twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 3 avril 2017 Divers › Concours

Bonjour les filles

Je viens vous annoncer le résultat du concours mais il n'y a pas une gagnante mais deux !!

J'ai eu envie de faire plaisir car vous avez été nombreuses a participé

Je précise que les lots partiront quand j'irais mieux pour l'instant je ne peux pas marcher bcp ni faire de la voiture donc...

TADAMMMMMMMMMMMMMMMM

SabineOcéane et Marie 1967 vous êtes les gagnantes j'attends vos coordonnées par mp

Je ne suis en aucun cas responsable des pertes ou vols à la poste car en ce moment il y en a pas mal, c'est désespérant

Côté nouvelles

Ben un wend dur dur car je fais une allergie aux pansements et on est un peu dans le caca avec l'infirmière donc je vois le chirurgien ce soir

ça me démange beaucoup et c'est insupportable je suis carrément brûlé !!

Les larmes coulent pas mal c'est le contre coup de l'anesthésie me dit mon médecin

Je vous embrasse

34 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

sophie50

, le 3 avril 2017 à 10:51

félicitations au gagnantes
par contre vraiment pas cool ton allergie au pensement j'espère qu'il trouveront vite une solution que tu ne souffre plus

Marie1967

, le 3 avril 2017 à 10:51

coucou Aurélia, j'espère que tes douleurs vont s'apaiser et que tu vas souffrir beaucoup moins ! pas facile ! pour moi , ce n'est pas la forme , j'angoisse , pas de place chez les médecins , c'est insupportable de ne pas savoir ..... Un immense merci pour ce concours et pour mon gain, je ne m'y attendais pas , ça réchauffe le coeur ! tu es adorable ma chérie ! je te MP ! plein de gros bisous, Marie

MilkyAway

, le 3 avril 2017 à 10:55

Hi ! ma chewie Aurélia ♥, j'espère que ça va et que ce n'est pas trop complexe avec ces désagréments dus aux pansements ! J'espère qu'ils trouveront une solution ! Bravo à notre chérie Marie ♥,c'est trop cool pour elle et ça va lui remonter le moral ! Pleins de gros bisous

mimine59

, le 3 avril 2017 à 10:59

Félicitations aux gagnantes. Espérons qu'ils trouvent une solution rapide à ton problème d'allergie. Bisous

sabinoceane

, le 3 avril 2017 à 10:59

Coucou ma belle
je suis vraiment désolée que tu subisses tout ceci, j'espère que ça va vite s'arranger...
Merci beaucoup pour le gain mais prends d'abord soin de toi
Je suis de tout cœur avec toi
Plein de gros bisous

valence42

, le 3 avril 2017 à 11:04

Bravo aux gagnantes,sa doit faire mal,il devrait changer la marque des pansements,
Bisous.

Lililou11

, le 3 avril 2017 à 11:27

Coucou, bravo aux gagnantes :)
Aie bon courage ma belle !
Bisous

vitamine68

, le 3 avril 2017 à 11:27

Coucou ma belle!! Bravo aux deux copines BA gagnantes!! :) Ah ça, je connais les aléas de l'anesthésie, une fois j'étais devenue hystérique, je ne contrôlais plus rien,ça fait peur!! :( Bisous et belle journée ensoleillée ma jolie ! :)

FatiCool

, le 3 avril 2017 à 11:33

Bravo aux gagnantes ! Je suis ravie pour les filles :-)
Repose toi bien et reviens nous en forme ! Courage
Des bisous et à bientôt

tchoupi_et_doudou

, le 3 avril 2017 à 11:47

aie.......j espere qu'ils vont te remettre sur pied

titade

, le 3 avril 2017 à 12:06

ha mince, mais c'est souvent que les gens réagissent aux pansements.
La seule solution c'est d'utiliser des bandages, donc sans adhésifs, mais c'est pas toujours possible .
Bon courage ma belle et merci pour le concours .

AliasMorticia

, le 3 avril 2017 à 12:43

Coucou
Bravo aux gagnantes ^^
Ho zut pour tes pansements, j'espère qu'ils vont te soulager rapidement...
Bisous

karbou

, le 3 avril 2017 à 12:59

Bravo aux gagnantes. Et punaise c'est vraiment pas de bol cette allergie pfff Ca doit être super rare en plus. J'espère que ça va pas embêter ta cicatrisation. Bisous

fabie2036

, le 3 avril 2017 à 13:25

coucou, oh mince. Allez courage tu en as pour combien de temps des pansements ? Tout sa sera derrière toi après un mauvais passage. bisous

sevebeaute

, le 3 avril 2017 à 13:36

coucou
Félicitation aux gagnantes
Mince, je te souhaite bon courage, attention à toi
bisou, bon après midi

alaska44

, le 3 avril 2017 à 13:42

Coucou, bravo aux gagnantes et bon courage à toi ma belle. bises .

