twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 29 mai 2017 Divers › Concours

Quelle galère hier,je pars au vide-grenier,il faisait une chaleur ,je marchais mais je sentais que sa n'allais pas,je tanguais,je voyais tout blanc,mon ami à été chercher la voiture,j'ai bus beaucoup d'eaux.

J'ai eu le temps de faire quelques achats,mais je vous les montrerais demain,en plus ,impossible d'aller dans ma méssagerie,s'est la totale.Donc excusez-moi,si je ne peux pas aller voir vos nouveaux articles,sa va surement s'arranger.Photo ajoutée le 23/05/2017 à 08:23

Et notre gagnante alorsPour les vernis.

Et bien s'est le N°7.

Cherchez-vous,

Merci pour vos participations,la gagnante,ton adresse en MP.

Passez un bon lundi.Moins chaud.

bisous.

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

titade

, le 29 mai 2017 à 13:34

Coucou
Ha oui tu étais au bord du malaise .. Est ce un coup de chaud ou alors une baisse de tension ?
Je ne sais pas mais tu as bien fait de t'asseoir .
Ha tu laisse encore le suspens pour le lot ... Va falloir rechercher l'article qui date un peu je crois. Pas facile ^^

valence42

, le 29 mai 2017 à 16:44

S'est faticool,bisous

charcut

, le 29 mai 2017 à 14:06

coucou bravo à la gagnante . chez moi c'était un orage monstre , des tonnes d'eau en un rien de temps , impressionnant !! bonne journée. bises

valence42

, le 29 mai 2017 à 16:45

Merci pour Faticool,quelle chance d'avoir eu un orage,ici le vent est chaud,je reste chez moi,
Bisous.

cottleya

, le 29 mai 2017 à 14:31

Coucou, bravo à la gagnante.
Bonne semaine ma belle, bises.

eclatderose

, le 29 mai 2017 à 14:52

cc, j'espere que tu vas mieux. Bizou ma belle et félicitation à la gagnante.

quiizas

, le 29 mai 2017 à 19:08

Coucou ma belle, j'espère que ça va aller mieux !! Bravo à la gagnante ! Des bisous bonne soirée

Sandee

, le 29 mai 2017 à 21:25

Coucou ma belle! Bravo à la gagnante! Je fais aussi des malaises avec la chaleur... Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Quiizas

Bonjours les filles,je suis moins sur BA, Mardi brocante,super bien vendue. Hier j'étais fatiguée,mais j'ai eu mon Z'amour,jusqu'à 19h,ma fille a passée sa dernière échographie. Une belle princesse de 3kg200,et elle accouche le 6 octobre,normalement. Rubis,Mathilde le garde,car ces parents...

Concours blog anniversaire

Toujours pas de photos,tant pis, Juste une petite précision,le concours reprendras mardi,pas besoin de photos, Simplement des explications,sur le bon déroulement de mon concours"anniversaire blog" Passez un bon long week-end. Votez bien,ou pas. Je pars à Lyon. Bisous

Qui a gagner???

Tout d'abord ,merci à toutes ,pour vos participations,quelques évaluations,mais se n'est pas grave. Ce concours que j'ai fais ,avec mes propres moyens,sans partenaires. Ma fait plaisir,mais comme toujours,il faut des gagnantes,et des perdantes. Pour ce concours spécial savons. Mon petit-fils a...

Merci Quiizas

Bonjours les filles,je suis moins sur BA, Mardi brocante,super bien vendue. Hier j'étais fatiguée,mais j'ai eu mon Z'amour,jusqu'à 19h,ma fille a passée sa dernière échographie. Une belle princesse de 3kg200,et elle accouche le 6 octobre,normalement. Rubis,Mathilde le garde,car ces parents...

Bravo à..............

Merci à toutes pour votre participation à mon concours. Il faut une gagnante .Et sans tarder la gagnante qui va recevoir le lot Yves Rocher est. Faticool. Bravo à toi; J'attends ton adresse en MP. Bonne journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Bravo à..............