twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

publié le 30 avril 2018 Divers › Concours

Bonjour les filles,

j'espère que vous allez bien ...

je viens donc partager le résultat du concours A Pedra ici .

Photo ajoutée le 13/04/2018 à 21:09

Sinon, je vois que le site de Beauté Addict ... Les Testeuses (j'ai vraiment du mal avec ce nom !) devient de plus en plus désert et de moins en moins pro (dans le sens ou c'est n'importe quoi). Ils font tout pour que cette plateforme meurt. C'est pas très clean mais c'est une réalité ...

Personnellement, je ne suis pas vraiment touchée mais je pense à celles qui restent ... Je partagerai toujours mes articles ici pour tenir un lien avec vous (comme beaucoup d'entre nous) et venir vous lire.

Je vous souhaite un bon début de semaine :)

@ladyamandineg

22 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ladyamandineg

AliasMorticia

, le 30 avril 2018 à 10:27

Bisous et bonne semaine

Meili

, le 30 avril 2018 à 11:01

Bravo à la gagnante et merci pour ce concours, biz

alaska44

, le 30 avril 2018 à 11:35

coucou, je file te lire. c'est vrai que le site de beauty addict semble mourir à petit feu. bises

Bibatine

, le 30 avril 2018 à 13:32

Bravo à la gagnante
Bisous

angemarie

, le 30 avril 2018 à 14:28

Merci ma belle pour ce concours et bravo à la gagnante .
Et tu as raison pour BA ..........mais je me vois mal ouvrir un autre blog ailleurs et tout recommencer .......
Des bisous

ladyamandineg

, le 4 mai 2018 à 11:09

bonjour Ange Marie,
je pense souvent à toi car tu es la plus active ici mais je sais que c'est pénible d'ouvrir un autre blog … pour moi, le changement a été bénéfique
Bises joli ange :)

angemarie

, le 4 mai 2018 à 12:14

♥ ♥ ♥ ♥ une certaine lassitude quand même ...... des bisous ma belle

tchoupi_et_doudou

, le 30 avril 2018 à 15:06

.................. pas tres optimiste tout ça .... snif

valence42

, le 30 avril 2018 à 16:53

Bravo à la gagnante,je pense aussi partir,
Ce n'est plus notre blog d'avant.........
Bisous ma Lady.

kirzy32

, le 30 avril 2018 à 17:18

Mouais, t'as bien raison, je pense vraiment à refaire un blog ailleurs mais j'ai la flemme en fait .... Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 30 avril 2018 à 17:40

tu as raison ba se fout de nous ! kissssssss

xaphie

, le 30 avril 2018 à 19:19

coucou ma belle,
bravo à la gagnante..
dans l'immédiat je reste ici et pas envie d'en ouvrir un autre blog;.
ce sera ici ou rien..
a bientôt ma belle.. bizzzz

charcut

, le 30 avril 2018 à 20:55

coucou pas le courage de refaire un blog .. cela devient un peu plus tristounet tu as raison ..bises

karine46824

, le 30 avril 2018 à 21:26

coucou bravo à elle, bon pont du mois de Mai. bisous

ALEXCHAMP

, le 30 avril 2018 à 21:52

Coucou, dommage que le site devienne si tristoune oui, pour le moment je m'accroche mais j'ai un autre blog en parallèle au cas où, bonne soirée, bisous

MA541

, le 30 avril 2018 à 22:18

coucou Amandine oh oui c'est le désordre et on cumule des points pour quoi ? Je n'y comprends plus rien à ce site ! Bisous

vitamine68

, le 3 mai 2018 à 00:02

Coucou ma belle Amandine, oui je fais le même triste constat que toi....Merci pour tes petits mots réguliers sur mon blog BA, c'est touchant :) Je viens voir le résultat. Bisous et belle soirée :)

sevebeaute

, le 3 mai 2018 à 13:24

coucou miss Bonne journée bisou

karbou

, le 3 mai 2018 à 23:52

Pff. Moi aussi je trouve que ce site est de moins en moins pro. En plus il s'appelle "les testeuses" et sont même pas foutu de mettre un lien entre les profil des blogs sur lesquels on parle de nos "test" et ... leurs tests. N'importe quoi. Bisous

MilkyAway

, le 4 mai 2018 à 14:24

Hello ma douce Amandine ♥, oui c'est une triste réalité :/.... C'est en partie pour cela que je suis partie ! Pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lancement du 1er reseau de vente à domicile de produits fait à la main + CONCOURS

Du Rêve au Bijou est une marque de bijoux fantaisies, colorés, de qualité, fabriqués artisanalement. Sa créatrice Laurence, une passionnée de bijou a eu le déclic en voyant ses amies et collègues porter des vêtements identiques qu’elle. Elle décida de fabriquer des bijoux pouvant ainsi...

Résultat concours Du rêve au Bijou

Lundi 20 le concours pour gagner le bijou de votre choix prit fin ! Laurence, créatrice Du rêve au bijou, vous a laissé un petit message : " Merci à toutes pour votre participation et pour l'engouement que vous avez montré pour mon concept et ma collection. Passez un bel été et n'oubliez pas...

Résultat du concours Mood

Je viens vous annoncer le résultat du tirage au sort de mon concours pour la bague Mood et 4 addons Avant de donner le nom de la gagnante, je tenais à remercier Mood Collection de m'avoir permis d'organiser ce joli concours mais également vous toutes pour nombreux commentaires et participations...

Qui à gagner l'huile de soin Mira

Bonjour les filles, je suis presque à jour dans les cadeaux de Noel, enfin !!! Maintenant, j'ai hâte de profiter des miens et de faire un bon repas en famille :). Sinon, aujourd'hui, je vous annonce le résultat de mon concours pour gagner l'huile de chanvre (cannabis). Les participations ont...

Mon nouveau collier et concours =3 gagnantes

Je vous avez présenté la marque du Rêve au Bijou au mois de juillet. Je reviens avec mon nouveau bijou et un nouveau concours pour gagner le bijou de votre choix. ~~~ Pour rappel : Du Rêve au bijou est une marque de bijoux fantaisies artisanale créée par Laurence une passionnée de bijoux. *...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge SauvageMon nouveau collier et concours =3 gagnantes