twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AureliaPuech

publié le 29 mars 2018 Divers › Concours

Bonjour les filles

Un petit coucou rapide ce matin car j'ai le papa de mes enfants qui est hospitalisé en cardiologie à nouveau dans un état inquiétant.....

J'ai fais le tirage au sort des gagantes du concours cartes postales

Un lot partira chez Valence42 bravo ma belle

L'autre lot chez Manika bravo a toi aussi

Merci d'avoir participer j'attends vos adresses en mp mais les lots partiront que la semaine prochaine

Je passerai en fin d'apm sur vos blogs je vais devoir me rendre auprès du père de mes enfants avec eux.

Bisous les nénéttes

15 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AureliaPuech

xaphie

, le 29 mars 2018 à 12:59

bravo aux gagnantes !!
prend soin de toi ma belle, bizzzz

ALEXCHAMP

, le 29 mars 2018 à 14:06

Coucou, plein de courage et bravo aux gagnantes, bisous

angemarie

, le 29 mars 2018 à 14:36

Bonne santé au papa de tes enfants ma belle .
Bravo aux gagnantes , bisous

Marie1967

, le 29 mars 2018 à 15:05

coucou Aurélia, désolée d'apprendre cette nouvelle , j'espère que ça ira vite mieux ! bravo aux gagnantes ! bon AM et bisous,Marie

MANIKA

, le 29 mars 2018 à 15:15

Ho génial c'est super tu fais gagner 2 collectionneuses de cartes (peut eêtre d'ailleurs vous n'étions que 2 à participer ) bon courage pour le papa de tes enfants j'espère que ça va aller. je t'envoies mon adresse en MP bises et encore merci

valence42

, le 29 mars 2018 à 17:21

Merci ma jolie,contente pour Manika aussi.
Et j'espère un prompt rétablissement au papa de tes enfants,bisous.

kirzy32

, le 29 mars 2018 à 18:59

Bravo aux gagnantes, et bon courage pour ton ex ! Bisous

charcut

, le 29 mars 2018 à 20:28

coucou bravo aux deux gagnantes ..j'espère que la santé du papa de tes enfants va aller mieux . bon courage. bises

MilkyAway

, le 29 mars 2018 à 23:12

Hello ma Chewie ♥, oh m**** ! j'espère que ça ira mieux courage ma belle ♥ ! Pleins de gros bisous

sevebeaute

, le 30 mars 2018 à 08:31

coucou miss
Félicitation aux gagnantes
bisou

karbou

, le 31 mars 2018 à 09:47

Mince, j'espère que ça va aller :( J'ai oublié l'embout pour recharger l'ordi dans mon studio de vacances... pff. Concours raté, mais j'ai trouvé un remplaçant à peu près efficace ouf. Je reviens :) Bravo aux gagnantes. Je vais faire un concours moi aussi. Bisous et bon we de Pâques

tchoupi_et_doudou

, le 2 avril 2018 à 16:35

mince j espere qu il va aller mieux ...........

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

concours et joyeux anniversaire

Bonjour les filles Un joli concours qui se finit aujourd'hui donc je croise les doigts très fort car il me fait trop trop envie http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-si-passione-de-armani-concours-835524-0.php...

concours les filles

Bonjour les cocottes lol Vous allez bien ? ici le soleil est au rendez vous et oh que cela fait un bien fou j'avoue !! J'ai eu envie de vous faire plaisir avec un petit concours si ça vous tente !! Alors il y a deux lots Le premier : Le 1er lot de cartes postales. Et le second est un autre lot de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAurélia tout simplementconcours les filles