twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 31 août 2017 Divers › Concours

Bonjour les copinettes,

je sais cela fait un moment que je ne suis plus là mais je dois avouer que je suis en vacances et que du coup j'ai un peu de mal à revenir sur la blogosphère, envie de profiter de mes loulous jusqu'au bout.

Mais pas d'inquiétude, j'essaye de vous faire un petit article en fin de semaine pour vous raconter  mes vacances . Et par la suite , plein d'articles à venir pour vous donner mes avis sur différents produits.

Sinon, j'espère que vous allez bien.

Mais pour l'heure, il est temps de vous annoncer les résultats du concours APROLIS

Photo ajoutée le 31/08/2017 à 11:54

L'heureuse gagnante est TADAM , roulement de tambour !!!!!!

COTTLEYA

Je suis ravie pour toi, j'attends donc tes coordonnées pour les transmettre à la marque

BONNE JOURNEE

BISES

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

celine1985

, le 31 août 2017 à 12:03

bonjour, tu as bien raison d'en profiter. bravo à la gagnante et merci à toi d'avoir organisé le concours. bonne journée

mimine59

, le 31 août 2017 à 12:11

Félicitation à la gagnante. Bonne journée. Bisous

ALEXCHAMP

, le 31 août 2017 à 12:35

Coucou, bravo à la gagnante! Bisous

Vanessaba24

, le 31 août 2017 à 17:22

Coucou, bravo a elle pour ce joli lot ! bisous ma belle

valence42

, le 31 août 2017 à 17:35

Ravie pour cottleya.Un bien joli lot,bisous.

valence42

, le 31 août 2017 à 17:36

Et bon anniversaire ..........

quiizas

, le 2 septembre 2017 à 11:12

Bravo à Isa, je suis ravie pour elle !! Profite bien de ta petite famille la belle, plein de bisous :)

alaska44

, le 8 septembre 2017 à 09:28

coucou, felicitations à cottleya, moi j'ai gagné grace à quiizas et j'ai reçu un super colis aprolis avec plein de choses, trop contente. bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours Dr Pierre RICAUD

Coucou la compagnie, j’ai eu la chance, il y a déjà quelques temps, de recevoir un super lot de la communauté Dr PIERRE RICAUD suite à ma participation à un concours sur le site. Allez je vous montre mon beau colis: le soin RENAISSANCE DE NUIT le soin LUMINEXPERT le soin HYALURIDES le rouge...

Super concours France Maïa

Coucou la compagnie, comme je vous l’avais dit, la Boutique France Maïa a la gentillesse de proposer à 3 d’entre vous de gagner non pas un, ni deux mais trois produits: le set de pinceaux Ecotools les deux palettes Profusion Cosmetics Le concours se passe sur ma page fb:...

Un super concours Chez notre bamie Marie

Coucou la compagnie, pardon , je suis peu présente mais je suis en train de refaire ma cuisine et les peintures ça prend beaucoup de temps. J'espère pouvoir mettre un article dans la semaine mais je dois aussi organiser l'anniversaire de ma fille qui va avoir 15 ans le 11 mars. Notre bamie marie...

Concours chez notre bamie LaFilleDavril

Bonsoir la compagnie, j'espère que vous allez bien. Demain, je vous fais un petit article pour vous présenter une jolie marque de savons . En attendant, n'hésitez pas à participer au concours de notre bamie LaFilleDavril :...

Concours de Lolitarose: Pégase

Me revoilà les filles, eh , aujourd'hui, notre BA'mie Lolitarose nous donne deux articles à rédiger. En novembre, elle prépare un autre concours qui sera le dernier. J'espère sincèrement que vous serez présentes et que vous participerez à ce concours car notre amie se donne beaucoup de mal...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Concours de Lolitarose: Pégase