Angela_2_113

, le 3 avril 2017 à 13:53

Coucou Aurélia,
Bravo aux gagnantes.
J'espère le chirurgien trouvera une solution pour ton allergie.
Bisous.

angemarie

, le 3 avril 2017 à 14:13

Allergie aux pansements , je connais .......bon courage ma belle et bravo aux gagnantes .
Bisous

parfumlolita

, le 3 avril 2017 à 14:25

Coucou, bravo aux gagnantes et bon courage. Bises

cottleya

, le 3 avril 2017 à 14:43

Coucou, bravo aux gagnantes.
Mon fils a aussi fait une allergies aux pansements c'est pas cool ! Courage !!
Bonne semaine ma belle, bises.

cia24

, le 3 avril 2017 à 15:23

Coucou ma belle, bravo aux heureuses gagnantes et merci à toi pour ce concours.
J'espère que le médecin trouvera raidement une solution.
Prends soin de toi. Bises

sam2586

, le 3 avril 2017 à 15:32

Coucou , félicitation aux gagnantes :) j'espère qui trouverons une solution rapidement pour tes pansements , bon lundi bisous

carfax

, le 3 avril 2017 à 15:36

bonjour, comment vas tu? mince, j'espère que le médecin trouvera quelque chose pour te soulager. ça doit être pénible.
bravo aux gagnantes.
bon courage et à bientôt!

IIETOILEDEMERII

, le 3 avril 2017 à 16:44

oh la la misère ! pansements au latex ? alergie au latex ? c'est tellement courant ! bon courage en atendant bisous

charcut

, le 3 avril 2017 à 19:30

coucou bravo aux gagnantes ..Ha pas de bol avec tes pansements , j'espère que le medecin va trouver une solution bon courage. bises

eclatderose

, le 3 avril 2017 à 19:41

coucou, bravo aux gagnantes.... Je n'ai finalement pas eu le courage de faire un article... pourtant j'en ai tout plein en tête. lol
Bon allez ma belle.... sèche tes larmes.... plus que l'anesthésie, moi je pense que c'est un peu le choc de tout ce qui se passe dans ta vie ces derniers jours... entre ton opération, tes sentiments, la douleur, les démangeaisons, l'idée d'une nouvelle silhouette.... ya un peu de quoi quand mm. Arrête de réfléchir et vis ta vie au jour le jour sans réfléchir. Tu verras tu te sentiras moins triste ni vulnérable. Prend chaque jour qui passe comme un jour de plus qui te mène vers ton bien-être... es démangeaisons finiront par passer, la cicatrice par ce résorber tout doucement tout comme la mienne... les douleurs passeront.
En attendant, ma bichette, je te souhaite une bonne soirée. kissssssss

chouchousudiste

, le 3 avril 2017 à 20:54

j'ai vu le médecin ben je suis brûlé au deuxième dégrès je suis allergique a tous les sentiments, il ma mis du pansements en spray un film en fait! mais tout est a l'air on ne peut pas faire autrement!!! et une bonne crème aussi pour hydrater!! après bon si tu vois voyer se ne sont pas de petites cicatrices 40 points a chaque jambes donc on verra au fur et à mesure, de tout façon j'avance pas a pas avec moi et mes enfants et Said quand ça va j'ai personne d'autre dans ma vie bisous bonne soirée

eclatderose

, le 4 avril 2017 à 08:56

ha wai quand mm c'est une sacré brulure... il t'a donné quoi comme crème ? Moi je met la ialuset.... une crème que l'on m'avait donnée pour ma cicatrice de la césarienne. Elle m'a vraiment beaucoup aidé et j'ai cicatrisé en 1 mois alors que elle suintait depuis 9 mois.... J'ai mis presque 1 an à cicatrisé définitivement et c'est cette crème qui m'a sauvée. Et là pour ma cicatrice et pour les brulures des rayons je l'utilise encore et elle est magique. fini les rayons la semaine dernière et j'ai déjà presque plus rien.
Le seul endroit où elle a pas super bien marché c sur ma brulure sur mon pouce. Je me suis brulée avec le four. La peau est restée collée à la paroi pfffffffff je te dit pas la douleur..... du coup j'ai mis la pommade mais le truc c'est que j'ai les mains dans l'eau toute la journée.... du coup c moins évident à soigner. J'ai réussi en mettant la crème surtout le soir... et quand je devais sortir. Là ça y est c'est fini. OUF
Allez ma belle courage.... On est fortes.... bizou ma biche

