratant Douceur LE PETIT MARSEILLAIS Hier je n'ai pas eu le courage de faire un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...et les gagnantes sont...