twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 16 août 2015 Divers › Concours
Résultat concours "2 ans parmi vous, ça se fête" (2° lot)

Photo ajoutée le 28/07/2014 à 23:06

J'ai effectué le tirage au sort du 2ème concours organisé pour le 2ème anniversaire de mon blog.Photo ajoutée le 14/08/2015 à 13:44

Random a désigné le numéro ⇒   ⇒   ⇒   ⇒   ⇒

qui était attribué à Lililou11   Lililou11

si vous ne connaissez pas son blog, un petit clic sur sa bannière vous y conduira

** Une partition de produits ** - le blog de Lililou11

Ca me fait plaisir pour toi ! Clin d'œil J'attends ton adresse en MP pour t'envoyer ton gain.

Image du Blog magnolias.centerblog.net

Je vous souhaite un bon dimanche et vous donne rendez-vous demain pour découvrir le 3ème et dernier lot. 

Photo ajoutée le 16/08/2015 à 09:58

22 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

quiizas

, le 16 août 2015 à 09:49

Coucou la belle, merci pour ce joli concours et bravo à la gagnante :) Bisous bisous

Marie

, le 16 août 2015 à 09:53

bravo à la gagnante ! Bonne journée à toi et à toutes ! Bisous

Marie1967

, le 16 août 2015 à 11:10

coucou ma belle, bravo à la gagnante et merci à toi pour ce joli concours anniversaire ! bon dimanche et bisous,Marie

chacha62

, le 16 août 2015 à 11:22

Bravo á la gagnante et merci a toi bisous

charcut

, le 16 août 2015 à 11:34

coucou. félicitations à la gagnante .. bon dimanche. bises

angemarie

, le 16 août 2015 à 11:42

Bravo à la gagnante et merci à toi pour ce concours , bon dimanche ma belle , bisous

Meili

, le 16 août 2015 à 12:31

Bonjour, bravo à Lililou, et merci pour ton concours, passes un bon dimanche, biz

KATELL1

, le 16 août 2015 à 12:55

Bravo à la miss et merci à toi. Bon dimanche . Je suis enfin en vacances, trop contente!!! Bises

cia24

, le 16 août 2015 à 13:40

Coucou, un grand bravo à l'heureuse gagnante.
Je te souhaite un bon dimanche. Bises

Lililou11

, le 16 août 2015 à 14:15

Coucou, oh je suis ravie =D
Merci beaucoup pour ce lot car grâce à toi je vais pouvoir découvrir cette marque !!!!
C'est gentil le lien vers mon blog =)
Je t'envoie de suite mes coordonnées en mp
Merci encore pour ce lot =)
Bisous et bon après-midi

Sandee

, le 16 août 2015 à 14:20

Coucou ma belle! Un grand bravo à Lililou! Bisous

vitamine68

, le 16 août 2015 à 14:24

Coucou ma belle!! :) Bravo à Lililou , oui je suis son blog et j'aime aussi beaucoup. Bisous passe une belle journée :)

Missetoilefilante

, le 16 août 2015 à 15:19

coucou, bravo à la gagnante et à toi pour l'organisation de ce concours, bis

Creila

, le 16 août 2015 à 15:34

Coucou, bravo à Lililou et merci pour ton concours ! :-)
Bisous !
Claire.

Paraiiso

, le 16 août 2015 à 19:39

Félicitations à Lililou !!
Des bisous ☺

jodanelle

, le 16 août 2015 à 22:13

heureuse gagnante qui a déjà gagné à un de mes concours, merci à toi, bisous

misslolotte

, le 17 août 2015 à 17:04

Coucou bravo a la gagnante
bonne journée

xaphie

, le 17 août 2015 à 20:07

bravo à Lililou !! et merci à toi la belle...bizzzzzz

Vanessaba24

, le 17 août 2015 à 20:16

coucou, bravo a lililou pour ce gain ! merci à toi :)
bisous

eclatderose

, le 18 août 2015 à 22:45

hello, bravo à alison.... gros bizou à vous deux.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Démaquillant yeux LE PETIT OLIVIER (4ème produit concours)

Malgré le petit incident survenu hier (voir article " ici "), je reprends la présentation de mes produits faisant partie du lot de mon concours. Il s'agit du 4ème produit : Le démaquillant yeux LE PETIT OLIVIER Grâce à sa formule unique, sans paraben et sans silicone, ce 2 en 1 ultra doux...

Ma participation au concours Nail Art "Toutes au Brésil"

J'ai profité d'avoir les ongles un peu long pour faire un Stamping afin de participer au concours Nail Art "Toutes au Brésil !" Je me suis inspirée des couleurs du drapeau sans oublier les étoiles, j'ai rajouté quelques stickers, des fleurs d'hibiscus et posé un top coat glitter. Voici le...

Crème mains hydratante FRESHEA (5ème produit concours)

Comme indiqué dans l'article annonçant mon concours, je vous présente le 5ème produit du lot : la Crème mains hydratante FRESHEA Riche en lipide végétaux, l'huile d'amande douce est reconnue pour ses propriétés hautement nutritives. Véritable soin pour vos mains sèches, cette crème...

Savon COTTAGE (10ème produit concours)

Aujourd'hui, je vous présente le 10ème produit du lot de mon concours : le Savon à la pêche blanche COTTAGE Retrouvez toute la saveur de la fragrance pêche dans ce savon surgras spécifiquement conçu pour les peaux sensibles. Sa formule soin haute tolérance à forte teneur en huiles...

Palette ESS Minéral et vernis UNE (8° et 9° produits concours)

Aujourd'hui,j'ai regroupé le 8ème et le 9ème produit faisant partie du lot de mon concours, une Palette de 8 fards à paupières "ESS Minéral" Comme je n'ai rien trouvé sur la marque... Je vais vous la décrire : c'est une palette de 8 fards dans les tons de "Nude" achetée chez Saga. D'après...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanPalette ESS Minéral et vernis UNE (8° et 9° produits concours)