Flor Bela

, le 3 avril 2017 à 20:00

Coucou ma belle, bravo à nos 2 BAmies, je suis ravie pour elle, prends bien soin de toi ma poulette, bisous

xaphie

, le 3 avril 2017 à 20:31

oh, je ne connaissais pas cela !!! ma pauvre pas de bol !!
bravo aux 2 gagnantes !! bizzz

Sandee

, le 3 avril 2017 à 21:11

Coucou ma belle, le contre-coup de l'opération peut être dur parfois, courage, ça va passer mais tant que tu ne peux pas trop bouger c'est pas facile. Bravo aux deux gagnantes! Gros bisous

zazie

, le 3 avril 2017 à 21:18

Bravo aux gagnantes et courage à toi !
Je suis sure que les médecins vont parvenir très vite à te soulager.
Tiens bon ! De gros bisous.

douichi

, le 3 avril 2017 à 22:31

coucou ma chérie
Merci pour ton sms de réconfort de ce matin. Voila elle est désormais auprès de tous les autres membres de la famille qui sont déjà dans les Cieux. Je suis arrivée à lire le petit message que je lui avais adressé lors de la cérémonie des obsèques à l'Eglise, les larmes ont coulé à la fin de la lecture. Je suis restée auprès d'elle jusqu'à la mise en bière.
Alors et toi ma chérie je vois que tu as des pb avec tes allergies c'est vraiment bête tout ça.
Après tu vas être une vraie pin-up. Gros bisous ma pucette, repose toi bien. Tu sais je pense souvent à toi au cours de la journée. Félicitations aux gagnantes.

ladyamandineg

, le 4 avril 2017 à 10:01

Coucou aurelia
Je viens de lire tes articles, j espère que ça va aller et surtout courage :))
Passe malgré tout une agréable semaine, bises :))

coco411981

, le 4 avril 2017 à 11:42

coucou
bravo aux gagnantes
pleins de courage dans cette convalescence
bisous bisous bonne journée

karine46824

, le 4 avril 2017 à 16:07

coucou,
Dommage que je ne sois pas la gagnante .
prends soin de toi et j espère que ton chirurgie va te soulager.
biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

la gagnante de mon concours

Bonjour les filles Une nouvelle semaine commence et je viens vous donner le nom de la gagnante du concours tadammmmmmmmmmmmmmmmmm IIETOILEDEMERII voici ton gain J'attends tes coordonnées en mp que je puisse t'envoyer ton gain ma belle Je vous remercie pour vos participations Passez une bonne...

La gagnante du concours et sortie à la mer

Bonjour les copines !! Le tirage au sort de la crème pour les mains est Manon4 j'attends tes coordonnées en mp !! Merci à toutes d'avoir été si nombreuses à participer ****************************************** Hier apm à la mer avec ma fille et sa meilleure amie Carline, pas de lycée pour...

Un petit concours ici !!!

Bonjour les filles Matinée pluvieuse dans le sud donc je vous propose un petit concours Le gain ; Crème pour les mains de Mességué AU miel bio beurre de karité et huile essentielle de citron 50ml Sans paraben Les conditions : - Aimez cet article et le commentez bien sur - Mettre des étoiles...

Concours****

Bonjour les filles Je vous propose un concours pas de partenaire mais juste pour le plaisir de faire plaisir !! En détail Pas la bougie lol c'est la mienne Un masque tissus de chez MOn masque.com Un paire de boucle d'oreille marbrée Une crême pour les mains Cien Fleurs de Cerisier Un gommage...

Un petit concours ça vous dis !!

Bonjour les filles Un petit concours ça vous dis ??? Je vous en propose un Moi j'aime appliquer mes masques en pot avec un pinceau c'est beaucoup plus pratique et hygiénique Ensuite on lave le pinceau et voilà Donc je vous offre deux pinceaux neufs bien sur lol et une petite trousse Yr. Et il y...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaUn petit concours ça vous dis !!